“''Tout simplement parfait"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

et 1 autre site !
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Offre anniversaire
N° 2 sur 1 794 hôtels à Paris
“''Tout simplement parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente prestation , beaucoup de délicatesse et un soin particulier apportė au client On s'occupe de vous sans ostentation , vraiment nous avons passė un w e inoubliable agrémenté d'un dîner fabuleux au restaurant l ´Epicure . Merci à vous d'avoir fait de notre anniversaire de mariage un souvenir immortel Cordialement alain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire de mariage, date d’anniversaire au combien importante.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

De même, notre Chef des Cuisines, Eric Frechon, sera enchanté de savoir que votre dîner en notre Restaurant Gastronomique « Epicure » restera un souvenir unique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel parfait sur pratiquement toutes les prestations sauf peut être le petit déjeuner,je m'attendais plutôt à un buffet qu'à un petit déjeuner sur plateau servi à table. A part cela, rien à redire. Dommage enfin que la piscine ne fut pas disponible suite à une fuite d'eau.

• Séjour du novembre 2013
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Bristol.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire au mieux notre clientèle sur leur préférence en matière de petit déjeuner, ce qui a suscité la mise en place d’un petit déjeuner à la carte afin que chacun de nos clients puissent le personnaliser à leur convenance.

Nous regrettons, en effet, que la piscine ait été fermée en raison d’une intervention technique au cours de votre visite. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour parisien.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis revenue au Bristol avec mon fiancé pour quelques jours. Comme d'habitude l’accueil est chaleureux et l'organisation de notre arrivée nous a été facilité, à l'inverse de l'exercice fastidieux imposé par de nombreux hôtels qui se veulent de la même catégorie. Le Bristol est un vrai Palace, où il fait toujours bon revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers l’hôtel Le Bristol et vous en remercions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous apprécié l’accueil qui vous est réservé pour chacune de vos visites. Que Le Bristol incarne pour vous « un vrai Palace » nous honore et soyez certaine que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de faire votre connaissance à cette occasion.

Bien cordialement,

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Merci à vous d'avoir fait de notre anniversaire de mariage un souvenir immortel
Cordialement alain

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Faa'a, Polynésie française
1 573 votes utiles 1 573 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Son vaste programme de rénovation a débuté en 2009 et offre à ses hôtes privilégiés ou plutôt ses initiés : un Spa haute couture, un bar tendance et cosy, nouvelles suites prestigieuses et uniques en leur genre, rénovation du féérique jardin à la française, pour ne citer que ces métamorphoses raffinées…

La dernière fois qu’un « NEW DEAL » hôtelier s’est produit dans l’industrie hôtelière parisienne, c’était chez son « voisin » de l’avenue Georges V il y a déjà plus de 14 ans. Ainsi, le Bristol redéfinit à son tour les « standards du luxe» depuis 3 ans et s’affirme donc comme l’une des nouvelles références de l’art de vivre à la française (même si il a toujours fait parti des 3 meilleurs Palaces parisiens et qu’il aurait donc pu se reposer sur ses lauriers).

Il faudrait un livre (ou deux) si l’on souhaitait réellement narrer l’iconique Bristol, mais pour des questions de « contrainte », voici ce qui me semble être totalement unique dans cet édifice remarquable :

-Le plus parisien des palaces de la ville lumière. Les photos ci-dessous ne laissent pas de place au doute…

-Trois ou quatre générations d’hôtes se sont succédés depuis son ouverture en 1925. La fidélisation intergénérationnelle des clients confirme donc son caractère intemporel et exceptionnel. A ma connaissance, seul Le Peninsula Hong Kong flirte avec cette performance…

-Quatre étoiles Michelin en tout pour ses deux restaurants : Record européen et mondial pour un hôtel de luxe. Excusez du peu !

-Le seul palace patrimonial européen à Paris : C’est une grande joie de compter ce joyaux de l’architecture dans les rangs d’une famille européenne d’entrepreneurs créatifs (De la famille Jamet qui inventa le microphare à la famille Oetker qui élabora la levure ou créa la mirifique Oetker collection).

-Les meubles sont d’origines alors que tous les palaces parisiens s’orientent vers la vente aux enchères du mobilier lorsqu’il s’agit d’une rénovation totale. Ainsi, l’envoûtant patrimoine du Bristol reste parfaitement entretenu et authentique.

-Relativement accessible…Eh oui, contrairement à de nombreux hôtels de luxe qui affichent maladroitement leurs préférences pour une clientèle richissime, le Bristol s’adresse au plus grand nombre. En effet, de nombreuses personnes nettement moins aisées l’ont choisi comme fief pour y vivre une parenthèse exceptionnelle le temps d’un jour ou plus. On peut se faire plaisir de temps en temps même si on n’est pas forcément millionnaire au Bristol Paris…MERCI donc au Palace pour ses offres diverses qui rendent le rêve abordable.

