“Meilleur hôtel au monde” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 sur 1 792 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Meilleur hôtel au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Est-ce la peine de faire un commentaire? Tout le monde est d'accord: le Bristol est le meilleur hôtel au monde. Vous êtes chez vous dans cet hôtel: pas de bling bling, mais un personnel attentionné, discret et aux petits soins. La nourriture est exquise que ce soit au bar, aux 2 restaurants ou le room service. À très bientôt!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Personal Assistant to the President & General Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Dire que Le Bristol est «le meilleur hôtel au monde» est pour nous la plus belle des récompenses. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et l’attention qui sont dues à chacun de nos hôtes d’exception afin que chacun se sente « comme à la maison ».

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de l’hôtel orchestrée de main de maître par notre Chef Eric Frechon, que ce soit nos restaurants étoilés, le Bar ou encore le Room-Service. Savez-vous que nous sommes aujourd’hui le seul palace en Europe à se féliciter d’avoir « 4 étoiles » au Guide Michelin : trois étoiles pour le restaurant gastronomique Epicure et une étoile pour notre brasserie de luxe le 114 Faubourg ?

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Personal Assistant to the President & General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

quel hôtel ! ma femme avait réserver une nuit pour notre anniversaire de mariage et j'ai passé un moment tout simplement magique, tout était parfait, l’accueil, la propreté, le service et que dire du restaurant ! merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous exprimer tout ma gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Le Bristol pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes très heureux que vous ayez passé un moment « magique » parmi nous en cette occasion.

Cela nous ravit d’apprendre que tout se soit déroulé selon vos attentes durant votre séjour, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, du cadre de l’hôtel ou encore du service que nous vous avons offert durant votre séjour.

Sachez que nous avons partagé avec nos équipes vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

De même, votre appréciation à l’égard de nos restaurants étoilés (Epicure et le « 114 Faubourg ») représente beaucoup pour nous et pour notre Chef des Cuisines, Eric Frechon, une véritable récompense dont nous vous sommes très reconnaissants.

Saviez-vous que grâce à son talent, nous sommes aujourd’hui le seul palace en Europe à se féliciter d’avoir « 4 étoiles » au Guide Michelin : trois étoiles pour le restaurant gastronomique Epicure et une étoile pour notre brasserie de luxe le 114 Faubourg.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'étais venu à l'hôtel avec ma compagne pour 2 nuits.
Déjà à l'arrivée, ayant réservé à l'avance on me dit que ma réservation "n'existait pas", on a attendu au moins 15 minutes avant qu'on nous dise qu'ils ont une chambre.

Bref, une fois dans la chambre, Bluffé, je visite en regardant partout et là.. Catastrophe !!!
La salle de bain n'était pas nettoyée comme elle devrait l'être... des poids et des cheveux dans l'évier et la douche...

Enfin, un point positif et le seul point est que le lit était confortable

Le lendemain j'ai réglé la chambre et nous sommes partis.. ( On a passé 1 nuit sur 3 )
Ah oui, j'ai payé plus cher que sur le site ou j'avais réservé !!

Et nous sommes allé dans un hôtel moins cher et c'était nettement mieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Hotel Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Monsieur,

J’ai été très surprise à la découverte de votre commentaire. Après nombreuses relectures et enquête approfondie auprès de mes équipes, j’en suis arrivée à la certitude que vous n’avez pas séjourné chez nous, mais dans un autre hôtel Le Bristol.

En effet, toutes les chambres de l’hôtel sont vérifiées au moins trois fois par jour avant d’être considérées comme dignes d’accueillir nos clients. Il est donc plus qu’improbable que vous ayez pu trouver « des poils et des cheveux dans l’évier et la douche ». Il n’existe d’ailleurs aucune trace d’un incident d’une telle gravité survenu ces derniers mois. Or nous réalisons un suivi extrêmement rigoureux et précis des éventuels dysfonctionnements dans l’hôtel, afin d’améliorer chaque jour notre qualité de service. De même, aucun de nos clients n’a écourté son séjour pour cause d’un quelconque mécontentement durant le mois de juin. Vous comprendrez donc aisément que je puisse émettre un sérieux doute quant à votre séjour parmi nous.

