“Un vrai palace, et un service...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bristol

Hotel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Bien-Etre
Classé n°2 sur 1 796 hôtels à Paris
Bangkok, Thaïlande
“Un vrai palace, et un service...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'adore le Bristol. C'est un de ces endroits dans le monde où le luxe et la gentillesse vont de pair. Outre un endroit fabuleux, un emplacement exceptionnel et une gentillesse de chaque instant, nous nous y sentons comme en famille. Le personnel est extrêmement attentionné, souriant, agréable, et d'une serviabilité sans failles. Je ne peux trouver de mots plus élogieux pour un endroit si merveilleux. Je recommande chaudement d'y aller, ne fut-ce que pour câliner Faraon, le chat fétiche de cet hôtel mythique. Le petit-déjeûner est magnifique, et n'hésitez pas à réserver chez Epicure... Une splendeur... Allez aussi boire un verre, leurs cocktails sont fabuleux. Si le luxe et le bon goût parfait ont un nom, c'est celui du Bristol. Merci à toute l'équipe de nous accueillir à chaque fois avec chaleur, nous revenons vous voir bientôt, même si ce ne sera que trop tard à mon goût...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Hotel Le Bristol, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le TripAdvisor suite à votre séjour au Le Bristol en octobre dernier.

Nous avons été enchantés d’apprendre que ces moments passés ont été de ceux qui comptent. Vos commentaires concernant l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions. De même, nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié la présence de notre petite mascotte, Fa-Aron, ami et complice des enfants du Bristol et des plus grands.

C’est également un grand plaisir de lire que le petit déjeuner servi dans notre restaurant gastronomique « Epicure » fut à la hauteur de vos attentes, ainsi que les cocktails proposés au sein de notre nouveau bar. En effet, Maxime Hoerth, notre Chef Barman et Meilleur Ouvrier de France, ainsi que toute son équipe réalisent chaque soir des cocktails à base d’ingrédients savoureux, parfumés et rares pour le bonheur de nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol lors de votre prochain séjour parisien, nous vous adressons, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Florence Bezault
Resident Manager

802 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

un rêve réalisé sans aucune fausse note !!! Quelque soit l'heure de la journée, l' hôtel offre à sa clientèle la possibilité de choisir un cadre à chaque fois différent. Que se soit pour boire un thé dans le salon,un apéritif dans un bar cosy , un déjeuner à la terrasse ,ou un diner dans le restaurant étoilé tout y est délicieux . J'ai vécu avec mon époux un séjour magique et nous y retournerons à nouveau !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ai déjeuné pour la n-ième fois au restaurant, un sans faute comme d'habitude.
Le service en salon prive (marly ou malmaison) meriterait neanmoins un buzzer pour ne pas etre derange inutilement et peut etre quelques fleurs.
En resume, si vous le pouvez, allez-y.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est très appréciable par sa capacité à poursuivre la qualité de Service des Palaces d'avant, tout en ayant modernisé avec beaucoup de gout l'aménagement. C'est beau et luxueux, sans pour autant être clinquant. Le personnel est très professionnel, attentif aux attentes et exigences de la clientèle.
L'accueil réservé aux enfants est sans égal, en comparaison avec d'autres palace de la capitale, ce qui très appréciable pour une famille.
Le restaurant 3 étoiles Michelin fait parti des 3 meilleurs 3 étoiles de la capitale.
Enfin, le directeur est présent et attentif aux remarques des clients, même s'il n'y a pas grand chose à redire........

Astuce pour la chambre : Coté jardin intérieur en hiver, lorsque le sapin de Noel est installé.......
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Hotel Le Bristol, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol en mars dernier.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Comme vous le soulignez, l’hôtel Le Bristol offre un accueil spécialement réservé aux enfants avec un espace qui leur est entièrement dédié, le kid’s club. Nous proposons également des séjours en famille, avec la possibilité de réserver des chambres communicantes. En outre, la présence de notre petite mascotte, Fa-Raon, le chat du Bristol, contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.

Enfin, vos louanges quant à notre restaurant gastronomique Epicure a tout particulièrement touché notre Chef des Cuisines, Eric Frechon qui met tout son talent au quotidien pour procurer des expériences culinaires inoubliables à nos clients d’exception.

Si toutefois vous avez l’occasion de revenir au mois de décembre à l’hôtel, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Si nos disponibilités nous le permettent, nous veillerons alors à vous réserver une chambre avec vue sur jardin qui sera paré des couleurs de Noël.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

1 443 votes utiles 1 443 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si vous avez un jour le bonheur la chance, l'opportunité d'y aller, vous-y vivrez à la fois, un rêve mais aussi que du bonheur. Un pur Palace, un service de qualité exceptionnel!! Il n'a pas volé sa réputation, sans rapport avec des sous restaurants comme en trouve sur Portiragnes plage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Hotel Le Bristol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Playa Flamingo, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A l'heure de la standardisation des hotels de luxe, ou tous commencent à se ressembler qu'ils soient à Pekin, New York ou Paris, il est vraiment appréciable que Le Bristol ait su conserver son esprit luxueux et parisien. C'est un hôtel avec du caractère, de l'élégance, un service impeccable, c'est à dire toujours présent mais discret.
De très belles chambres, j'ai pu essayer lors de mes différents séjours là-bas suites et chambres, c'est toujours classique et cossu. Belles salles de bains en marbre clair, chambres spacieuses.
Les chambres et salons donnent cette impression d'un luxe d'antan, boiseries et épaisses moquettes aussi.
Excellent restaurant, petit déjeuner parfait, emplacement très central pour une vie active parisienne.
A recommander à ceux qui souhaitent se sentir à Paris lorsqu'ils sont à Paris, non pas dans une chaine d'hôtels de luxe, peut-être, mais sans grande personnalité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice de Hotel Le Bristol, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en février dernier.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, proche de l’avenue des Champs Elysées où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre restaurant gastronomique Epicure, trois étoiles au guide Michelin.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel le Bristol lors de votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est le plus merveilleux palace de Paris, avec son charme chic, son service exceptionnel, sa terrasse magnifique, ses bars où l on se sent chez soi tout en étant choyé. Tout ici est divin, la cuisine par le chef talentueux, la direction avec M.Le Calvez toujours attentif, jusqu'à l'accueil des voituriers adorables (merci à Jauffred!!)

Bravo le Bristol on t'aime!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Bristol en août dernier.

Monsieur Le Calvez et le Comité de Direction sont très touchés de savoir quelle expérience mémorable vous avez vécu parmi nous et que notre terrasse, tout récemment rénovée ainsi que notre bar dirigé par Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France vous aient ravis.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel et plus particulièrement avec Jauffred, notre chef voiturier mais aussi avec Eric Frechon, notre talentueux Chef des Cuisines, triplement étoilé au Guide Michelin.

Croyez que chacun d’entre nous se réjouit que le service, l’accueil et la cuisine aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien amicalement.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bristol

Adresse : 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 815 € - 1 273 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Bristol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis
Le Bristol Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.