“un des derniers palaces parisiens authentiques” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Offre anniversaire
N° 2 sur 1 794 hôtels à Paris
Playa Flamingo, Costa Rica
“un des derniers palaces parisiens authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A l'heure de la standardisation des hotels de luxe, ou tous commencent à se ressembler qu'ils soient à Pekin, New York ou Paris, il est vraiment appréciable que Le Bristol ait su conserver son esprit luxueux et parisien. C'est un hôtel avec du caractère, de l'élégance, un service impeccable, c'est à dire toujours présent mais discret.
De très belles chambres, j'ai pu essayer lors de mes différents séjours là-bas suites et chambres, c'est toujours classique et cossu. Belles salles de bains en marbre clair, chambres spacieuses.
Les chambres et salons donnent cette impression d'un luxe d'antan, boiseries et épaisses moquettes aussi.
Excellent restaurant, petit déjeuner parfait, emplacement très central pour une vie active parisienne.
A recommander à ceux qui souhaitent se sentir à Paris lorsqu'ils sont à Paris, non pas dans une chaine d'hôtels de luxe, peut-être, mais sans grande personnalité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en février dernier.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, proche de l’avenue des Champs Elysées où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre restaurant gastronomique Epicure, trois étoiles au guide Michelin.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel le Bristol lors de votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est le plus merveilleux palace de Paris, avec son charme chic, son service exceptionnel, sa terrasse magnifique, ses bars où l on se sent chez soi tout en étant choyé. Tout ici est divin, la cuisine par le chef talentueux, la direction avec M.Le Calvez toujours attentif, jusqu'à l'accueil des voituriers adorables (merci à Jauffred!!)

Bravo le Bristol on t'aime!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en août dernier.

Monsieur Le Calvez et le Comité de Direction sont très touchés de savoir quelle expérience mémorable vous avez vécu parmi nous et que notre terrasse, tout récemment rénovée ainsi que notre bar dirigé par Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France vous aient ravis.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel et plus particulièrement avec Jauffred, notre chef voiturier mais aussi avec Eric Frechon, notre talentueux Chef des Cuisines, triplement étoilé au Guide Michelin.

Croyez que chacun d’entre nous se réjouit que le service, l’accueil et la cuisine aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien amicalement.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Bristol est une experience unique et un lieu d'exception que vous ressentez des votre arrivée (merci Yu pour l acceuil!) . Tout est mis en oeuvre pour votre plaisir, le personnel est souriant et compétent sans exagération et avec naturel.Notre suite (738) etait très agréable avec une vue multiple surprenante (Augustin Montmartre Invalide Concorde Montparnasse).Le spa est divin(cabine, bain et terrasse privatifs champagne et mignardise!)et le restaurant Epicure est fabuleux avec un service de haute voltige sous l'oeil avisé de Frédéric Kaiser efficace et pétillant comme le reste de la brigade.A renouveler sans modération!

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont plus calme et les étages superieurs ont les meilleures vues
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’Hôtel le bristol en août dernier.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes et plus particulièrement avec Yu, réceptionnaire et Frédéric Kaiser, Directeur du Restaurant gastronomique Epicure ainsi que toute son équipe qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie.

Nous nous réjouissons sincèrement que la Junior Suite, à la décoration typiquement parisienne, ait répondu à toutes vos attentes, et que notre Spa Le Bristol by la Prairie, donnant sur un jardin intérieur, vous ait séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à l’Hôtel Le Bristol pour un autre merveilleux week end !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le service est absolument incroyable ainsi que la nourriture au bar. De plus , le directeur de la clientèle est tout simplement d'un professionnalisme exceptionnel car la première fois que nous sommes venus, nous avons eu un petit problème avec le personnel à l'entrée de l’hôtel mais tout à été aussitôt réglé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel est magique et d'un charme fou. Outre des prestations conformes à ce qu'on attend d'un palace, Le Bristol à la particularité de vous faire ressentir une véritable histoire. On a l'impression que si les murs pouvaient parler ils nous donneraient la chaire de poule tellement ils ont du voir de choses et de personnalités extraordinaires.
L'ambiance et l'atmosphères sont particulières et propres au lieu.

Le petit déjeuner et parfait, rien à redire sur la chambre et sur le service.

Une seule chose manque à mon gout pour une déconnexion totale et c'est vraiment dommage car c'est ce petit détail qui fait pour beaucoup dans les grands hôtels, c'est le parfum. Je pense qu'une légère note d'un parfum parisien poudré en pénétrant dans l'hôtel m'aurait encore plus transporté.
Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de conseiller cet hotel.

Bravo et merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur le site de TripAdvisor.
Savoir le plaisir qui fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu chargé d’histoire nous a sincèrement touchés. Nous avons d’ailleurs mis à la disposition de nos clients l’ouvrage « Miscellanées » qui retrace la très riche épopée du Bristol, ponctuée de savoureuses anecdotes.
Ce fut une joie de partager vos chaleureux compliments sur le service, la chambre et le petit déjeuner avec l’ensemble de nos collaborateurs, ce dont nous vous remercions vivement.
Nous attachons une grande importance aux remarques de nos clients et nous n’avons pas été sans noter le point soulevé à l’égard de notre identité olfactive. Comme vous l’avez certainement relevé, l’entrée de l’hôtel est un espace ouvert donnant sur le Jardin Français, l’une des tables du Bristol. Dans ces espaces liés aux métiers de la bouche, ce parfum poudré, très parisien, était susceptible d’incommoder certains de nos clients. De fait, nous ne diffusons que très légèrement notre parfum autour de ces espaces, pour le plaisir et le confort de nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Directrice de l'Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Encore un superbe palace parisien où l on croise beaucoup d acteurs et chanteurs du monde entier , c est leur adresse quand il font des premières de films ou festivals
Tout est au top , le prix des chambres est bien entendu en haut de l échelle

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La qualité de l'ensemble des prestations est un vrai plaisir.
Séjour Féerique dans ce bel établissement Parisien qui permet une déconnexion totale.

Dîner dégustation chez Epicure très copieux mais à faire au moins une fois tellement les saveurs et les différents plats sont incontournables. Équipe dont le professionnalisme égal la sympathie ce qui ajoute encore un plus a ce moment.

Spa sublime et massage tonifiant très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Leah Marshall de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « féerique ».
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes ravis de lire que votre dîner dans notre restaurant gastronomique « Epicure » ait répondu à vos attentes. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement avec notre Chef Eric Frechon.

Par ce bel été, nous espérons sincèrement que vous avez pu également profiter de notre magnifique jardin, tout récemment rénové.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Directrice

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 732 € - 1 438 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Splendia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.