En outre, permettez-moi de souligner qu’un hôtel ne peut être tenu responsable d’une réservation effectuée via un autre site que le sien, tant qu’elle n’a pas été enregistrée. Les prix peuvent évoluer entre le moment de la consultation et celui de l’enregistrement. Les hôtels se tiennent généralement au prix affiché lors de la réservation – ce qui est notre cas, bien sûr.

Je m’étonne également de nombreuses autres incohérences, lorsque vous parlez tout d’abord d’un séjour de « 2 nuits » avant d’achever votre commentaire en mentionnant « 1 nuit sur 3 ». De même, vous dites avoir été « bluffé » par votre chambre, avant de spécifier ne trouver que le lit de positif.

Je reste à votre entière disposition pour que nous élucidions ensemble les tenants et les aboutissants de cette mésaventure manifestement inacceptable. Je vous remercie par avance de me contacter personnellement à cette fin ; vous trouverez mes coordonnées en message privé.

Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées,

Leah Marshall

Directrice
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Magnifique palace, accueil parfait. Service (en queue de pie) personnalisé. La cuisine était tout juste magique, harmonieuse, délicate. ... Les desserts, une douceur, un régal pour les papilles. Et pour terminer un service voiturier compétent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait su enchanter vos papilles. Nous avons la chance d’avoir au Bristol le Chef Eric Frechon qui supervise toutes les cuisines de l’hôtel et qui veille quotidiennement à la perfection de chacun de ses plats. En outre, notre Chef Pâtissier Laurent Jeannin crée et supervise toutes les pâtisseries de l’hôtel, faites du jour. La créativité, la gourmandise et la légèreté de ses réalisations n’ont pas d’égales sur la place parisienne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Le Bristol lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Même si un grand cuisinier français a une fois dit "La perfection n'est pas de ce monde", "Le Bristol" l'approche. Un hôtel de rêve avec un accueil parfait, des chambres luxueuses, une piscine de rêve et une restauration haut de gamme. Après avoir passé récemment un 5ème séjour, j'ai trouvé "mon pied à terre" à Paris. Vraiment un très grand merci à toute l'équipe du "Bristol".

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président & Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en juin dernier… Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur ce site.

Nous sommes très honorés de savoir que vous avez élu l’hôtel Le Bristol comme votre résidence parisienne. Croyez qu’il s’agit là pour nous de la plus belle des récompenses.

Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que les chambres ou encore notre piscine, dotée d’une vue sur les toits de Paris et d’un solarium, nous comble de joie. Sachez que nous avons partagé avec un réel enthousiasme vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans votre « chez vous » parisien et du plaisir de faire, je l’espère, votre connaissance, je vous adresse, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Moi et mon mari sommes venus passer notre nuit de Noce au bristol . Tout était parfait , l accueil du personnel , la chambre qui était somptueuse , les petites attentions du personnel pour nous faire plaisir .. C était vraiment super . Très propre . Nous avons dine a l épicure . Pareil rien a dire très très très bon personnel top .

• Séjour du juin 2014
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président et dir de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si élogieux suite à votre nuit de noce dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de retour avec votre époux à l’hôtel Le Bristol.

Dans cette attente, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nuit de noce a la hauteur de nos espérances, plein d'attentions très touchantes au cours de notre séjour. Une chambre absolument fabuleuse avec un hammam dans la salle de bain, une grande première. Difficile de rentrer chez soi après une telle nuit.

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor à l’occasion de votre nuit de noce dans notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez été séduit par votre chambre, dotée d’une salle de bain en marbre de Carrare et d’un hammam. Nos chambres offrent en effet à notre clientèle un confort et un calme inégalés. Composées de meubles de style Louis XV et Louis XVI, de gravures anciennes et de tissus Canovas, Frey ou Thorp of London aux tonalités douces, toutes permettent de jouir d’une ambiance confortable et cossue. Saviez-vous qu’elles sont toutes uniques ?

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable, « à la hauteur de vos espérances ».

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel Le Bristol, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Assistante Personnelle du Président & Directeur Général

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 778 € - 1 220 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.