“Mon plus beau jour à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Easter at Plaza Athénée
N° 11 sur 1 795 hôtels à Paris
Valenciennes, France
“Mon plus beau jour à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour, je m’appelle Chloé et j’ai 9 ans .
Pendant les vacances de Pâques, je suis allée à Paris et j’ai eu la chance de prendre un petit déjeuner au Plaza Athénée. Ma maman avait réservé depuis le mois de février et nous étions impatientes d’y aller : C’était la première fois que j’allais dans un palace pour prendre le petit déjeuner et c’était génial. J’ai choisi un chocolat chaud à l’ancienne, un jus de pomme frais, des crêpes, des œufs à la coque, et des viennoiseries ; c’était bon. J’étais pressée de goûter les viennoiseries parce que c’est Christophe Michalak qui les fait ! Mes deux viennoiseries préférées sont les pains au choco-noisette et les croissants. Ma maman a adoré les brioches au chocolat et à la framboise. Tout était délicieux… La déco était très jolie et même les toilettes étaient bien décorées. Dans la salle de restaurant, j’ai adoré les lustres tout en cristal et la vue sur la cour intérieure… Je n’ai pas du tout été intimidée car l’accueil aussi était très sympa. Et tout le monde s’est bien occupé de moi ! C’est une journée qui est inoubliable !!!
Si un ami se rend à Paris et souhaite vivre une expérience exceptionnelle, je lui conseillerai d’aller prendre un petit déjeuner au Plaza Athénée !!!
Et quand je retournerai passer quelques jours à Paris, j’espère avoir la chance de revenir au Plaza Athénée !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Chloé,

Je suis ravi que ton séjour au Plaza Athénée t'ait plu et plus particulièrement le petit-déjeuner dans le restaurant d'Alain Ducasse.

Je te remercie pour ton soutien, tu es notre plus grande ambassadrice.

A très bientôt au Plaza Athénée

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A chaque séjour sur Paris, nos pas nous guident naturellement avenue Montaigne. Depuis quelques années, nous avons plaisir à franchir le seuil de votre établissement. Toutes les attentions de votre personnel sont présentes. Que du bonheur et du plaisir gustatif : plaza, cour et jardin, galerie. Au plaisir de venir en 2013.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nious vous remercions de votre grande fidelité. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cette année au Plaza Athénée.

Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Une nuit et deux journées passées dans ce vrai palace parisien.

La galerie des Gobelins et les pâtisseries de Michalak sont incroyables, l'accueil parfait, je ne comprend pas les commentaires précédents, nous avons été reçu partout parfaitement.

Le petit déjeuner en chambre est parfait, la chambre grandiose (une supérieur vue cour) avec tout ce qu'il faut même plus!

Le room service est également parfait.

La chambre a été refaite plusieurs fois dans la journée car nous appuyons sur le bouton vert (qui signifie merci de faire la chambre), a la place de la lumiere...!

Des petits détails qui font vraiment de ce lieu un palace...!

• Séjour du janvier 2013
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur,
Tout simplement "merci" et dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je me suis sentis comme une reine et cet fameuse nuit pour quelques heures de folies; ce bel inconnu ma fait rêver dans un cadre irrésistible ancien et moderne à la fois. Merci de nous faire rêver, dans un jolie cadre, merci de m'avoir permis de m'évader ahh!!! Dure retour à la réalité à mon réveille, tel un conte merveilleux. Reverais-je cet homme du Moyen-Orient au regard de braise? cet homme qui fut mon roi d'un jour, d'une nuit. Merci pour votre accueil a trés bientôt pour une nouvelle aventure! Une confidence: ce Palace est mon jardin secret et d'ailleurs, des secrets, il en cache des milliers...

• Séjour du mars 2013
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée.
En attendant, je vous prie d’agréer, chère madame, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Un accueil discret et très délicat.un accompagnement en chambre simple et efficace. Une junior suite ( 715)avec un confort et un décoration parfait. Toutes les attentions dignes d un palace. Je souligne le petit détail de la micro fibre pour les lunettes et puis tout le reste. Le petit déjeuner fut fantastique. Le kouglof made by Christophe michalak est exceptionnel. Le service est également très maîtrisé à tout niveau. Et enfin le nutella made In corse est fantastique . Vivement le prochaine fois et revivre ces instants de luxe. Merci

• Séjour du octobre 2012
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Plaza Athénée.
François Delahaye,
Directeur Général
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est toujours un réel plaisir de séjourner au sein de la suite présidentielle.

Les services associées y sont irréprochable.
La conciergerie vis a vis de l'organisation pour un animal domestique est digne de l'hotel Meurice.

Rien à redire, comme toujours.

Sans prétention, nous sommes juste un client comme un autre...Sans doute est ce la la différence avec un hotel 5 étoile et celui prédestiné palace.

Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Plaza Athénée et je tiens à vous remercier pour d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement
François Delahaye.
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Etant un homme d'affaire souvent en déplacement à Paris, j'aime pouvoir me détendre après de longue journée de réunion. C'est pour cela que je choisis souvent le Plaza Athénée. Le cadre y est enchanteur de part son emplacement sur l'incontournable Avenue Montaigne, mais également par la beauté des suites et des chambres. Le personnel est très agréable (malgré certaines personne assez hautaines) et conforme à la réputation de l'hôtel. Les pâtisseries de F.Michalak sont divinement bon et il en est de même pour les plats d'Alain Ducasse.
C'est pour cela que je place le Plaza Athénée dans mon "Top 3" des Palaces Parisiens.
Je le conseille également pour des petits séjours familiale, cet hôtel ayant toujours suscité un vive intérêt pour ma famille. Son charme a même réussi à convaincre mon jeune fils de 16 ans, qui un jour, après une longue après-midi dans les magasins, est venu seul et demander une table dans la Galerie des Gobelins où il a pu festoyer de pâtisseries et d'un "énorme" plateau de chocolat chaud comme il le dit, et tout cela pour un prix assez dérisoire compte tenu de la réputation de l'hôtel.
Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.
François Delahaye

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee

Adresse: 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°10 des hôtels romantiques à Paris
N°10 des hôtels de luxe à Paris
N°16 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 643 € - 1 320 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.