“le palace par excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 2 sur 1 774 hôtels à Paris
Monaco-Ville, Monaco
“le palace par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

pendant mon voyage d'affaire récent j'ai de nouveau séjourné au bristol qui m'a étonnement surpris! le personnel est très accueillant et souriant, (bravo au personnel de la réception) toutes mes demandes et "caprices" ont été si professionnellement accomplies, la décoration en mieux refaite, le bar "top" si chaleureusement refait et si trendy, en somme une obligation de repasser de nouveau pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : junior suite deluxe sur le jardin
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre décoration et plus particulièrement notre nouveau bar. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments aux personnels de la réception.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Le Bristol.

Directrice

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

je garderai un excellent souvenir de ce séjour. La piscine avec vue sur les toits de Paris, c'est très sympa.Tout était parfait. Le personnel était très sympathique et accueillant.
et le chat qui dormait tranquillement dans le hall.
C'est sûr je reviendrais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour « parfait » parmi nous et que notre piscine avec vue sur les toits de Paris ait répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à notre personnel.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la présence de notre chat Fa-raon, qui est la mascotte discrète de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

Directrice
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une cuisine du Chef Eric Desbordes, savoureuse, fine et de très grande qualité, qui mériterait bien ses étoiles. Un accueil digne d'une grande maison, chaleureux, discret, attentionné grâce à Monsieur Jeanne et son équipe. Un endroit où l'on souhaite revenir avec un très grand bonheur. Colette et Moncef.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dîner à 2 Samedi soir à la brasserie du 114 et arrivée un peu en avance, ce qui nous a permis de découvrir le nouveau bar du Bristol : un très bel endroit épuré, plutôt class et quelques notes de vraie originalité (de vraies perruches empaillées !).
La carte des cocktails est courte avec de vrais partis pris par l'équipe de Roman, qui pousse le sens du service jusqu'à vous accompagner personnellement au restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Monsieur,

Vous avez ainsi pu être parmi les premiers à découvrir notre nouveau bar, et vos commentaires sont des plus encourageants. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater l’attention au service de tout instant, et serons enchantés de vous recevoir de nouveau, lors de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je viens de découvrir le nouveau bar du Bristol. Bravo pour la décoration sobre et distinguée. Ambiance DJ very Nice. Accueil chaleureux et discret par le manager tres attentionne. Et des délicieux cocktails. Va devenir sans aucun doute un des incontournables pour un apéritif hype ou pour une fin de soirée. J y reviendrai très bientôt.

Chère cliente,

Les premiers pas d’un bar sont toujours les plus difficiles, et nous sommes ravis que les lieux et l’accueil vous aient plu. Vous serez toujours la bienvenue pour déguster les délicieux cocktails, qui changeront régulièrement au long de l’année.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passe un moment tres agreable au bar, ambiance detente, decor subtil, service discret et efficace, et surtout un accueil chaleureux et delicat. J'ai particulierement aime la projection d'informations sur Paris au dessus du bar et la musique juste au bon volume.Bravo !

• Séjour du septembre 2012
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Jeanne,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Votre critique est très encourageante pour nos équipes, qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients.

C’est un plaisir de lire que vous appréciez l’ambiance et le décor du Bar du Bristol, ainsi que la sélection musicale, conçue exclusivement pour le bar.

La projection sur Paris est l’œuvre de Jean-Michel Berts. Vous pourrez également découvrir chaque mois une sélection d’œuvres contemporaines réalisées par différents artistes.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau au Bar du Bristol,

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allé au bar du Bristol déjeuner très tôt car nous avions un timing serré. On a merveilleusement bien mangé!!!! La salade caesar incontournable ! Et les menus enfants sont vraiment bon !!! Le personnel est très agréable et on se sent très à l'aise. Le cadre dans le jardin est fabuleux !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelLeBristolParis, Directrice de l'hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Cécile,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner au bar du Bristol en famille.
L’équipe du bar est ravie que vous ayez passé un agréable moment avec vos enfants et que la qualité du service ainsi que le décor aient répondu à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Bristol Paris.
Directrice de l'hôtel

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 805 € - 1 768 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Otel, LogiTravel, TripOnline SA et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.