Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre Anniversaire 990
N° 2 sur 1 792 hôtels à Paris
Paris
1 avis
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Accueil de très grande qualité, chambre très spacieuse. Un grand bonheur pour un séjour avec enfants (2 et 7 nous concernant). Restaurants au top. Le seul bémol concerne la piscine et les équipements sportifs.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    960
    119
    22
    4
    6
Consultez les avis pour
220
469
63
157
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zurich, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Pour un palace: bon rapport qualité/prix.
Location de l'Hôtel: parfaite, sur le Faubourg St. Honoré, en plein centre entre chic et populaire.
Excellent Service et présentation du personnel: de la femme de chambre à la réception , en passant par les cuisines et la concièrgerie.
Chambres luxurieuses: spacieuses, claires, design classique léger et de très bon goût, modernement équipé (B&O) et confortablement aménagées, produits de bain Hermès.
Piscine sur le toit offre de magnifiques vues sur Paris.
Immense Court intérieur qui permet de se reposer du bruit permanent de Paris.
2 Restaurants: 1 gastronomiques avec 3* Michelin et un excellent Bistrot parisien: raisonnable en prix pour de la cuisine gastronomique, apparemment le meilleurs bistrot parisien, selon un guide américain, ce qui ne m'étonnerai pas.
1 Bar très paisible, relaxant et non bruillant.
Le business Center est aussi agréable et confin donnant une très belle vue sur la court interieur et juste à côté du bar, non loin de l'entrée principale de l'hôtel.
Spa de très bonne qualité aussi bien de l'hygiène que du design et que des Thérapeutes. Produit utilisés: Anne Sémonin, vont apparemment changés avec les rénovations du Spa.
Un super extra, c'est la possibilité de louer pour EUR 10.- seulement pour 3 heures une Smart de l'hôtel, pour se balader ou faire des boutiques dans Paris.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je tenais a faire partager mon expérience sur mon séjour au Bristol.
Dès l’arrivée, l’accueil fut fort singulier et charmant, des concierges à la réception.
On vous fait sentir que vous êtes chez vous et que, le personnel est à votre disposition 24/ 24h.
Cela s’est vérifie lors du séjour avec une promptitude à répondre à vos demandes (room services, service de conciergerie et housekeeper)
Par ce témoignage, je voudrais leur rendre hommage pour avoir su préserver le sens premier et ancien de l’hôtellerie, vous faire sentir à la maison.
Encore merci pour ce week-end fort charmant.
AKndiaye

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Accueil exceptionnel et personnel fantastique. Vous ne pouvez qu'avoir envie de revenir en quittant l'hôtel.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Un séjour inoubliable au sein de ce célèbre palace parisien : une situation imbattable rue Saint Honoré, une table exquise, les chambres, le service et l'ambiance sont de même augure ! Sans oublier le SPA, qui vous offrira un instant exquis...
Le Bristol nous laisse un merveilleux souvenir .... qui ne demande qu'à renaitre !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Madeleine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Pour notre premier séjour, nous avons été accueillis personnellement dès notre arrivée par le directeur de l'hôtel. Notre chambre était très spacieuse et avait une très belle vue sur les monuments parisiens et sur la tour Eiffel. Les services étaient dignes d'un grand palace. Nous avons eu l'agréable surprise de nous voir apporter en chambre un gâteau pour notre anniversaire. Nous avons profité de la piscine qui donne sur les toits de Paris. Le dîner au restaurant gastronomique était inoubliable.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

cet hotel est particulièrement bien situé, trés proche du palais de l'Elysée, trés proche du Faubourg St Honoré et des jolies boutiques.
Nous apprécions également la présence du grand Chef de cuisine Eric Frechon.
Sa cuisine nous a toujours procuré des émotions inégalables, et nous avions réservé dans UN 1er TEMPS, afin de pouvoir apprécier toute son ingéniosité culinaire.
L'hotel est magnifique, et en dépit d'un éventuel esprit critique, nous n'avons trouvé aucune faille...."tangente" avec la perfection...!!! bien cordialement.
Chantal & Jean-Pierre BAZELAIRE

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 1 sur 1 792 à Paris
5.0 5 étoiles 138 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 3 sur 1 792 à Paris
5.0 5 étoiles 1 622 avis
Opéra / Bourse
Le 123 Sébastopol - Astotel
Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 5 sur 1 792 à Paris
5.0 5 étoiles 929 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 6 sur 1 792 à Paris
5.0 5 étoiles 782 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 4 sur 1 792 à Paris
5.0 5 étoiles 647 avis
Louvre / Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 7 sur 1 792 à Paris
5.0 5 étoiles 784 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°13 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 736 € - 1 255 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Hotel Le Bristol Avis
Paris Hotel Le Bristol

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.