“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

et 1 autre site !
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Offre anniversaire
N° 2 sur 1 794 hôtels à Paris
BOURGOGNE
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

je ne sais quels qualificatifs utiliser pour décrire la qualité de cet établissement.... le personnel, la beauté des lieux, les attentions délicates qui nous furent adressées ont fait de ce court séjour un moment merveilleux que je n'oublirai jamais. Je recommande le 114, la cuisine du chef Desbordes est un pur délice (hum le pâté en croûte de canard!), le menu dédicacé. Le paroxisme du raffinement à la française. Merci merci merci !!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une junior suite avec une terrasse donnant sur le jardin
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Maggie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que le moment passé au Bristol ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.

Par ailleurs, c’est pour nous une joie sincère de lire vos aimables commentaires sur notre Brasserie « 114 Faubourg ». Vous n’êtes pas sans savoir que le fameux pâté en croute a notamment valu au Chef Eric Desbordes le titre de Champion du Monde du pâté en croûte en 2011 !
Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos éloges et qu’il se fera un plaisir de partager avec ses équipes.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Bristol, je vous adresse, chère Maggie, l'expression de mes salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Jeunes pensionnés, mon épouse et moi faisons le tour des palaces de Paris et Londres depuis deux ans. Le dernier en date est le Bristol. Nous confirmons ici tous les commentaires élogieux à lire sur ce site. Nous avions choisi une nuitée St Valentin et une nuitée restaurant Epicure comme proposé sur leur site. Tout a été parfait. Tous ceux que nous avons côtoyé ont été d'une gentillesse et professionnalisme exemplaires. Les locaux communs sont agréablement grands et lumineux. Tout est ultra propre. La terrasse, en travaux actuellement, promet d'être encore plus belle bientôt. La piscine du 6iem étage est une des plus belles qui soient. A tous les niveaux, on sent un travail d'équipe à la recherche de la perfection. Depuis le petit déjeuner jusqu'au souper, en passant par le room service. La décoration et le mobilier, en style français classique est du meilleur goût et les sièges confortables. Le beau chat est de la même école que le personnel : aimable et discret. Les photos de leur site correspondent bien à la réalité.
Evidemment, il faut aussi y aller un peu de son portefeuille. Sans doute le prix d'un des meilleurs souvenirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Bristol lors de la Saint Valentin et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et discret, comme vous le soulignez.

Quant à l’hôtel, nous sommes ravis que vous ayez été séduits tant au niveau du mobilier que des espaces, comme la piscine donnant sur les toits de Paris, et nous espérons vous accueillir de nouveau à la belle saison afin de profiter du jardin.

Par ailleurs, nous vous remercions des compliments adressés à notre chat Fa-Raon qui a su se comporter en hôte de marque.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

Directrice de l'hôtel
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'hôtel est très luxueux, l'accueil discret mais très pro, la chambre très spacieuse et douillette avec plein de gentilles attentions; le personnel est particulièrement agréable et tout le monde est souriant, nous avons diné à L'Epicure et tout était parfait (les desserts sont incroyablement délicieux!); nous avons croisé Fa-raon et meme le chat est classe!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récente expérience au Bristol.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre Hôtel luxueux et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l’attention portée aux détails. Nous sommes encore plus satisfaits de lire que vous avez trouvé nos équipes attentionnées, courtoises et souriantes.

Le Chef Eric Frechon, trois étoiles au guide Michelin, ainsi que Laurent Jeannin, notre Chef Pâtissier, élu Meilleur Pâtissier de l’année 2011 par ses pairs, seront enchantés d’avoir été à la hauteur de ce que vous attendiez d’un Palace.

Veuillez agréer les salutations distinguées de Fa-Raon, et de toute l’équipe!

Directrice de l’Hôtel
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Accueil impeccable (sans en faire trop), petit déjeuner tout à fait correct facilement accessible à deux pas nombreux restaurants, parfait pour allier une journée de travail, une agréable soirée et - une très bonne nuit. Sans bruit : l'isolation phonique est très bonne

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous et que vous étiez particulièrement enchanté par l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de notre capitale, près de l’avenue des Champs Elysées et de nombreux restaurants de qualité.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners et l’isolation phonique de nos chambres.

Sachez que vos commentaires ont été transmis à tous les membres de l’hôtel vous ayant accueilli pendant votre séjour et que chacun fut sincèrement touché par vos chaleureux éloges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Le Bristol afin d’avoir l’opportunité de combler vos attentes.

Bien cordialement,

Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hotel est incroyablement luxueux. Le service est impeccable, un vrai palace parisien ! Il est bien situe, dans un tres beau quartierde Paris. J'y ai sejourne lors d'une convention organisee par ma societe a Paris et je ne le regrette pas. J'ai vraiment de la chance de pouvoir connaitre des endroits aussi beaux. J'ai hate de faire un nouveau voyage dans cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel en octobre dernier.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables. Croyez que vous avons eu grand plaisir à partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au cœur de la Capitale, proche de l’avenue des Champs Elysées où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art.

Nous espérons avoir La joie de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’Hôtel le Bristol.

Bien cordialement.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Superbe hôtel, superbe emplacement
Personnel professionnel et attentionné
Très belle chambre, bien meublée, bien agencée
En qualité de membre LHW, j ai été surclassé dans une super suite junior
Salle de bain magnifique
Du grand art merci à l equipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au cœur de notre Capitale, près de l’avenue des Champs Elysées où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art.

Nous sommes également heureux de savoir que la rénovation et l’agencement des chambres et des suites ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons grand plaisir à partager vos commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

un hotel avec un restaurant pour moi est excellentissime toujours au top surtout depuis les derniers travaux un des meilleurs etablissement au monde avec le restaurant epicure sur le jardin un reve ou le plaisir des papilles jejoint celui des yeux tout est beau et delicieux avec un personnel tres attentif et discret

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol en décembre dernier.

Nous sommes ravis de lire que notre restaurant gastronomique ait répondu à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef triplement étoilé, Monsieur Eric Frechon.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos toutes récentes rénovations. Nous espérons que vous avez pris le temps de découvrir notre nouveau Bar ainsi que le Spa et le Centre de remise en forme. Si ce n’est pas le cas, nous serons ravis de vous faire visiter ces lieux lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement au Bristol, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Directrice

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 745 € - 1 439 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Splendia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.