“LUMINEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bristol

Hotel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 sur 1 798 hôtels à Paris
perpignan
“LUMINEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Quel plaisir d'avoir séjourné dans ce merveilleux etablissement. Une qualité de service et de savoir faire qui vous rapelle que vous etes dans un palace avec toute la discretion qui le caractérise.
deux tres grandes chambres raffinées, dans la nouvelle aile de l'hotel avec terrasse surplombant une magnifique roseraie,donnant sur le jardin. Un havre de paix !
De delicates attentions pour notre fille de 4 ans dans la chambre, avec des petits repas delicieux pour les enfants dans le restaurant 114 faubourg, je recommande l'hamburger et le dessert a la barbe a papa, vraiment surprenant dans sa presentation.
Enfin, le prix des chambres avec un tarif famille vraiment tres abordable pour la qualité de l'etablissement.
Apres avoir séjourné dans des palaces parisiens tel que le ritz, plaza et georgesV, je recommande vivement le bristol aux amoureux du raffinement et de la discretion, un sentiment d'etre chez soi immediatement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Séjour de 10 jours au Bristol;

Première suite attribuée, côté rue : très bruyant, chambres mal insonorisées

autre moitié du séjour, on nous a changé de suite, vue jardin, beaucoup plus agréable
et silencieuse,

bien que les chambres soient très mal insonorisées, nous avions à l'étage, un enfant qui courait tout le temps, bruits très désagréables.

hormis ce souci, les chambres sont spacieuses, très bien décorées, très beau mobilier.

petit-déjeuners buffet déliceux,
room-service excellent,
menu enfant très bien composé,
compositions de fleurs dans tout l'hôtel, vraiment magnifiques.

concierge extra pour nous recommander les visites touristiques,

en bref, hormi le bémol de l'insonorisation des chambres, cet hôtel est très agréable pour y séjourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

C'est divin, de l'entrée jusqu'à la chambre. Eric Fréchon est un artiste. J'ai dégusté un plat avec de la truffe divine, accompagné d'un St Estèphe 89: mon plus beau souvenir culinaire de ces dernières années. Le petit Hic: depuis la troisième étoile, un véritable casse tête pour obtenir une table!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Je viens de passer 3 jours au Bristol, c’est un hôtel très agréable, extrêmement bien situé et au personnel sympa. La chambre et la salle de bains sont très spacieuses.

La seule chose que j’aie à lui reprocher, c’est que ce qui n’est pas compris, à savoir les repas et boissons, est exorbitant même pour un hôtel de ce calibre (et pourtant c’était ma société qui payait). De plus, si vous réservez le transfert en voiture de la Gare du Nord par l’hôtel, ce que j’ai fait au cas où il y aurait des grèves, (20mn de trajet, parfois plus), vous paierez 185 € alors qu’en prenant un taxi normal, vous en aurez pour 15 € maximum !

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Je viens de passer une semaine à Paris au Bristol. Je voyageais seul et n’aurais pas pu choisir meilleur hôtel ni mieux situé !

C’est un hôtel des plus chics, superbe réception toute en marbre, superbe salon et chambres calmes disposées autour d’une cour et d’un jardin paisible. Le service et le personnel sont parfaits, les chambres très spacieuses, avec une immense baignoire bien profonde, des produits de toilette français et un sèche-serviettes dans la salle de bains toute en marbre !

Cet hôtel n’est pas donné (j’étais dans une chambre de luxe à 770 € la nuit) mais en vaut vraiment la peine si vous voulez avoir le fin du fin du luxe parisien. L’emplacement est parfait : pas loin à pied de plusieurs stations de métro (Champs-Elysées, Franklin Roosevelt et Miromesnil). Il y a un Starbucks juste à 3 rues de l'hôtel et une délicieuse pâtisserie à côté où l’on peut s’acheter un sandwich ou un gâteau avant de commencer les visites de la journée. On peut aller à pied aux Champs-Elysées, à l’avenue Montaigne avec ses boutiques de luxe (Chanel, Chloe, Dolce & Gabanna etc) cela se fait facilement. A noter également qu’il est 100 € moins cher que le George V ou le Ritz. Si vous cherchez un hôtel de luxe à Paris, vous ne trouverez pas mieux ! Je lui donne 5 étoiles !

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

L’hôtel Bristol fait partie des "Meilleurs hôtels du Monde" et est effectivement très beau !!

J’y suis allée durant mon voyage à Paris en octobre 2003. Cet hôtel est l’un des plus beaux hôtels que j’aie jamais connus. Je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner !!

Les chambres sont décorées avec raffinement dans le style des immeubles chics parisiens, avec des lustres etc. La salle de bain était immense ! On aurait dit une douche de plain-pied ! Il y avait 2 lavabos de marbre par personne et des produits de toilette Hermès, le luxe à l’état pur !

Il faut absolument essayer leur restaurant ! Le petit déjeuner était délicieux et servi dans un cadre extraordinaire.

Ils ont même des mannequins à la réception pour présenter la dernière collection de Christian Dior, j’ai adoré !!

london
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Hôtel bien situé, dans le centre de Paris et où l’on reçoit un accueil efficace mais sympa.
Les espaces communs sont assez chics, les chambres spacieuses et les lits extrêmement confortables.
Difficile de trouver quoi que ce soit à redire.
De l’hôtel vous pourrez faire le Louvre, les Tuileries, Notre Dame et la Rive Gauche à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bristol

Adresse : 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 846 € - 1 508 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Bristol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis
Le Bristol Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.