“Un séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé une nuit au Bristol pour mon anniversaire : tout a été merveilleux, du début jusqu'à la fin. Nous avons profité d'un accueil exceptionnel (merci Jean-Philippe) et de toutes les attentions dont nous pouvions rêver. Notre petite fille de 8 mois a été chouchoutée et nous avons eu la sensation de passer un moment hors du temps.

Notre repas servi en chambre et entièrement végétalien était parfait, avec notamment un gâteau d'anniversaire inoubliable ! Le Bristol est une bulle de douceur où l'on aimerait pouvoir revenir encore et encore. Merci pour ce bel anniversaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel Le Bristo... P, Directrice de l'Hôtel de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable moment lors de votre récent séjour à l’hôtel le Bristol où vous avez eu le sentiment d’être dans un univers merveilleux.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de notre service tout au long de votre séjour à l’hôtel ainsi qu’aux attentions personnalisées qui vous ont été réservées à l’occasion de votre anniversaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre repas servi en chambre. Nous ne manquerons pas d’ailleurs de communiquer vos compliments à l’égard du gâteau d’anniversaire à notre Chef Pâtissier, Laurent Jeannin. Sachez qu’Eric Frechon, notre Chef des Cuisines au talent internationalement reconnu, pratique, outre une cuisine traditionnelle française, des recettes végétaliennes délicieuses qu’il partage dans un de ses ouvrages intitulé « Un chef pour recevoir chez soi ».

Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé le vôtre avec l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement avec Jean-Philippe de la Réception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Bristol, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Directrice de l'Hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

le vrai palace
service parfait et exceptionnel
cadre luxueux (regardez la déco des chambres, si elle est vraiment luxueuse, elle n'est pas à mon gout et manque de personnalité, mais ceci est un avis personnel). très bellle salle de bain avec produits la prairie
le bar est très beau, service plus que parfait
les 2 restaurants sont fabuleux: le 114 faubourg: déco originale et excellente cuisine, service ultra-professionnel et l'ÉPICURE est un des meilleurs restaurants que j'ai pu essayer. la cuisine est originale et simple à la fois: on sent bien le gout et la consistance des différents ingrédients, les plats ne sont pas trop alambiqués, la cuisson est parfaite. le service est tout aussi exceptionnel que la cuisine
la piscine au dernier étage est très sympa, suffisamment grande pour y nager
le spa est très bien mais je m'attendais à plus exceptionnel étant donné l'étiquette le prairie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Assistante du PDG de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant le cadre de l’hôtel que le service dont nous vous avons entouré durant votre séjour. En revanche, nous regrettons que vous n’ayez pas été totalement séduit par la décoration de nos chambres. Symbole de l’élégance française, nous avons souhaité conserver des chambres spacieuses magnifiquement décorées de style 18e siècle.

Nous avons partagé avec notre Chef des Cuisines, Eric Frechon, votre commentaire à l’égard de nos restaurants étoilés (Epicure et le « 114 Faubourg ») qui l’a sincèrement touché. Sa cuisine d’inspiration traditionnelle se veut à la fois moderne et légère, faite à partir de produits du terroir. Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez pu découvrir au cours de votre séjour notre bar, dirigé par Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France.

De même, nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre piscine, située au 5e étage de notre hôtel, qui bénéficie d’une vue panoramique sur les toits de Paris ainsi que d’un solarium. Par ailleurs, lorsque vous aurez connaissance de votre nouvelle date de séjour parmi nous, n’hésitez pas à effectuer une réservation à notre Spa by la Prairie, si votre emploi du temps vous le permet. Nos esthéticiennes mettront tout en œuvre pour répondre à toutes vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Troisième séjour au Bristol, toujours aussi parfait! Qu'il s'agisse des chambres, du service ou encore de la restauration, rien à redire, nous avons de nouveau passé des moments d'exception dans un cadre enchanteur. Certainement la meilleure adresse de Paris, nous y reviendrons sans hésiter! Bonne continuation à toute l'équipe, et à très bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Le Bristo... P, Assistante Personnelle du Président & Directeur Général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vote fidélité envers l’hôtel Le Bristol et suis ravie de lire que ce nouveau séjour a une fois encore répondu à toutes vos attentes.

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toutes les équipes qui furent très touchées que vous considériez Le Bristol comme « la meilleure adresse à Paris ».

N’hésitez pas à me faire connaître la date de votre prochain voyage à Paris, je serai ravie de faire votre connaissance à cette occasion.

Dans cette attente, je vous adresse, Chère Cliente, mes plus cordiales salutations.

