“Tout juste magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 sur 1 793 hôtels à Paris
Reims, France
“Tout juste magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Magnifique palace, accueil parfait. Service (en queue de pie) personnalisé. La cuisine était tout juste magique, harmonieuse, délicate. ... Les desserts, une douceur, un régal pour les papilles. Et pour terminer un service voiturier compétent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait su enchanter vos papilles. Nous avons la chance d’avoir au Bristol le Chef Eric Frechon qui supervise toutes les cuisines de l’hôtel et qui veille quotidiennement à la perfection de chacun de ses plats. En outre, notre Chef Pâtissier Laurent Jeannin crée et supervise toutes les pâtisseries de l’hôtel, faites du jour. La créativité, la gourmandise et la légèreté de ses réalisations n’ont pas d’égales sur la place parisienne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Même si un grand cuisinier français a une fois dit "La perfection n'est pas de ce monde", "Le Bristol" l'approche. Un hôtel de rêve avec un accueil parfait, des chambres luxueuses, une piscine de rêve et une restauration haut de gamme. Après avoir passé récemment un 5ème séjour, j'ai trouvé "mon pied à terre" à Paris. Vraiment un très grand merci à toute l'équipe du "Bristol".

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président & Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en juin dernier… Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur ce site.

Nous sommes très honorés de savoir que vous avez élu l’hôtel Le Bristol comme votre résidence parisienne. Croyez qu’il s’agit là pour nous de la plus belle des récompenses.

Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que les chambres ou encore notre piscine, dotée d’une vue sur les toits de Paris et d’un solarium, nous comble de joie. Sachez que nous avons partagé avec un réel enthousiasme vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans votre « chez vous » parisien et du plaisir de faire, je l’espère, votre connaissance, je vous adresse, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Moi et mon mari sommes venus passer notre nuit de Noce au bristol . Tout était parfait , l accueil du personnel , la chambre qui était somptueuse , les petites attentions du personnel pour nous faire plaisir .. C était vraiment super . Très propre . Nous avons dine a l épicure . Pareil rien a dire très très très bon personnel top .

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et dir de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si élogieux suite à votre nuit de noce dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de retour avec votre époux à l’hôtel Le Bristol.

Dans cette attente, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nuit de noce a la hauteur de nos espérances, plein d'attentions très touchantes au cours de notre séjour. Une chambre absolument fabuleuse avec un hammam dans la salle de bain, une grande première. Difficile de rentrer chez soi après une telle nuit.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor à l’occasion de votre nuit de noce dans notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez été séduit par votre chambre, dotée d’une salle de bain en marbre de Carrare et d’un hammam. Nos chambres offrent en effet à notre clientèle un confort et un calme inégalés. Composées de meubles de style Louis XV et Louis XVI, de gravures anciennes et de tissus Canovas, Frey ou Thorp of London aux tonalités douces, toutes permettent de jouir d’une ambiance confortable et cossue. Saviez-vous qu’elles sont toutes uniques ?

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable, « à la hauteur de vos espérances ».

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans le cadre de mon travail je ne peux que me réjouir du choix de venir au Britol.
Expérience de Haut niveau qui semble également convenir pour mes prochains séjours en famille.
Endroit calme et reposant, idéalement situé.
Personnel aux petits soins

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite à l’hôtel Le Bristol, et qui nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre entreprise ait fait le choix du Bristol pour votre séjour parisien et que nous ayons su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel qui y fut très sensible.

Nous apprécions sincèrement que la tranquilité de notre établissement ainsi que son emplacement situé en plein cœur de Paris vous aient plu.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous envisagez de revenir parmi nous lors de vos prochains séjours en famille. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous faire vivre des moments d’exception.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ma famille et moi sommes venu fêter mon anniversaire au Bristol.
Accueil très chaleureux, personnels discret et très attentif.
Suites magnifiques!
La vue de la piscine surplombant Paris est époustouflante.
J'ai particulièrement aimé le tea time du Bristol.
Enfin qu'elle belle surprise lorsque nous avons découvert dans la suite de mes parents un magnifique et délicieux gâteau d'anniversaire accompagné d'une gentille carte ainsi que d'une bouteille de champagne!
Ce sont ces gentilles attentions qui font toute la différence ...
Un très belle établissement que je vous recommande.

• Séjour du octobre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous en octobre dernier.

Sachez que notre personnel a été particulièrement touché par vos commentaires à leur égard.

Nous avons à cœur d’accompagner de façon personnalisée les événements marquants que souhaitent célébrer nos clients dans notre établissement. Aussi, nous ne pouvons que nous réjouir que les petites attentions laissées dans la chambre de vos parents et dans la vôtre vous aient ravies.

Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que les suites qui vous ont été réservées vous aient plu et que vous ayez également pu profiter d’un moment de détente au bord de notre piscine, dotée d’une vue imprenable sur les toits de Paris.

Que vous ayez eu l’opportunité de profiter de la magie de l’hôtel à l’heure du thé nous réjouit. Nous espérons que vous avez eu aussi le temps de découvrir au cours de votre séjour notre bar de nuit, lieu de référence des soirées parisiennes.

De nouveau un grand merci pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience de vous recevoir très bientôt de retour parmi nous.

Bien cordialement,

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Tout est confort, générosité, luxueux sans être ostentatoir ou obséquieux. C'est un palace certes mais dans sa simplicité. Prestations haut de gamme, personnel discret, agréable et efficace. Il s' agit là d'un renouveau, d'une résurrection par rapport à ce qu'il était il y a encore peu de temps

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnel du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Le Bristol et qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel ainsi que le décor et l’atmposphère qui font de notre établissement un véritable fleuron du luxe à la française, aient su vous charmer.

De savoir également que vous avez trouvé notre hôtel métamorphosé nous touche sincèrement. En effet, six années auront été nécessaires pour mener à bien un programme de rénovations, qui viennent de s’achever par le lobby et la remise à neuf de dix-neuf chambres et suites, et qui font aujourd’hui du Bristol un lieu d’excellence et d’art de vivre à la française.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt pour découvrir nos nouvelles chambres.

Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Assistante Personnelle du Président & Directeur Général

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 793 € - 1 243 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.