“Excellent mais les suppléments sont vraiment chers” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bristol

Hotel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Bien-Etre
Classé n°2 sur 1 796 hôtels à Paris
London
“Excellent mais les suppléments sont vraiment chers”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Je viens de passer 3 jours au Bristol, c’est un hôtel très agréable, extrêmement bien situé et au personnel sympa. La chambre et la salle de bains sont très spacieuses.

La seule chose que j’aie à lui reprocher, c’est que ce qui n’est pas compris, à savoir les repas et boissons, est exorbitant même pour un hôtel de ce calibre (et pourtant c’était ma société qui payait). De plus, si vous réservez le transfert en voiture de la Gare du Nord par l’hôtel, ce que j’ai fait au cas où il y aurait des grèves, (20mn de trajet, parfois plus), vous paierez 185 € alors qu’en prenant un taxi normal, vous en aurez pour 15 € maximum !

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Je viens de passer une semaine à Paris au Bristol. Je voyageais seul et n’aurais pas pu choisir meilleur hôtel ni mieux situé !

C’est un hôtel des plus chics, superbe réception toute en marbre, superbe salon et chambres calmes disposées autour d’une cour et d’un jardin paisible. Le service et le personnel sont parfaits, les chambres très spacieuses, avec une immense baignoire bien profonde, des produits de toilette français et un sèche-serviettes dans la salle de bains toute en marbre !

Cet hôtel n’est pas donné (j’étais dans une chambre de luxe à 770 € la nuit) mais en vaut vraiment la peine si vous voulez avoir le fin du fin du luxe parisien. L’emplacement est parfait : pas loin à pied de plusieurs stations de métro (Champs-Elysées, Franklin Roosevelt et Miromesnil). Il y a un Starbucks juste à 3 rues de l'hôtel et une délicieuse pâtisserie à côté où l’on peut s’acheter un sandwich ou un gâteau avant de commencer les visites de la journée. On peut aller à pied aux Champs-Elysées, à l’avenue Montaigne avec ses boutiques de luxe (Chanel, Chloe, Dolce & Gabanna etc) cela se fait facilement. A noter également qu’il est 100 € moins cher que le George V ou le Ritz. Si vous cherchez un hôtel de luxe à Paris, vous ne trouverez pas mieux ! Je lui donne 5 étoiles !

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

L’hôtel Bristol fait partie des "Meilleurs hôtels du Monde" et est effectivement très beau !!

J’y suis allée durant mon voyage à Paris en octobre 2003. Cet hôtel est l’un des plus beaux hôtels que j’aie jamais connus. Je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner !!

Les chambres sont décorées avec raffinement dans le style des immeubles chics parisiens, avec des lustres etc. La salle de bain était immense ! On aurait dit une douche de plain-pied ! Il y avait 2 lavabos de marbre par personne et des produits de toilette Hermès, le luxe à l’état pur !

Il faut absolument essayer leur restaurant ! Le petit déjeuner était délicieux et servi dans un cadre extraordinaire.

Ils ont même des mannequins à la réception pour présenter la dernière collection de Christian Dior, j’ai adoré !!

london
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Hôtel bien situé, dans le centre de Paris et où l’on reçoit un accueil efficace mais sympa.
Les espaces communs sont assez chics, les chambres spacieuses et les lits extrêmement confortables.
Difficile de trouver quoi que ce soit à redire.
De l’hôtel vous pourrez faire le Louvre, les Tuileries, Notre Dame et la Rive Gauche à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

J'ai eu l'occasion d'emmener ma femme au Bristol en Novembre 2006, juste après la naissance de notre fils.
Arrivée en voiture sous un temps d'Automne abominable, voiturier impeccable, entrée somptueuse, ça commence bien ...
Arrivée dans la chambre (superieure deluxe), c'est MAGNIFIQUE.
Décorée avec gout sans être surchargée, grand écran plat en face d'un lit gigantesque, salle de bains en marbre splendide, moquette épaisse et vue sur les jardins intérieurs conférant à la chambre un calme olympien.
Petit tour pour un gouter au bar de l'hotel, il faut absolument essayer le thé et les patisseries, délicieuses. Par contre, j'ai dénoté un petit manque de charme du bar, mais c'est un avis personnel.
A ne pas rater, la piscine, au 6ème étage (je crois) et sa vue imprenable sur Paris et le sacré coeur.
Le room service est lui aussi impeccable et le personnel est au petit soin, jamais prétentieux ou condescendant alors même que nous sommes un jeune couple.
Cerise sur le gateau, le petit déjeuner, absolument phénoménal, c'est simple on trouve de tout ...On a même droit à du champagne.
Bref un WE grandiose, juste gaché par un temps pourri, et un hôtel qui est sans nul doute un (le ?) des plus grands palaces de la capitale !

• a aimé — Tout ou presque
  • n'a pas aimé — Le prix me semble quand même un peu élevé ...
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2006

Je suis allée au Bristol en février. Temps parisien pluvieux et déprimant mais luxe total à l'intérieur de l'hôtel. La chambre était jolie et bien aménagée.
Le restaurant était excellent -- parmi les meilleurs plats que j'ai eu à Paris et ouvert le dimanche.
Et le Bristol propose une bonne sélection de thés pour se détendre après le travail. Entouré des meilleures boutiques et près de la Seine pour un petit jogging.
Ma seule suggestion serait d'installer des TV à écrans plats, c'est un must dans les hôtels de luxe, dont le Bristol a toutes les caractéristiques.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

Nous y sommes restés 4 nuits en septembre. L'hôtel est merveilleusement situé, proche de belles boutiques et des antiquaires. Notre chambre donnait sur de magnifiques jardins. Notre chambre et notre salle de bains étaient immenses. Le restaurant est un peu cher, même pour Paris. Faites attention aux prix du mini bar. Un Coca coûtait près de 10 euros. Le personnel est très aimable et prêt à rendre service.
Pour un Palace, personne n'était arrogant.
Chaque recoin était absolument impeccable.
Je recommande vivement cet hôtel si vous allez à Paris pour le tourisme, les restaurants et le shopping. Comme on dit en anglais : "Location, Location, Location".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bristol

Adresse : 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 824 € - 1 289 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Bristol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, HotelsClick, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis
Le Bristol Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.