“MYTHIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“MYTHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

THE Palace!!

Que dire???

Le Plaza Athénée est un des palaces mythiques de la capitale, il est à la hauteur de sa réputation. Même si quelques imperfections m'ont un peu déçues, le charme a opéré!

L'accueil est personnalisé, professionnalisme et amabilité.
L'atmosphère est feutrée, vraiment classe.

Nous y avons passé une nuit en suite junior, nous avons été surclassées à notre arrivée. Il s'agissait d'une occasion particulière, nous avons également eu la surprise d'avoir en cadeau une bouteille de Champagne. Que de délicates attentions...

La chambre était -à mon goût- un peu vieillotte et aurait mérité un petit rafraîchissement.
La salle de bains était immense et modernisée et nul doute la propreté était au rendez-vous! Je n'ai pas apprécié la literie, trop ferme et le voisin a été bruyant, nous avons donc passé une assez mauvaise nuit ce qui est dommage dans un tel établissement...
Nous avions passé la nuit précédente au Burgundy dans un lit Cocoon (j'en rêve encore...), le contraste a été rude...
Pourtant tout est pensé pour que le client se sente bien: le room service, le choix des oreillers etc...

Mon coup de coeur a été pour le petit déjeuner: viennoiseries et pain avec la touche d'originalité de Michalak!!! Somptueux!!
Je ne parle même pas de la salle dans laquelle nous avons déjeuné, je me croyais au bal de Cendrillon ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Paris. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre nuit n'a pas été des plus agréables et nous vous présentons nos plus sincères excuses. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Athénée afin de vous rencontrer personnellement à cette occasion.
Louise Prevost

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Mon mari m'y a invitée pour mon anniversaire. Nous y avons été reçus avec une élégance, une gentillesse, un professionnalisme qui font la différence. Nul doute, vous êtes dans un palace. En outre, nous avons été surclassés dans une suite et une bouteille de champagne nous a été offerte.

L'hôtel est magnifique, somptueux, luxueux, élégant. Le petit déjeuner était parfait, le room service également.

Le concierge est fidèle à la réputation des concierges de palace : personnalité magnifique, immense connaissance de la ville, efficace pour vous obtenir la meilleure table dans un grand restaurant ...

La perfection, tout simplement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
plazaathenee, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Chère Madame,
Que pouvons nous répondre à tant de compliments ?

Merci pour toutes vos gentillesses.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir au Plaza Athénée très bientôt.

Bien à vous ,
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage il y a 15 jours dans cet établissement, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé et une bouteille de champagne nous attendait... La chambre était impeccable, le lit confortable, la salle de bains spacieuse et fonctionnelle, des espaces de rangement et un dressing appréciable quant on est comme moi une accro au shopping. Le personnel est aux petits soins, et il y a un vrai sens du service. Je me suis vraiment sentie bien. Petit bémol : Le room Service est bon mais le plat est arrivé presque froid, dommage. Sinon le petit déjeuner est excellent, surtout si vous descendez le prendre en bas, vous pourrez déguster des jus de fruits frais à volonté, avec le service en plus. Si je devais résumer en 1 mot : Magique.

• Séjour du janvier 2012
plazaathenee, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Plaza Athénée. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

pour notre mariage des amis nous ont offert une nuit au plaza ainsi qu'un diner croisiere sur la seine, l'hotel est tout simplement parfait
de plus nous devions avoir une chambre de base et nous avons pu avoir une suite junior a la place, ainsi que les consos prises a la galerie offertes et une bouteille de champagne quand nous sommes entrés dans la chambre

pour un premier sejour dans un palace ca donne envie d'y revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires; nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Plaza Athénée.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations,
Louise
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Service et quel service.Ce fut un beau séjour dans cet hôtel.Nous avions un week end par notre entreprise et nous avons choisi celui ci dans le contexte du proximité de notre travail.Les chambres spacieuses et élégantes.Personellement,j'ai apprécié l'ambiance qu'y règne notamment très zen,classieux,et moderne.Le bar est très agréable et cosy.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Plaza Athénée pour votre récent weekend à Paris ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Athénée.
Sincèrement,
Louise Prevost
Directice des Relations Clientèle
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est un des plus beaux hotels de France, et très sincèrement il est rare d'être aussi bien servi.
Un choix de ma compagne, et je l'avoue un très bon choix!
La Suite était parfaite, le restaurant signé Ducasse tip top, un vrai petit paradis.
La cours jardin est un restaurant idéal pour passer un bon moment en plein air un soir d'été...enfin un séjour parfait, idyllique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Plaza Athénée.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons passe un excellent week-end dans ce palace. Le personnel est professionnel et attentionné. La Chambre propre et confortable. La Salle de bain très pratique. La salle du petit déjeuner magnifique et les viennoiseries excellentes ( mention particulière pour la brioche à la framboise. Un délice!).Tout était parfait. Le seul bémol : un petit problème d'insonorisation. Au petit matin nous entendions le bruit de talons qui provenait de la chambre du dessus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, Responsable relations clients de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Tout simplement MERCI pour vos jolis commentaires suite à votre experience au Plaza Athénée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, (avec les brioches à la framboise!)
Louise

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Athenee

Adresse : 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°7 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels de luxe à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°31 des hôtels d'affaires à Paris
N°98 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 704 € - 2 541 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.