Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TROP COURT SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 793 hôtels à Paris
rouen
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“TROP COURT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Trop court certes, mais nous reviendrons car nous apprécions cet Etablissement dans son ensemble.L'accueil de THOMAS sympathique et très professionnel nous réjouit.Nos desiderata
ont été notés afin que tout soit parfait la prochaine fois car nous avons signalé la mauvaise odeur des wc et de la douche......très fâcheux pour un Palace.....et s'il vous plait remettez tout document en français à la clientèle française qui malheureusement n'est pas nombreuse c eci y compris le livre sur le Bristol à notre disposition dans la chambre.
A bientôt.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de noter que grâce à ce séjour "trop court" nous pourrons vous compter parmi nous très prochainement pour profiter, je l’espère, un petit peu plus longtemps de tous les services que nous mettons à disposition de tous nos clients.

Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques dans votre chambre. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.

Nous restons très attachés à la clientèle française qui est très sensible à l’élégance "à la française" que dégage le Bristol. C’est pourquoi nous avons le plaisir d’offrir dans chaque chambre un livre sur l’histoire de l’hôtel le Bristol écrit par Monsieur Jammet, fils du premier propriétaire et directeur de l’hôtel Le Bristol qui a ouvert ses portes en 1926. Ces livres ont été traduits en anglais pour permettre à tous nos clients de découvrir cette histoire. Malheureusement, l’édition mise dans votre chambre était en anglais. Nous sommes ravis que Tomas ait pu vous remettre au moment de votre départ un exemplaire en français.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le grand professionnalisme de Tomas et sur tous les services dans leur ensemble.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Florence Bezault.
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

917 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    796
    92
    20
    4
    5
Consultez les avis pour
181
377
56
140
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans ce palace où tout, je dis tout, fut parfait. Nous avons à présent une petite habitude de l'hôtellerie de qualité et en cherchant bien, il n'y a rien à redire. Du bagagiste, à l'accueil (Liu il me semble), en passant par le jardin français, le restaurant l'Epicure, la chambre (surclassés en Junior Suite vue jardin), le petit déjeuner servi en chambre, tout fut irréprochable. Il est exact que le service est éminemment et même de manière surprenante, personnalisé. Piscine avec vue sur les toits de Paris, magique. Tout est bon goût, chic, sans ostentation ni tralala. Il me semble que la vraie valeur ajoutée de cet hôtel est sa classe et son personnel. A recommander même pour un seul weekend. Ah si, un bémol : les travaux dans le hall d'entrée actuellement mais il est bien normal que l'hôtel s'embellisse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Bristol.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Pour faire suite à votre remarque, les travaux d’embellissement de notre hall d’entrée nous permettent de restaurer les marbres ainsi que le décor mural et finalement de changer les tissus de tout notre mobilier d’accueil.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Bristol lors de votre prochain week-end à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Florence Bezault.
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pointe aux canonniers
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Au cœurs de Paris, dans un décors historique, le personnel se montre professionnel, présent et discret. Chacun assure un service parfait. La chambre spacieuse et calme avec vue sur cours dispose de tout le confort. Le service d'étage est très efficace. Au 6ème étage, la piscine délasse de tout stress, un bain de chaleur en plein hiver. Un séjour trop rapide, hors du temps, très reposant physiquement et moralement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes également ravis que vous ayez pleinement savouré ces moments en notre compagnie.

En entrant au Bristol, les clients découvrent, en effet, avec enchantement un havre de paix au cœur de la capitale, avec ses chambres calmes et reposantes, sa piscine offrant une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, son centre de remise en forme donnant sur une cour fleurie et son magnifique jardin à la Française de 1200 m².

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement pour profiter de la tranquilité de notre jardin qui se sera paré alors des couleurs du printemps et de l’été.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, mes salutations les meilleures.

Florence Bezault.
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le Bristol. Je me souviens y être allé une première fois surtout par hasard avec une amie. C'était au Jardin Français un beau soir de Juin. Le temps était idéal, le repas excellent, le service impeccable. S'en est suivi une soirée au bar et un retour quelques jours plus tard, au bar, au jardin, au Faubourg. Difficile de dire où on se plaît le plus. Chacun de ses points de vente est en lui même un idéal. Monsieur Patrice Jeanne est un monsieur qu'il est toujours plaisant de revoir, au même titre que ses équipes en particulier la jeune Audrey qui nous a fait passer une soirée exceptionnelle. C'est tellement agréable d'avoir une hôte souriante, de bon conseil aimable et qui offre un service de grande qualité.

Je ne m'étalerai pas davantage, mais il existe un principe important de la restauration selon moi.

" Rien ne sert de prétendre, on se doit de faire les choses au mieux "

Le Bristol le respecte parfaitement. Tout en souplesse, un sourire, un beau repas, un moment agréable. Une équation simple pour un moment réussit. Un GRAND de la Capitale. Même un de mes préférés.

