“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Offre anniversaire
N° 2 sur 1 794 hôtels à Paris
paris
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je connais l'hôtel le restaurant et le bar depuis 40 ans .J'y ai fait mon déjeuner familial de mariage.Et je ne m'en lasse jamais.Tout est exquis, depuis l'accueil des voituriers jusqu'à la dame du vestiaire.Le bar et le restaurant sont succulents, la paix et le calme règnent,alors qu'on est rue du Faubourg Saint Honoré à deux pas de la place Beauvau.A voir et à tester absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice Hébergement de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Jean,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Savoir que vous fréquentez notre établissement depuis la célébration de votre mariage nous touche sincèrement. Nous sommes heureux que votre attachement à notre maison vous ait incité à suivre les évolutions de l’hôtel depuis plusieurs années, nos extensions, nos étoiles à l’Epicure, l’ouverture de la brasserie 114 et sa première étoile.

J’espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à l’Hôtel Le Bristol, et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Jean, l’expression de mes salutations les meilleures.

Directrice Hébergement.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un bel hotel avec une belle histoire. Un peu bruyant car beaucoup de clients mais idéalement situé. Les chambres sont de bonnes qualités, le service également. Un petit bémol sur le petit déjeuner mais c'est seulement pour être pointilleux. Idéal pour passer un weekend a paris

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directrice Hébergement de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à l’âme de notre maison. Savoir le plaisir qui fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu chargé d’histoire nous a sincèrement touchés.

Savez-vous que nous offrons à nos clients la possibilité d’assouvir leur intérêt envers notre hôtel par le biais d’un très joli ouvrage, les « Miscellanées » ? Ce dernier retrace la grande épopée du Bristol, et fournit de nombreuses et délicieuses anecdotes à découvrir au fil des pages.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients. Aussi sommes-nous ravis que vous ayez trouvé les chambres ainsi que le service de qualité.

Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, et nous indiquer le moment le plus opportun afin de vous contacter directement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol et vous donner l’opportunité d’y vivre un nouveau « week-end idéal », nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Directrice Hébergement.
Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai eu la chance, le 27 décembre, de séjourner pour deux nuits dans ce merveilleux établissement.
J'avais choisi cet endroit pour fêter dignement avec ma compagne le 1er anniversaire de notre rencontre.
Je lui avais réservé la surprise et ne savais pas trop à quoi m'attendre, les beaux établissements nous connaissions déjà, mais c'était notre premier palace...
Le lieu est magnifique et tout ici respire l'excellence, la beauté, le raffinement...
Mais plus que tout je voudrais souligner à quel point les personnes qui travaillent au Bristol savent accueillir et vous mettre à l'aise... car je dois bien avouer que c'était ma plus grande crainte, me sentir mal à l'aise, pas à ma place...
Nous garderons un souvenir merveilleux de chaque personne qui s'est occupé de nous et je pense notamment à Jonathan, responsable du Jardin Français qui résume à lui seul cet exceptionnel sens de l'accueil...
Pour terminer notre séjour, le dimanche midi nous sommes allés déjeuner à l'Epicure, et là encore nous avons pris une claque alors que nous sommes pourtant habitués aux 3 étoiles Michelin.
Je me souviendrai longtemps de mon Pot au feu en 3 services et du Citron servi pour le dessert... Je me souviendrai surtout de Marco qui avait des étoiles dans les yeux quand il nous racontait les plats de Mr Fréchon...
Alors MERCI, MERCI, MERCI à tous!!!
Des voituriers au personnel de la réception en passant par les concierges (aux petits soins pour m'aider à peaufiner ma surprise du samedi soir), tout était absolument parfait!!!!
Pour résumer je dirais que j'étais venu pour le Palace, je reviendrai pour le Bristol... (le plus vite possible ;-)
Jérôme F.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour avec votre compagne à l’hôtel Le Bristol fin décembre.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel et que vous vous soyez sentis à l’aise dès votre arrivée.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et tout particulièrement avec Jonathan, Marco et l’équipe de notre restaurant gastronomique Epicure mais aussi l’ensemble du personnel du hall.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour parisien, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleurs les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Depuis de nombreuses années, il m'a été permis de constater pour mon plus grand plaisir et pour celui de mes invités que le Bristol faisait évidemment et durablement partie des palaces de la Capitale.
Du premier instant où se fait le contact avec ce merveilleux hôtel de grand luxe jusqu'au moment de quitter cet endroit de charme et de rêve , tout concorde pour fournir au client une intense satisfaction partagée.
Laisser sa voiture au voiturier souriant ,et au comportement très professionnel, vous permet de vous diriger dans un cadre luxueux à la réception, au bar ou au restaurant, avec la totale certitude de voir vos attentes les plus exigeantes parfaitement comblées !
Le personnel est remarquablement à votre écoute,ce qui optimise encore plus les moments passés dans cet hôtel prestigieux du Faubourg Saint-Honoré.
Les célébrités que l'on peut côtoyer passent inaperçues, ce qui est un magnifique critère de discrétion, apanage des seuls très grands palaces.
Que dire du restaurant, si ce n'est qu'il vous fait bénéficier d'une des meilleures tables de Paris , mondialement apprécie.
Le bar est superbement agencé qui vous procure de superbes moments de détente.