-La constance de l’hospitalité qui est fantastique. Même incognito (le cardex faussant souvent l’appréciation réelle de cet aspect) ou illustre inconnu, vous êtes sûr d’être toujours reçu comme un privilégié (voir photo). FABULEUX.

-Il n’y a pas de contrefaçon au Bristol ! Bien sûr, vous ne vous sentez pas comme dans un musée où il n’y aurait que des objets désuets. Vous avez surtout conscience que vous côtoyez intimement des œuvres d’arts extraordinaires…

-Je souhaite surtout focaliser mon enthousiasme sur l’âme (il s’agit donc des collaborateurs) du Palace parisien. Cette âme qui veille sur votre bien être et qui transmet sa joie de vivre « contagieuse » mais toujours discrète. Cette âme qui transforme la nourriture en bonheur ou un moment merveilleux en souvenir inoubliable. Cette âme qui stimulera votre imagination, en vous relatant l’anecdote architecturale captivante de l’ascenseur en fer forgé, lorsqu’elle vous accompagnera jusqu’à votre suite. Cette âme qui émeut votre cœur car elle aura su anticiper tous vos désirs et contenter idéalement vos proches… En effet, au delà des éléments MATERIELS rares d’un somptueux établissement, cet entité IMMATERIEL représente finalement ce qu’il y a de plus beau dans un Palace. Pour résumer mes propos, je reprendrais le renard dans le Petit prince : « on ne voit bien qu’avec le cœur « au Bristol Paris ». L’essentiel est invisible pour les yeux ».

Il faudra assurément aller jusqu’à l’Oriental Bangkok (voir mon avis) pour retrouver, dans un autre esprit, un tel niveau d’hospitalité. Je présume donc que le Bristol est très certainement l’un des cinq meilleurs hôtels au monde. D’ailleurs, il n’en finit pas de récolter des récompenses prestigieuses depuis sa prodigieuse renaissance. Si il a de très forte chance d’être consacré meilleur hôtel au monde en 2014, je me demande surtout pendant combien d’années il conservera le titre…The legend continues…

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Bristol en septembre dernier.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d’exception parmi nous et que vous ayez apprécié les améliorations réalisées années après années, et qui font la renommée du Bristol depuis plus de 80 ans.

Nous portons une attention constante à notre établissement afin d’offrir à nos clients un produit en permanence digne de leurs légitimes exigences de qualité.

Aussi, nous sommes flattés que vous considériez Le Bristol comme l’un des cinq meilleur hôtels au monde.
Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous veillons chaque jour à apporter bien-être et reconnaissance auprès de chaque client et vos commentaires sur la gentillesse de nos collaborateurs nous fait extrêmement plaisir.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

Florence Bezault.
Resident Manager.
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'adore le Bristol. C'est un de ces endroits dans le monde où le luxe et la gentillesse vont de pair. Outre un endroit fabuleux, un emplacement exceptionnel et une gentillesse de chaque instant, nous nous y sentons comme en famille. Le personnel est extrêmement attentionné, souriant, agréable, et d'une serviabilité sans failles. Je ne peux trouver de mots plus élogieux pour un endroit si merveilleux. Je recommande chaudement d'y aller, ne fut-ce que pour câliner Faraon, le chat fétiche de cet hôtel mythique. Le petit-déjeûner est magnifique, et n'hésitez pas à réserver chez Epicure... Une splendeur... Allez aussi boire un verre, leurs cocktails sont fabuleux. Si le luxe et le bon goût parfait ont un nom, c'est celui du Bristol. Merci à toute l'équipe de nous accueillir à chaque fois avec chaleur, nous revenons vous voir bientôt, même si ce ne sera que trop tard à mon goût...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le TripAdvisor suite à votre séjour au Le Bristol en octobre dernier.

Nous avons été enchantés d’apprendre que ces moments passés ont été de ceux qui comptent. Vos commentaires concernant l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions. De même, nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié la présence de notre petite mascotte, Fa-Aron, ami et complice des enfants du Bristol et des plus grands.

C’est également un grand plaisir de lire que le petit déjeuner servi dans notre restaurant gastronomique « Epicure » fut à la hauteur de vos attentes, ainsi que les cocktails proposés au sein de notre nouveau bar. En effet, Maxime Hoerth, notre Chef Barman et Meilleur Ouvrier de France, ainsi que toute son équipe réalisent chaque soir des cocktails à base d’ingrédients savoureux, parfumés et rares pour le bonheur de nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol lors de votre prochain séjour parisien, nous vous adressons, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

un rêve réalisé sans aucune fausse note !!! Quelque soit l'heure de la journée, l' hôtel offre à sa clientèle la possibilité de choisir un cadre à chaque fois différent. Que se soit pour boire un thé dans le salon,un apéritif dans un bar cosy , un déjeuner à la terrasse ,ou un diner dans le restaurant étoilé tout y est délicieux . J'ai vécu avec mon époux un séjour magique et nous y retournerons à nouveau !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 745 € - 1 439 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Splendia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.