Assistante Personnelle du Président & Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Déjeuner informel et à l'improviste sur la terrasse du BRISTOL. Dans le cadre de notre tournée des Palaces parisiens, c'est le Top. Le Bristol devrait être dans une catégorie encore supérieure à celle de palace. Des hôtels comme LE MANDARIN ORIENTAL, ou le SHANGRI-LA, ou le PENINSULA, n'arrivent pas à la cheville du BRISTOL, et pourtant ils sont dans la même catégorie. La différence c'est l'âme qui habite cet établissement d'excetion. A consommer sans modération.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hotel Le Bristo... P, Hotel Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos propos si élogieux à l’égard de notre établissement et qui nous touchent sincèrement.

Souligner que « la différence c’est l’âme » nous fait chaud au cœur. En effet, nous tenons à continuer de préserver l'âme des lieux, l’atmosphère chaleureuse et unique de notre établissement, héritage de deux familles européennes propriétaires.

Saviez-vous que l’hôtel Le Bristol a remporté tout récemment pour la quatrième année consécutive le prix très convoité de « Meilleur Hôtel de France » aux World Travel Awards 2014 ?

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour parisien et de faire votre connaissance, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Jeune parisien mais de banlieue j'ai voulu me faire plaisir et vivre comme un parisien un week end.
Une bonne qualité de service , un tres bon emplacement et des chambres exceptionnelles me font vous recommander l'endroit pour un "instant paris" fort agréable

• Séjour du mai 2014
Hotel Le Bristo... P, Personal Assistant to the President & General Manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez choisi l’hôtel Le Bristol pour votre « week-end parisien » et que vous y ayez passé un moment très agréable.

Votre appréciation à l’égard de l’hôtel et de votre chambre nous touche sincèrement. En effet, nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et attachons beaucoup d’importance à ce que chacun se sente un peu « comme à la maison ».

Personal Assistant to the President & General Manager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

une expérience magnifique que nous nous sommes offerts pour notre anniversaire qui restera gravé à jamais dans nos mémoires. L'hôtel au courant de cet évènement qui en fut pour nous un ! a eu la gentillesse de nous surclasser dans une très belle suite. nous avons eu la chance de diner au restaurant l'Epicure. Que dire !!!! et nous avons pris un tea time dont la crème Chantilly est pour moi la meilleure au monde.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous lors de votre dernier séjour en mars 2014 à l’occasion de votre anniversaire de mariage, moment qui restera un excellent souvenir pour vous !

C’est un plaisir d’apprendre que le surclassement dont vous avez bénéficié vous a particulièrement touché.

La visite de notre restaurant gastronomique Epicure était un incontournable pour couronner la célébration de ce grand événement. Notre Chef des Cuisines, Eric Frechon, sera ravi de lire combien vous avez apprécié sa cuisine. De même, c’est un plaisir de savoir que vous avez pu profiter de la magie de l’hôtel à l’heure du thé et que la crème Chantilly de notre talentueux chef pâtissier, Laurent Jeannin vous ait séduit. Vous avez sans aucun doute apprécié les saveurs subtiles de ses desserts. Avez-vous goûté au Précieux chocolat « Nyangbo », dessert incontournable lors de votre visite à Epicure ? Si tel n’est pas le cas, nous vous recommandons vivement de le découvrir lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt à l’hôtel Le Bristol, je vous prie d’agréer, Chère Clientèle, nos cordiales salutations.

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Incroyable, somptueux, un accueil remarquable, une délicatesse et une discretion du personnel sans égal, voilà un vrai PALACE.
J'ai eu envie de découvrir ce "bijou" parisien et j'avoue etre en admiration complète devant ce beau paquebot.Le service au bar est absollument parfait ainsi que l'accueil et le service, le personnel d'une disponibilité parfaite et discrète, la moindre question à une réponse claire et précise.
Oui j'y reviendrais avec vraiment beaucoup de plaisir et effectivement pourquoi écrire un commentaire quand on sait que le BRISTOL EST le meilleur Palace.
Ah si j'avais pu y travailler un jour mais on ne correspond pas tous au standard
En tout état de cause bravo et felicitations à tous le personnel, soyez fiers de travailler pour ce bijou

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et savoir que vous considérez Le Bristol comme « le meilleur Palace » représente pour nous une véritable récompense dont nous vous sommes très reconnaissants.

Nous sommes également extrêmement sensibles à vos éloges concernant l’accueil et la disponibilité ainsi que la qualité du service de notre personnel.

Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos clients vive une expérience unique dès son arrivée à l’hôtel. Aussi, que ces moments passés parmi nous aient suscité votre admiration nous touche profondément.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous lors de votre prochain voyage à Paris et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Directrice

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 802 € - 1 257 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.