“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°23 sur 1 793 hôtels à Paris
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Service et quel service.Ce fut un beau séjour dans cet hôtel.Nous avions un week end par notre entreprise et nous avons choisi celui ci dans le contexte du proximité de notre travail.Les chambres spacieuses et élégantes.Personellement,j'ai apprécié l'ambiance qu'y règne notamment très zen,classieux,et moderne.Le bar est très agréable et cosy.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Plaza Athénée pour votre récent weekend à Paris ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Athénée.
Sincèrement,
Directice des Relations Clientèle

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est un des plus beaux hotels de France, et très sincèrement il est rare d'être aussi bien servi.
Un choix de ma compagne, et je l'avoue un très bon choix!
La Suite était parfaite, le restaurant signé Ducasse tip top, un vrai petit paradis.
La cours jardin est un restaurant idéal pour passer un bon moment en plein air un soir d'été...enfin un séjour parfait, idyllique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Plaza Athénée.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Louise Prévost
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons passe un excellent week-end dans ce palace. Le personnel est professionnel et attentionné. La Chambre propre et confortable. La Salle de bain très pratique. La salle du petit déjeuner magnifique et les viennoiseries excellentes ( mention particulière pour la brioche à la framboise. Un délice!).Tout était parfait. Le seul bémol : un petit problème d'insonorisation. Au petit matin nous entendions le bruit de talons qui provenait de la chambre du dessus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Tout simplement MERCI pour vos jolis commentaires suite à votre experience au Plaza Athénée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, (avec les brioches à la framboise!)
Louise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011 par mobile

2 eme sejour cette annee .Apres un premier sejour qui fut exceptionnel nous souhaitions tester une chambre de style classique bien qu ayant une preference pour les chambres Art Deco ( dont la suite Eiffel que je n ai malheureusement pas pu visiter qui est la suite,preferee de mon ami ) . Service au top , personnel attentionne , on a l impression d etre chez nous tout simplement .Nous avons prevu d y retourner pour feter les 40 ans de mon ami le 3 Janvier 2012...mais chut c est une surprise

• Séjour du novembre 2011
lprevost25, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps pour la deuxième fois de nous transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour au Plaza Athénée.
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a comblé et nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi le Plaza Athénée.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Directrice des Relations Clientèles
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un palace exceptionnnel et très bien situé. Nous avons eu le plaisir de passer un séjour de 3 nuits dans une chambre deluxe ou la décoration y est très soignée. La qualité de l'accueil et le professionnalisme du personnel est remarque et très appréciable. En sous-sol, l'institut Dior nous reserve de très belles surprises et des soins de haute qualité. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Plaza Athénée.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié cette experience parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.
Louise Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011 par mobile

Nous avons sejourne du 23 au 25 Aout 2011 pour feter notre Pacs .Nous avions reserve une chambre et avons eu la surprise d etre surclasse en suite superieure Art Deco. Une bouteille de champagne nous attendait ... Le personnel est charmant et ont fait de ce sejour un moment exceptionnel ( une pensee pour Elena et a l extreme gentillesse de notre femme de chambre ). Je ne connaissais pas le Plaza auparavant et cela aete une vraie decouverte . Nous sommes ravis de ce sejour et avons d ores et deja prevu nos prochains sejours ( 6 au 8 Nobembre et 2 au 4 Janvier 2012)
Bref le Plaza est en passe de devenir notre residence secondaire

• Séjour du août 2011
saint florent haute corse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Lors de notre séjour dans ce magnifique hotel, nous avons trouvé le Plaza à la hauteur de nos attentes. Permettez moi de préciser qu'à la lecture de certains voyageurs qui trouvent le prix des boissons très élevé , et bien lorsqu'on décide de loger dans ce type d'établissement ou la chambre est à plus de 750 euros je pense que tout le monde doit s'attendre à des tarifs d'extras élevés . Pour en revenir au Plaza, merci encore à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable. L'accueil, la décoration de notre chambre, les petits déjeuners délicieux et le luxe qui règne partout dans cet hotel. Nous reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et vous remercions à nouveau d'avoir choisi le Plaza Athénée.
En ésperant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Directrice des Relations Clientèles

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee

Adresse: 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°8 des hôtels Spa à Paris
N°15 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°60 des hôtels d'affaires à Paris
N°90 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 601 € - 1 289 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Avis
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.