Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'excellence est une réalité au Bristol” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur chevronné
214 avis 214 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
“L'excellence est une réalité au Bristol”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Depuis de nombreuses années, il m'a été permis de constater pour mon plus grand plaisir et pour celui de mes invités que le Bristol faisait évidemment et durablement partie des palaces de la Capitale.
Du premier instant où se fait le contact avec ce merveilleux hôtel de grand luxe jusqu'au moment de quitter cet endroit de charme et de rêve , tout concorde pour fournir au client une intense satisfaction partagée.
Laisser sa voiture au voiturier souriant ,et au comportement très professionnel, vous permet de vous diriger dans un cadre luxueux à la réception, au bar ou au restaurant, avec la totale certitude de voir vos attentes les plus exigeantes parfaitement comblées !
Le personnel est remarquablement à votre écoute,ce qui optimise encore plus les moments passés dans cet hôtel prestigieux du Faubourg Saint-Honoré.
Les célébrités que l'on peut côtoyer passent inaperçues, ce qui est un magnifique critère de discrétion, apanage des seuls très grands palaces.
Que dire du restaurant, si ce n'est qu'il vous fait bénéficier d'une des meilleures tables de Paris , mondialement apprécie.
Le bar est superbement agencé qui vous procure de superbes moments de détente.

C'est la raison pour laquelle je suis heureux de dire à la Direction du Bristol que ce palace fait remarquablement honneur à l'hôtellerie et à la restauration de luxe "à la Française", pour le plus grand plaisir des touristes , d'où qu'ils viennent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Hotel Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Hugues,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en septembre 2013.

Vos commentaires quant à « l’excellence » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

C’est d’ailleurs un grand plaisir de savoir que notre Bar et notre restaurant gastronomique Epicure vous ont ravis, tout autant que la discrétion dont nous faisons preuve à l’égard de tous nos clients.

Dire que nous faisons « remarquablement honneur » à l’hôtellerie et à la restauration de luxe « à la Française » est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau ainsi que vos invités, je vous adresse, Cher Hugues, mes plus cordiales salutations.

Leah Marshall.
Hotel Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

949 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    828
    93
    20
    3
    5
Consultez les avis pour
189
392
56
142
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le bristol Hôtel a mis les petits plats dans les grands : pour un anniversaire, nous avons eu un dîner mémorable au restaurant Épicure. La nuit à l'hôtel était une surprise, et toute l'équipe de la réception m'a aidé en ce sens. Ce fut une totale réussite, avec le concours du responsable, Monsieur Burlet, et de son collaborateur, Monsieur Most.
Cet hôtel mérite sa place de 1er plan à Paris, bravissimo !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Hotel Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Guilhem,

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que cet anniversaire restera un excellent souvenir.

Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous, notamment avec Messieurs Jean-Marie Burlet et Nathaniel Most, et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher Guilhem, l’expression de mes salutations les meilleures.

Leah Marshall.
Hotel Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Luxe ! A faire .. certes tarifs élevés mais services au top.
Le spa by La prairie est exceptionnel .
Restaurant et bars sympas ....
a faire sur paris si vous etes a la recherche de palace.
service voiturier parfait

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour en février 2013 à l’Hôtel Le Bristol.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos « services au top » ainsi que notre Spa du Bristol by La Prairie « exceptionnel ».

C’est aussi pour nous une grande satisfaction de savoir combien vous avez été séduit par nos deux restaurants étoilés, d’abord Epicure, 3 étoiles au guide Michelin, ainsi que le 114 Faubourg, distingué début 2013 par un macaron, tout autant que par le Jardin Français et le nouveau bar, prisé par la clientèle parisienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour 2014.

Florence Bezault.
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-bains, France
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique Palace parisien.
Pour les prestations, tout a été déjà dit!
Cadre, emplacement...
Mais quelle différence avec ses concurrents?
La qualité de service personnalisé.
Au bout de deux minutes dans l’établissement, tout le monde vous a capté.
Chaque employé "perds" son temps à vous parler, s’intéresse à vous.
Si mes moyens me le permettait, j'y serai tous les week-end!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en décembre dernier à l’Hôtel Le Bristol, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs ainsi que tous nos vœux pour 2014.

Bien cordialement,

Florence Bezault.
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bel hotel, le bar le jardin français et le nouveau bar du bristol sont très agréables !
Personnel au top, Mention spéciale pour la très sympathique Arezou.

Petit bémol : il y a une odeur de maison de retraite à l'hôtel surtout vers les toilettes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel le Bristol.

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard du Jardin Français ainsi que de notre nouveau Bar, très couru par la clientèle parisienne. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs et plus particulièrement avec Arezou, Superviseur au Bar du Bristol.

Par ailleurs, nous avons dûment noté votre remarque concernant les odeurs émanant de nos toilettes. Sachez que nous en avons informé le service en charge afin de résoudre ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Bristol, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Florence Bezault
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charenton-le-Pont, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
154 votes utiles 154 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Juste pour prendre un verre ou bien un excellent repas, laissez vous tenter. Décor fabuleux, tout en finesse, service impeccable et très bonne table. En décembre sapin majestueux dans le patio intérieur.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Bristol.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ainsi que notre restaurant gastronomic Epicure, 3 étoiles au guide Michelin aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Florence Bezault
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente prestation , beaucoup de délicatesse et un soin particulier apportė au client On s'occupe de vous sans ostentation , vraiment nous avons passė un w e inoubliable agrémenté d'un dîner fabuleux au restaurant l ´Epicure . Merci à vous d'avoir fait de notre anniversaire de mariage un souvenir immortel Cordialement alain

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire de mariage, date d’anniversaire au combien importante.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

De même, notre Chef des Cuisines, Eric Frechon, sera enchanté de savoir que votre dîner en notre Restaurant Gastronomique « Epicure » restera un souvenir unique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.


Florence Bezault
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 771 € - 1 287 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.