“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre anniversaire
N° 1 sur 1 793 hôtels à Paris
Lorraine
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Magnifique hotel au luxe raffiné sans clinquant.Personnel très attentif et gentil sans être guindé avec une qualité de service de très haut niveau. Tous les restaurants sont excellents. Le jardin est très agréable à toute heure de la journée (petit déjeuner ,tea time..).

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol… et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Savoir que vous avez apprécié tant l’attitude de notre personnel que la qualité du service ou encore l’excellence de nos deux restaurants étoilés (Epicure et le 114 Faubourg) compte beaucoup pour nous.

En outre, nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre magnifique jardin à la française, véritable havre de paix niché au cœur de notre belle capitale.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour à l’occasion d’un prochain voyage à Paris, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Grand lecteur de Tripadvisor pour préparer mes voyages, mais pas donneur d'avis, j'ai décidé de sauter le pas pour laisser un commentaire suite au séjour de rêve que nous y avons passé avec ma femme. Nous venions fêter son anniversaire et chaque service a eu la délicatesse de faire un petit quelque chose pour que cette journée soit spéciale pour elle, et pour moi aussi! De l'accueil personnalisé, à la visite des espaces publics, du gâteau qui nous attendait en chambre, du succulent dîner au 114 Faubourg aux fantastiques cocktails du bar, des massages au magnifique Spa La Prairie... tout était parfait!
L'hôtel est magnifiquement tenu et entretenu (des travaux de rénovations du hall étaient en cours) et offre un service de grande qualité. Le personnel est aux petits soins et chaque demande est honorée rapidement, et avec le sourire!
Un séjour magique dans un hôtel d'exception!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous avez passé un séjour « de rêve », et que les petites attentions qui vous ont été réservées à l’occasion de l’anniversaire de votre épouse vous aient touchées. Sachez que vos éloges à l’égard de l’accueil et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré.

Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes et plus particulièrement avec celles du 114 Faubourg, du Bar et du Spa by La Prairie.

En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur le bon entretien de notre établissement et veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pami nous pour célébrer, peut être cette fois, votre anniversaire !

Stéphanie NOEL
Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une petit déjeuner de presse au Bristol, un moment parfait hors du temps.
Intérieurs impeccables, service très présent et parfaitement discret, salles et annexes très fonctionnelles, et endroit très central.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous avons été enchantés de vous accueillir à l’occasion de votre petit déjeuner de presse.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la jolie salle de notre restaurant Epicure, la discrétion du service, ainsi que la situation privilégiée de l’hôtel.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le Bristol est un lieu unique au coeur de la plus belle ville du monde.
Un service inégalé et discret pour un confort optimal (chambre spacieuse, produits de grande qualité, esthétisme parfait). L'élégance parisienne comme on ne la voit plus jamais.
Une expérience à réaliser dans une vie...!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Des Parisiens qui découvent le Bristol lors d’un voyage en amoureux, c’est tout à fait romantique. Nous sommes touchés que vous ayez retrouvé l’élégance Parisienne au sein du Bristol.

Nos propriètaires, la famille Oetker, et Mr Le Calvez, Président Direceur Général, ont à cœur d’embellir journalièrement le Bristol en conversant l’esprit de ce Palace Parisien.

Tout est étudier dans les moindres détails pour apporter un confort exceptionnel et un « esthétisme parfait ».

Nous espèrons nous revoir prochainement, peut être pour « re »découvrir notre jardin à la francaise baigné de soleil….

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très sympa ! Le personnel est très accueillant et les chambres sont très confortables et spacieuses. Le Spa est a couper le souffle. La restauration quand a elle est une vrai merveille. Reste le prix qui est largement justifié mais qui représente tout de même un budget conséquent.

• Séjour du mai 2014
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Florence Bezault
Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil extraordinaire, des services incomparables.
Du vrai luxe, la prétention de certains palaces en moins!
Une expérience de rêve.
Idéal pour les grandes occasions comme anniversaire de mariage, fiançailles, etc

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.

Comme vous le soulignez, notre hôtel offre de multiples possibilités pour élaborer des séjours romantiques dans le cadre de demande en mariage, d’anniversaire ou de lune de miel. De même, saviez-vous que nous pouvons organiser des évènements inoubliables dans nos grands salons de réception dont certains donnent sur notre magnifique jardin ?

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour les 40 ans de mon ami nous avons été reçus comme nulle part ailleurs. L'hôtel est magnifique, l'accueil et le professionnalisme du personnel qui y travaille, sont exceptionnels.
Epicure, le restaurant gastronomique et le bar du Bristol sont des merveilles.
Je tenais à remercier l'ensemble des équipes du restaurant et ainsi que celles de la réception et en particulier Tomas et M. Burlet, la conciergerie et tous ceux qui moins exposés participent à un tel niveau d'excellence. Ce fut un moment inoubliable !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Le Bristol pour célébrer l’anniversaire de votre ami et sommes très heureux de savoir que ces moments passés en notre compagnie resteront inoubliables. De lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre établissement nous ravit.

C’est également un plaisir d’apprendre que notre restaurant gastronomique 3 étoiles au Guide Michelin dirigé par notre Chef des Cuisines, Eric Frechon ou encore notre Bar, étape incontournable pour tous les amateurs de cocktails d’exception, vous aient charmé.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs et plus particulièrement avec Tomas et Jean-Marie Burlet, qui ont su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Resident Manager.

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 724 € - 1 259 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.