C'est la raison pour laquelle je suis heureux de dire à la Direction du Bristol que ce palace fait remarquablement honneur à l'hôtellerie et à la restauration de luxe "à la Française", pour le plus grand plaisir des touristes , d'où qu'ils viennent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Hotel Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Hugues,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en septembre 2013.

Vos commentaires quant à « l’excellence » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

C’est d’ailleurs un grand plaisir de savoir que notre Bar et notre restaurant gastronomique Epicure vous ont ravis, tout autant que la discrétion dont nous faisons preuve à l’égard de tous nos clients.

Dire que nous faisons « remarquablement honneur » à l’hôtellerie et à la restauration de luxe « à la Française » est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau ainsi que vos invités, je vous adresse, Cher Hugues, mes plus cordiales salutations.

Leah Marshall.
Hotel Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le bristol Hôtel a mis les petits plats dans les grands : pour un anniversaire, nous avons eu un dîner mémorable au restaurant Épicure. La nuit à l'hôtel était une surprise, et toute l'équipe de la réception m'a aidé en ce sens. Ce fut une totale réussite, avec le concours du responsable, Monsieur Burlet, et de son collaborateur, Monsieur Most.
Cet hôtel mérite sa place de 1er plan à Paris, bravissimo !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Guilhem,

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que cet anniversaire restera un excellent souvenir.

Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous, notamment avec Messieurs Jean-Marie Burlet et Nathaniel Most, et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher Guilhem, l’expression de mes salutations les meilleures.

Leah Marshall.
Hotel Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Luxe ! A faire .. certes tarifs élevés mais services au top.
Le spa by La prairie est exceptionnel .
Restaurant et bars sympas ....
a faire sur paris si vous etes a la recherche de palace.
service voiturier parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour en février 2013 à l’Hôtel Le Bristol.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos « services au top » ainsi que notre Spa du Bristol by La Prairie « exceptionnel ».

C’est aussi pour nous une grande satisfaction de savoir combien vous avez été séduit par nos deux restaurants étoilés, d’abord Epicure, 3 étoiles au guide Michelin, ainsi que le 114 Faubourg, distingué début 2013 par un macaron, tout autant que par le Jardin Français et le nouveau bar, prisé par la clientèle parisienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour 2014.

Enghien-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique Palace parisien.
Pour les prestations, tout a été déjà dit!
Cadre, emplacement...
Mais quelle différence avec ses concurrents?
La qualité de service personnalisé.
Au bout de deux minutes dans l’établissement, tout le monde vous a capté.
Chaque employé "perds" son temps à vous parler, s’intéresse à vous.
Si mes moyens me le permettait, j'y serai tous les week-end!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en décembre dernier à l’Hôtel Le Bristol, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs ainsi que tous nos vœux pour 2014.

Bien cordialement,

Resident Manager.

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 737 € - 1 380 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.