“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 1 796 hôtels à Paris
saint florent haute corse
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Lors de notre séjour dans ce magnifique hotel, nous avons trouvé le Plaza à la hauteur de nos attentes. Permettez moi de préciser qu'à la lecture de certains voyageurs qui trouvent le prix des boissons très élevé , et bien lorsqu'on décide de loger dans ce type d'établissement ou la chambre est à plus de 750 euros je pense que tout le monde doit s'attendre à des tarifs d'extras élevés . Pour en revenir au Plaza, merci encore à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable. L'accueil, la décoration de notre chambre, les petits déjeuners délicieux et le luxe qui règne partout dans cet hotel. Nous reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et vous remercions à nouveau d'avoir choisi le Plaza Athénée.
En ésperant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Louise Prevost

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

séjour pour affaires, avais réservé chambre deluxe et ai été surclassé dans une belle suite rénovée, literie moyenne !!! salle de bain avec éclairage trop fort sans pouvoir régler la luminosité !! douche étroite, mais grande baignoire ! room service rapport qualité très moyen, mini bar hors de prix ! mais personnel très accueillant, attentionné, et chaleureux. Palace mythique et très luxueux malgré ses quelques imperfections

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Plaza Athénée lors de votre séjour Parisien.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, mais aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel et nous vous en remercions.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
Louise Prevost
Montcabrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Notre séjour dans cet hôtel a répondu à nos attentes. Il ne mérite que des éloges, que ce soit pour le Spa Dior, le bar tendance ou la déco des chambres et parties communes.
Expérience à renouveler sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour au 25 avenue Montaigne!
Très sincèrement,
Louise
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Le voyage a commencé dès mon arrivée : j'ai tranquillement avancé par la contre-allée puis, devant le Plaza Athénée, un voiturier a pris en charge ma voiture et mes bagages. Normalement, c'est ce qu'il aurait dû se passer. En fait, la contre-allée était bouchée par une voiture stationnée par l'hôtel pour je ne sais quelle raison et qui aura duré tout le long de mon séjour. J'ai traversé le trottoir (abaissé), je suis passé entre deux arbres afin d'arriver au voiturier qui me guidait. Manoeuvre peu aisée avec un bas de caisse très bas. Mais ceci aura été le seul et unique point quelque peu déplaisant mais facilement surmontable de mon séjour.
Le Plaza Athénée est l'une des meilleures références : luxe, charme, qualité du personnel, tranquillité, discrétion... bref vous ne pouvez qu'être très satisfait car la qualité du service est parfaite! Entrez dans cet écrin au coeur de Paris, laissez vous guider et abandonnez vous à la tranquillité et à cette ambiance si particulière d'un des meilleurs palaces parisiens.
Mon choix s'est orienté vers cet établissement car il y a deux étages totalement aménagés en "Art Déco" (je n'aime pas le style Louis XVI). Mon séjour était de deux nuits dans l'une des suites d'exception : sur deux étages, avec terrasse, sauna, vélo d'appartement, deux salles de bain (dont l'une somptueuse) et vue sur la Tour Eiffel. Les photographies jointes parleront d'elles-même.
Le SPA Dior institut est une très belle réussite, tant par la décoration que par la qualité des soins et du personnel.
Le bar du Plaza Athénée est agréable, feutré et très calme. Les cocktails y sont fabuleux. Vous pourrez vous y détendre avant un rendez-vous ou boire un verre en fin de soirée.
Pour conclure mon avis : FABULEUX & EXCEPTIONNEL!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Paris, le 16 février 2011

Chère Madame, Cher Monsieur…,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Plaza Athénée.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure parisienne et soyez assuré que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos magnifiques compliments aux personnes concernées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur …, mes sincères salutations.

Maîtresse de Maison
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Grand palace de Paris qui m'a un peu déçu. Bon service mais chambre très petite

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Plaza Athénée lors de votre séjour à Paris ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes néanmoins navré d'apprendre que la taille de votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour à Paris.
Sincèrement,
Maitresse de Maison
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

2ème séjour , 3 nuits dans une suite junior de luxe : magnifique, lustres, tv dans miroir (salon) sdb avec mosaïques( pas de mitigeurs cependant) trés éclairée (je suggère un variateur de lumière comme pour le son de la tv). J'apprécie la Galerie des Gobelins pour une collation, un thé ou café et les patisseries de C. Michalak à ne pas manquer (le mille feuilles à la vanille et le baba sont un régal!) l'accueil,le service et l'amabilité de Laétitia devrait être le même pour les autres...une constante et une harmonie dans ce domaine doit être amélioré (on n'est pas dans un "4" là, tout doit être parfait!).
Sincères salutations à C. Jacquet, le brillant Assistant Manager pour son accueil enchanteur,son professionnalisme ,son écoute et sa volonté d'améliorer pour que le prestigieux Plaza soit le palace parfait !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
plazaathenee, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre nouveau commentaire adressé à TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre deuxième séjour dans votre demeure Parisienne et soyez assurée que nous avons immédiatement fait part de vos compliments aux personnes concernées.

Soyez néanmoins informée que nous avons également pris note de vos différentes remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les transmettre.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie d'agréer, chère Madame, mes sincères salutations.

Maitresse de Maison
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Quelle merveille que cet hôtel: personnel stylé, poli et attentif aux moindres désirs. Cuisine remarquable. Service de chambre parfait. J'ai impeccablement dormi dans un univers ultraluxueux.
un défaut: le Wireless qui doit être payant... à l'heure ou à la journée....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
plazaathenee, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Plaza Athénée et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.

Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant la facturation lors de l’utilisation de l’Internet. Permettez-moi néanmoins de vous informer que ce service en chambre auquel nous portons un grand intérêt afin de l’améliorer sans cesse est facturé au tarif en vigueur dans les Palaces Parisiens.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Maîtresse de Maison

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Athenee

Adresse : 25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Paris
N°18 des hôtels romantiques à Paris
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 721 € - 1 534 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Avis
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.