“Diner au BRISTOL” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Offre anniversaire
N° 2 sur 1 795 hôtels à Paris
“Diner au BRISTOL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

pour notre anniversaire, nous avons diné en couple au restaurant 3 étoiles de ce magnifique palace. Je n'ai qu'une chose à dire: enchantement ! c'était parfait !! le chef à su s'adapter à ma demande (je ne mange pas de viande, or l'amuse bouche comptenai des petits lardon; le chef m'a préparé en direct une petite bouchée: gnocchi à l'huile d'olive et pesto)! puis maki aux écrevisses et foie gras, homard parfaitement cuit, pour finir avec une boule de glace vanille au caramel beurre salé ! un vrai régal !!!!! c'est une soirée inoubliable que je recommande vivement à tout les amoureux qui souhaite fêter quelque chose d'important !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’avoir su participer à la création d’une soirée inoubliable pour votre anniversaire romantique.
C’est lors de ces événements que nous faisons en sorte de procurer un souvenir exceptionnel de la visite de notre restaurant.

Nous serons enchantés et ravis de vous recevoir de nouveau lors d’une prochaine grande occasion.

Bien cordialement,

Kévin Chambenoit
Directeur de la Restauration

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Faa'a, Polynésie française
1 573 votes utiles 1 573 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il y a des évidences qui ne souffrent d’aucune discussion, des détails que l’on ne peut que constater et des verdicts qui sont indiscutables : Son nouveau palmarès exponentiel et inégalable en fait la REFERENCE !

Ces distinctions sont issues de l'investissement d’un trio gagnant : Mme Oetker, propriétaire émérite et dévouée, vous offre un cadre magique ; Mr Le Calvez, PDG du Bristol, qui est à bien des égards notre « César Ritz du XXIème siècle » en révolutionnant à son tour les codes de l’hôtellerie de luxe, vous propose des prestations irréprochables ; Mme Marshall, Directrice du Bristol, qui est sans aucun doute la « Marraine bonne fée » des Palaces de ce millénaire, veille sur votre bien-être. Des bâtisseurs de rêve, des orfèvres !

On doit pareillement ce raffinement exemplaire aux collaborateurs. Ils sont les « PERLES » de cette écrin prestigieux car ils tiennent à fournir un service CONSTANT et MERVEILLEUX sans égal. Pour la première fois, je découvre une équipe qui connaît réellement son palace et qui vous transmet avec beaucoup d’élégance leur joie de faire partie de cet ensemble fabuleux. Le Bristol met au cœur de ses préoccupations : ses artisans-collaborateurs et sa clientèle.

Il est souvent qualifié de Palace du pouvoir ou de haut lieu de la mode en étant sur l’une des artères de la haute couture ou à quelques pas du palais présidentiel. Mais, c’est aussi un Palace VIVANT (En témoigne entre autre les admirables « thé à la mode » ou l’exceptionnel animation de l‘irrésistible nouveau bar…) ou un Palace INNOVANT ( On y retrouve de nouvelles chambres qui acquièrent toujours plus de charme, une personnalisation continuellement plus pointue, des restaurants qui gagnent en splendeur…). Il est notamment un Palace SOCIALEMENT RESPONSABLE en organisant des œuvres de charité. Eh oui ! C’est aussi le Bristol.

En définitive, le Bristol est fait de détails, mais le Bristol n’est pas un détail. C’est l’IDEAL des palaces à la française. Il symbolise la QUINTESSENCE du luxe et du service à la française au XXIème siècle.

Il a très agréablement bouleversé toutes mes certitudes vis à vis des palaces historiques et/ou officiels de la ville lumière. Je ne peux que vous le conseiller chaudement !

Il me tarde de "sonder" totalement les prestations du Bristol en famille ou avec des amis : Spa, gastronomie et nouvelles suites...Car, pour moi, on ne vit pas qu'une expérience au Bristol mais un panel d’expériences. De plus, à chaque visite, vous vivez des expériences idylliques nouvelles. Un pur bonheur !

PS : Fa-raon, l’âme féline de ce Palace Familial, est absolument adorable (voir photos).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
savigny le temple
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Que dire sur ce palace... l’hôtel est vraiment magnifique. L'accueil est parfait, le décor somptueux. Nous avons été surclassé en chambre de luxe avec vue sur le jardin, elle était très spacieuse, la salle de bains immense. Le spa aussi est très agréable.
Le personnel est au petit soin tout en restant très discret, un palace quoi!!
une seule remarque, je trouve que le wifi payant c'est quand même très limite pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Bristol.

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant le décor de l’hôtel ainsi que l’accueil « parfait » que vous avez reçu. Nous sommes également ravis que votre surclassement offert en chambre de luxe avec vue sur notre jardin, ait répondu à vos attentes, tout comme notre Spa, qui j’en suis sûre, vous a permis de profiter d’un agréable moment de détente. De plus, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service « très discret », qui est notre principale priorité.

Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à la facturation de l’internet wifi ce qui nous permettra d’améliorer les conditions de ce service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Le Bristol.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

pendant mon voyage d'affaire récent j'ai de nouveau séjourné au bristol qui m'a étonnement surpris! le personnel est très accueillant et souriant, (bravo au personnel de la réception) toutes mes demandes et "caprices" ont été si professionnellement accomplies, la décoration en mieux refaite, le bar "top" si chaleureusement refait et si trendy, en somme une obligation de repasser de nouveau pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : junior suite deluxe sur le jardin
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre décoration et plus particulièrement notre nouveau bar. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments aux personnels de la réception.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Le Bristol.

Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

je garderai un excellent souvenir de ce séjour. La piscine avec vue sur les toits de Paris, c'est très sympa.Tout était parfait. Le personnel était très sympathique et accueillant.
et le chat qui dormait tranquillement dans le hall.
C'est sûr je reviendrais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour « parfait » parmi nous et que notre piscine avec vue sur les toits de Paris ait répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à notre personnel.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la présence de notre chat Fa-raon, qui est la mascotte discrète de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Bristol.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une cuisine du Chef Eric Desbordes, savoureuse, fine et de très grande qualité, qui mériterait bien ses étoiles. Un accueil digne d'une grande maison, chaleureux, discret, attentionné grâce à Monsieur Jeanne et son équipe. Un endroit où l'on souhaite revenir avec un très grand bonheur. Colette et Moncef.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dîner à 2 Samedi soir à la brasserie du 114 et arrivée un peu en avance, ce qui nous a permis de découvrir le nouveau bar du Bristol : un très bel endroit épuré, plutôt class et quelques notes de vraie originalité (de vraies perruches empaillées !).
La carte des cocktails est courte avec de vrais partis pris par l'équipe de Roman, qui pousse le sens du service jusqu'à vous accompagner personnellement au restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Monsieur,

Vous avez ainsi pu être parmi les premiers à découvrir notre nouveau bar, et vos commentaires sont des plus encourageants. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater l’attention au service de tout instant, et serons enchantés de vous recevoir de nouveau, lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 731 € - 1 419 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.