“exception” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 1 794 hôtels à Paris
Île-Rousse, France
“exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

c est bien un endroit d'exception
tant par son
emplacement et son service

le bar magique
je prefere pour ma part la décoration des chambres art deco
le petit dejeuner est époustoufant par la qualité des produits et helas son tarif

à mon humble avis un des trois meilleurs hotel de paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Plaza Athénée.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

François Delahaye,

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

petit déjeuner romantique et chic ! grandiose et luxueux
tout y est parfait , cadre, service, viennoiseries etc etc ...
si seulement l'on pouvait y aller tous les jours .....

formidable .

à recommander aux personnes désireuses de passer un bon moment .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je me rend très régulièrement au Plaza Athénée ( j'y ai déjà été au moins 10 fois) pour le week-end afin de me détendre. Je suis un grand amateur des hôtels de luxe et à Paris j'ai déjà fait : le Ritz, le Fouquet's, le Crillon, le Bristol, le Lutetia (que je deconseil) ... J'avait téléphoné la veille au Plaza Athénée et à pleins d'autres hôtel passer une nuit à Paris parceque j'avais envie de changer un peu ils m'ont tous dis qu'ils étaient complets ... Le lendemain matin en arrivant sur Paris j'ai décidé de me rendre au Plaza Athénée directement et là, je foncé vers le réceptionniste que je connaissait un peu à force d'y aller au moins 2 fois par mois et je lui ai dit :" Monsieur, il faut absolument que vous me trouviez une chambre pour ce soir s'il vous plaît" vous savez ce qu'il m'a répondu :" ne vous inquiétez pas Monsieur X....... Je vais vous trouvez ça" et 1 minutes je savais qu'une fois de plus je passerais une nuit au Plaza athénée rien que pour ça et pour des centaines d'autres raison jamais plus je ne téléphonerais au autres Crillon, Bristol, Fouquet's et compagnie parceque le plus important dans ce type d'établissement c'est de se sentir chez soi et au Plaza Athénée grâce au personnel je suis chez moi, Merci à toute l'équipe du Plaza Athénée pour sa gentillesse et son professionnalisme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Plaza Athénée.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure parisienne et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Plaza Athénée.

Sincèrement,

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous nous sommes régalé avec le petit déjeuner complet du plazza trop copieux mais en même temps, j'aurai regretté de ne pas tout goûter !!!! Le jus de pommes Granby fabuleux, les gaufres, le saumon fumé.... Un régal sans parler des viennoiseries, des œufs à la coque etc..... Le personnel est aux petits soins !!! Ils nous ont même offert des viennoiseries et des confitures à notre départ ! Très élégant !!!! À faire et à refaire !!!! Dès que je reviens à Paris, je retourne au merveilleux restaurant du piazza. Superbe offre pour les enfants !!! Et bon rapport qualité prix vu la hauteur de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire.
En esperant de vous acceuillir de nouveau au Plaza Athénée!
Très cordialement,
François Delahaye - Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai été plusieurs fois au Spa et au bar de cet hôtel, surtout le bar situé dans la galerie dite des Gobelins il me semble. J'ai été confronté à un problème dont j'avais déjà entendu parler, une fois en arrivant à l'hotel en se dirigeant vers le bar, j'ai été "accueilli" par une serveuse ou une stagiaire (je ne sais pas mais elle n'avait pas l'air si professionnelle que les autres) qui m'a arrêté et qui m'a dit que le bar était complet (alors que la galerie était vide) et qu'il n'était réservé qu'aux clients de l'hôtel (ce qui est aussi totalement faux) alors que nous n'avions rien à nous reprocher en terme vestimentaire ou autre.
J'ai été choqué d'autant plus que ça ne m'est jamais arrivé dans les autres hôtels de la ville...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Je suis sincèrement désolé de lire cette experience, loin de l'image souhaitée du Plaza Athénée.
Nous serons honoré de vous rencontrer et restons à votre disposition.
Très cordialement,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nuit de noce de rêve avec un upgrading en suite présidentielle . Rien a dire . Le luxe à l état pure. Petit bémol le soin au Spa n était vraiment pas top. sejour en janvier 2011. Petit déjeuner merveilleux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Paris.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre soin dans notre spa Dior n'a pas été des plus agréables et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Athénée et à cette occasion vous rencontrer personnellement.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Tout est magique au Plaza.Le personnel dans tout sont ensemble.Les desserts du pâtissier Christophe Michalak sont soignés.Le cadre, La galerie des Gobelins est tout simplement enchanteresse avec une vue sur" La cour jardin "une des plus belle des hôtels de luxe de Paris.La suite prestige est superbement rénovée et spacieuses et La terrasse Montaigne intimiste à souhait. .À conseiller pour les grandes événements et les sejours romantiques.

• Séjour du juin 2012
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Plaza Athénée.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
François Delahaye, Directeur Général

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Athenee

Adresse : 25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 598 € - 1 296 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.