“Rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 1 794 hôtels à Paris
Oyonnax, France
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Etant un homme d'affaire souvent en déplacement à Paris, j'aime pouvoir me détendre après de longue journée de réunion. C'est pour cela que je choisis souvent le Plaza Athénée. Le cadre y est enchanteur de part son emplacement sur l'incontournable Avenue Montaigne, mais également par la beauté des suites et des chambres. Le personnel est très agréable (malgré certaines personne assez hautaines) et conforme à la réputation de l'hôtel. Les pâtisseries de F.Michalak sont divinement bon et il en est de même pour les plats d'Alain Ducasse.
C'est pour cela que je place le Plaza Athénée dans mon "Top 3" des Palaces Parisiens.
Je le conseille également pour des petits séjours familiale, cet hôtel ayant toujours suscité un vive intérêt pour ma famille. Son charme a même réussi à convaincre mon jeune fils de 16 ans, qui un jour, après une longue après-midi dans les magasins, est venu seul et demander une table dans la Galerie des Gobelins où il a pu festoyer de pâtisseries et d'un "énorme" plateau de chocolat chaud comme il le dit, et tout cela pour un prix assez dérisoire compte tenu de la réputation de l'hôtel.
Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.
Sincèrement,

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

J'ai passé un moment inoubliable dans cet hôtel.
Tout le personnel était formidable.
J'ai eu la chance de profiter de tout.
Merci encore à Laurent du relais et Xavier qui s'est occupé de notre chambre.
Ils m'ont donné envie de revenir.

En revanche, si je devais trouver un minuscule défaut, j'ai trouvé que le bar est trop différent de l'hôtel. Nous nous sommes retrouvés avec des jeunes qui flambaient.

• Séjour du janvier 2013
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier de nous avoir transmis vos élogieux commentaires et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Cependant nous avons été navrés d’apprendre que l’atmosphère de notre Bar ne vous ait pas pleinement satisfait.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

la brasserie ! quelle meveille de deco et de delices , cartes un peu vieillissante mais quel régal , le classique resta à l'honneur, quand aux desserts ! tout est parfait, l'accueil simple mais digne de ce nom , des prix plus qu'abordables ! tres tres belle decouverte !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Madame,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre repas dans notre restaurant Le Relais Plaza.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et particulièrement nos desserts!
François Delahaye - Directeur Général
Joué les Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

De passage pour un week-end à Paris, avec ma maman, ma fille et mon épouse, dont le rêve serait de déguster les gâteaux de Christophe Michalak...J'ai contacté par téléphone, le Plaza, qui à transmis mon appel au service concerné dans le but d'obtenir des informations... la personne ne pouvant me renseigner ... m'a demandé de bien vouloir patienter un instant ... au bout de 12 minutes d'attente téléphonique ... j'ai raccroché sans avoir eu de réponses à ma question qui était ... quand et ou pouvons nous déguster les pâtisseries de Christophe Michalak ? ... Indigne d'un Palace !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et c’est avec regret que nous avons pris connaissance de cet incident.
Nous comprenons votre déception, en effet il est tout à fait inacceptable pour un Palace comme le nôtre de ne pas avoir pu répondre à vos questions dans un délai raisonnable.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Francois Delahaye
Faa'a, Polynésie française
1 041 votes utiles 1 041 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Son identité (luxueux, mythique...) et son emplacement unique sur l’avenue Montaigne sont certainement à l'origine de ce qualificatif de Palace de la Mode…J’ai déjà décliné tout le bien que je pensais de ce Palace il y a quelques mois (voir mes commentaires un peu plus bas).

Cependant, il souffre du même problème que son « frère » situé sur la rue de Rivoli que j’admire tout autant. En effet, Dorchester Collection propose des établissements prestigieux mais la CONSTANCE dans l’excellence de ses services et biens reste, apparemment, son talent d’Achille. C’est dommage car il a largement la capacité d’être cité nettement plus souvent dans les classements internationaux en hôtellerie de luxe. Il le mériterait en tout cas si il mettait un peu plus les Hommes (clientèle + personnel) au cœur de ses préoccupations…

Par exemples : Certains jeunes membres du personnel, (au bar) vous affirmeront, sans rien céder, que les soirées « Swing’in Relais » n’existent plus depuis les années 70 (strictement faut car ils ont lieu tous les derniers mercredi de chaque mois) ou l’on vous présentera votre suite sans connaître toutes les pièces. Il me paraît important que le personnel connaisse l’histoire de son palace, ses évènements et les suites ou chambres qu’ils gèrent…

Parfois, l’accueil du personnel dans la galerie des Gobelins est froid (un constat trop redondant et qui semble souvent se confirmer par d’autres clients). Un sourire, ça c’est Palace.

J'espère aussi qu'une piscine (un autre défaut qu'il partage avec le Meurice qui possède cependant un tout nouveau spa magnifique), digne de son spa haute couture, sera construit dans les nouveaux bâtiments jouxtant l'établissement historique.

Bien sûr, ce sont des faits négatifs rares car c’est l’un des meilleurs palaces de la ville lumière. Ce ne sont finalement que des détails car il reste l'un des plus grands. Cependant :

Un palace est fait de détails, mais un détail peut changer un palace.

A bientôt ! ☺

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Monsieur,
Je suis très sensible à vos remarques et reconnaissant de votre intérêt. A la veille de notre centième anniversaire, nous tenons compte de vos commentaires et continuons à nous investir.
Très sincèrement
François Delahaye? Directeur Général
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

c est bien un endroit d'exception
tant par son emplacement et son service

le bar magique
je prefere pour ma part la décoration des chambres art deco
le petit dejeuner est époustoufant par la qualité des produits et helas son tarif

à mon humble avis un des trois meilleurs hotel de paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Plaza Athénée.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

François Delahaye,
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

petit déjeuner romantique et chic ! grandiose et luxueux
tout y est parfait , cadre, service, viennoiseries etc etc ...
si seulement l'on pouvait y aller tous les jours .....

formidable .

à recommander aux personnes désireuses de passer un bon moment .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Athenee

Adresse : 25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 598 € - 1 296 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.