“Magnifique établissement, séjour parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
Offre Anniversaire 990
N° 2 sur 1 792 hôtels à Paris
Colmar, France
“Magnifique établissement, séjour parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Ma famille et moi sommes venu fêter mon anniversaire au Bristol.
Accueil très chaleureux, personnels discret et très attentif.
Suites magnifiques!
La vue de la piscine surplombant Paris est époustouflante.
J'ai particulièrement aimé le tea time du Bristol.
Enfin qu'elle belle surprise lorsque nous avons découvert dans la suite de mes parents un magnifique et délicieux gâteau d'anniversaire accompagné d'une gentille carte ainsi que d'une bouteille de champagne!
Ce sont ces gentilles attentions qui font toute la différence ...
Un très belle établissement que je vous recommande.

• Séjour du octobre 2013
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous en octobre dernier.

Sachez que notre personnel a été particulièrement touché par vos commentaires à leur égard.

Nous avons à cœur d’accompagner de façon personnalisée les événements marquants que souhaitent célébrer nos clients dans notre établissement. Aussi, nous ne pouvons que nous réjouir que les petites attentions laissées dans la chambre de vos parents et dans la vôtre vous aient ravies.

Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que les suites qui vous ont été réservées vous aient plu et que vous ayez également pu profiter d’un moment de détente au bord de notre piscine, dotée d’une vue imprenable sur les toits de Paris.

Que vous ayez eu l’opportunité de profiter de la magie de l’hôtel à l’heure du thé nous réjouit. Nous espérons que vous avez eu aussi le temps de découvrir au cours de votre séjour notre bar de nuit, lieu de référence des soirées parisiennes.

De nouveau un grand merci pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience de vous recevoir très bientôt de retour parmi nous.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Tout est confort, générosité, luxueux sans être ostentatoir ou obséquieux. C'est un palace certes mais dans sa simplicité. Prestations haut de gamme, personnel discret, agréable et efficace. Il s' agit là d'un renouveau, d'une résurrection par rapport à ce qu'il était il y a encore peu de temps

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnel du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel ainsi que le décor et l’atmposphère qui font de notre établissement un véritable fleuron du luxe à la française, aient su vous charmer.

De savoir également que vous avez trouvé notre hôtel métamorphosé nous touche sincèrement. En effet, six années auront été nécessaires pour mener à bien un programme de rénovations, qui viennent de s’achever par le lobby et la remise à neuf de dix-neuf chambres et suites, et qui font aujourd’hui du Bristol un lieu d’excellence et d’art de vivre à la française.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt pour découvrir nos nouvelles chambres.

Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Magnifique hotel au luxe raffiné sans clinquant.Personnel très attentif et gentil sans être guindé avec une qualité de service de très haut niveau. Tous les restaurants sont excellents. Le jardin est très agréable à toute heure de la journée (petit déjeuner ,tea time..).

• Séjour du juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol… et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Savoir que vous avez apprécié tant l’attitude de notre personnel que la qualité du service ou encore l’excellence de nos deux restaurants étoilés (Epicure et le 114 Faubourg) compte beaucoup pour nous.

En outre, nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre magnifique jardin à la française, véritable havre de paix niché au cœur de notre belle capitale.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour à l’occasion d’un prochain voyage à Paris, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Grand lecteur de Tripadvisor pour préparer mes voyages, mais pas donneur d'avis, j'ai décidé de sauter le pas pour laisser un commentaire suite au séjour de rêve que nous y avons passé avec ma femme. Nous venions fêter son anniversaire et chaque service a eu la délicatesse de faire un petit quelque chose pour que cette journée soit spéciale pour elle, et pour moi aussi! De l'accueil personnalisé, à la visite des espaces publics, du gâteau qui nous attendait en chambre, du succulent dîner au 114 Faubourg aux fantastiques cocktails du bar, des massages au magnifique Spa La Prairie... tout était parfait!
L'hôtel est magnifiquement tenu et entretenu (des travaux de rénovations du hall étaient en cours) et offre un service de grande qualité. Le personnel est aux petits soins et chaque demande est honorée rapidement, et avec le sourire!
Un séjour magique dans un hôtel d'exception!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous êtes peu coutumier du fait sur TripAdvisor.

Nos équipes ont été enchantées de lire que vous avez passé un séjour « de rêve », et que les petites attentions qui vous ont été réservées à l’occasion de l’anniversaire de votre épouse vous aient touchées. Sachez que vos éloges à l’égard de l’accueil et de l’attitude de notre personnel sont autant de récompenses dont nous vous savons infiniment gré.

Nous ne manquerons pas de partager votre excellent commentaire avec nos équipes et plus particulièrement avec celles du 114 Faubourg, du Bar et du Spa by La Prairie.

En outre, nous sommes très sensibles à vos compliments sur le bon entretien de notre établissement et veillons en permanence à offrir à nos clients un produit digne de leurs exigences de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pami nous pour célébrer, peut être cette fois, votre anniversaire !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une petit déjeuner de presse au Bristol, un moment parfait hors du temps.
Intérieurs impeccables, service très présent et parfaitement discret, salles et annexes très fonctionnelles, et endroit très central.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous avons été enchantés de vous accueillir à l’occasion de votre petit déjeuner de presse.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la jolie salle de notre restaurant Epicure, la discrétion du service, ainsi que la situation privilégiée de l’hôtel.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le Bristol est un lieu unique au coeur de la plus belle ville du monde.
Un service inégalé et discret pour un confort optimal (chambre spacieuse, produits de grande qualité, esthétisme parfait). L'élégance parisienne comme on ne la voit plus jamais.
Une expérience à réaliser dans une vie...!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Des Parisiens qui découvent le Bristol lors d’un voyage en amoureux, c’est tout à fait romantique. Nous sommes touchés que vous ayez retrouvé l’élégance Parisienne au sein du Bristol.

Nos propriètaires, la famille Oetker, et Mr Le Calvez, Président Direceur Général, ont à cœur d’embellir journalièrement le Bristol en conversant l’esprit de ce Palace Parisien.

Tout est étudier dans les moindres détails pour apporter un confort exceptionnel et un « esthétisme parfait ».

Nous espèrons nous revoir prochainement, peut être pour « re »découvrir notre jardin à la francaise baigné de soleil….

Florence Bezault.
Resident Manager.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très sympa ! Le personnel est très accueillant et les chambres sont très confortables et spacieuses. Le Spa est a couper le souffle. La restauration quand a elle est une vrai merveille. Reste le prix qui est largement justifié mais qui représente tout de même un budget conséquent.

• Séjour du mai 2014
Hotel Le Bristo... P, Resident Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Florence Bezault
Resident Manager