Merci à toutes les équipes, bientôt j'irais tester l'Epicure. Et je le ferais sans me poser de question.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Un immense merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

L’ensemble des équipes que vous avez rencontré lors de votre séjour à l’hôtel Bristol en décembre dernier a été extrêmement touché par tant de gentillesse et de compliments.

Vos impressions sont pour nous tous dignes d’une poésie qui nous va droit au cœur. C’est en effet le plus beau cadeau que vous pouviez nous offrir, car cela implique que nous avons réussi notre promesse quotidienne, vous faire partager un moment d’exception dans notre prestigieux hôtel Bristol.

Sachez que vos commentaires élogieux ont été chaleureusement partagés avec Monsieur Jeanne et la jeune et souriante Audrey, que vous avez eu l’aimable attention de citer.

Nous vous attendons de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique Epicure, trois étoiles au Guide Michelin.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, à l’assurance de nos salutations les meilleures.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
savières
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Arivé pour un séjour d'une nuit en pleine semaine 20/02 au 21/02 reçu par il me semble Thomas (très charmant) visite de l'hôtel puis direction la chambre vu sur le jardin, petites intention champagne fruits secs, chocolat....très belle salle de bain avec baignoire (heureusement car une très mauvaise odeur dans la douche mais sans gravitée on a fermé sa porte...), immense lit très belle chambre...

Petit passage à la piscine,eau à une température excellente en plus on était les seules...
Le soir,avant un sublime repas à l'épicure passage par le nouveau bar accueil fort sympathique, nous avons attendu 5 min car complet mais ça valait le coup petite mise en soif, puis deux cocktail très bien réalisé..

Tout le personnel est charmant, le sourire à chaque fois, du départ à l'arrivé duconcierge aux femmes de chambre..

grand merci à tous à bientôt nous l'espérons....

Mr et mad kod

Astuce pour la chambre : chambre 942
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers Monsieur et Madame Kod,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en février dernier.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes et plus particulièrement avec Tomas.

N’hésitez pas à nous informer immédiatement de tous soucis rencontrés durant votre séjour, nos équipes peuvent intervenir dans les meilleurs délais pour réparer tout disfonctionnement.

Nous sommes également enchantés qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de notre piscine avec vue sur les toits de Paris.

L’équipe d’Eric Frechon, triplement étoilé, est toujours ravie d’accueillir nos clients Résident pour un excellent moment à Epicure.

Notre nouveau Bar est devenu une étape incontournable pour tous les amateurs d’excellents cocktails. Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France et Roman Devaux ont à cœur de vous faire découvrir leurs compositions ou d’en créer spécialement pour vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et dans l’attente de faire votre connaissance à cette occasion, je vous prie de croire, Chers Monsieur et Madame Kod, à mes salutations les meilleures.

Florence Bezault.
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je connais l'hôtel le restaurant et le bar depuis 40 ans .J'y ai fait mon déjeuner familial de mariage.Et je ne m'en lasse jamais.Tout est exquis, depuis l'accueil des voituriers jusqu'à la dame du vestiaire.Le bar et le restaurant sont succulents, la paix et le calme règnent,alors qu'on est rue du Faubourg Saint Honoré à deux pas de la place Beauvau.A voir et à tester absolument !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice Hébergement de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Jean,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Savoir que vous fréquentez notre établissement depuis la célébration de votre mariage nous touche sincèrement. Nous sommes heureux que votre attachement à notre maison vous ait incité à suivre les évolutions de l’hôtel depuis plusieurs années, nos extensions, nos étoiles à l’Epicure, l’ouverture de la brasserie 114 et sa première étoile.

J’espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à l’Hôtel Le Bristol, et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Jean, l’expression de mes salutations les meilleures.


Florence Bezault.
Directrice Hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un bel hotel avec une belle histoire. Un peu bruyant car beaucoup de clients mais idéalement situé. Les chambres sont de bonnes qualités, le service également. Un petit bémol sur le petit déjeuner mais c'est seulement pour être pointilleux. Idéal pour passer un weekend a paris

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Le Bristo... P, Directrice Hébergement de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à l’âme de notre maison. Savoir le plaisir qui fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu chargé d’histoire nous a sincèrement touchés.

Savez-vous que nous offrons à nos clients la possibilité d’assouvir leur intérêt envers notre hôtel par le biais d’un très joli ouvrage, les « Miscellanées » ? Ce dernier retrace la grande épopée du Bristol, et fournit de nombreuses et délicieuses anecdotes à découvrir au fil des pages.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients. Aussi sommes-nous ravis que vous ayez trouvé les chambres ainsi que le service de qualité.

Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, et nous indiquer le moment le plus opportun afin de vous contacter directement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol et vous donner l’opportunité d’y vivre un nouveau « week-end idéal », nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Florence Bezault.
Directrice Hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 817 € - 1 284 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.