“Le Plaza Athénée sera toujours le palace de demain!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 1 794 hôtels à Paris
“Le Plaza Athénée sera toujours le palace de demain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis un passionné d'hôtellerie et j'ai la chance de pouvoir voyager régulièrement en allant dans de très beaux hôtels. Je suis allé au Plaza Athénée il y a quelques semaines où j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs chambres et suites avant d'aller prendre un verre dans la magnifique galerie. Et je dois dire que le charme opère toujours...en effet, c'est plus qu'un hôtel...c'est une Maison qui a une âme où le sens du détail est toujours poussé vers le haut! C'est un hôtel en perpétuelle évolution...mais toujours du coté du bon goût, du chic et du sobre...
Le service est discret, très pro....tout y est fluide.
Enfin, je connais bien les coulisses de cette maison même si j'y ai travaillé il y a déjà longtemps mais c'est toujours un plaisir de retourner dans une si belle maison et une très grande fierté d' y avoir travaillé....N'y travaillant plus et n'étant plus lié au Plaza, mais ayant parfois l'occasion d'y être client, c'est pourquoi je pense être à même de donner un avis en toute franchise.
Le fait de fréquenter d'autres beaux hôtels me permet aujourd'hui de comparer en toute sincérité les différents niveaux de service de très beaux 5* et Palaces....et le Plaza reste au Top!!
Bravo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Nicolas,
"MERCI"
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quand le rêve devient réalité, nous venons de passer 1 nuit dans ce palace digne des contes de fées.La porte poussée par le portier nous ouvre les clés du paradis, découverte de la chambre suite qui nous était réservée avec cette fragrance qui nous envahie les narines, doux parfum d'ambre.Mille et un petits détails sont là pour vous sentir chez vous.
L'accueil, le sourire, tout le personnel est aux petits soins pour que l'on passe un bon séjour.N'hésitez pas à vous l'offrir c'est magique
Nous avons déjeuner à la cour jardin restaurant d'Alain Ducasse avis que je donnerai dans un avis restaurant.
Quand au petit déjeuner quel plaisir des yeux, tout était délicieux.
Bravo et un grand merci à toute l'équipe du Plaza Athénee

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques optez pour une suite si vous en avez la possibilité.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

"MERCI"
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour, je m’appelle Chloé et j’ai 9 ans .
Pendant les vacances de Pâques, je suis allée à Paris et j’ai eu la chance de prendre un petit déjeuner au Plaza Athénée. Ma maman avait réservé depuis le mois de février et nous étions impatientes d’y aller : C’était la première fois que j’allais dans un palace pour prendre le petit déjeuner et c’était génial. J’ai choisi un chocolat chaud à l’ancienne, un jus de pomme frais, des crêpes, des œufs à la coque, et des viennoiseries ; c’était bon. J’étais pressée de goûter les viennoiseries parce que c’est Christophe Michalak qui les fait ! Mes deux viennoiseries préférées sont les pains au choco-noisette et les croissants. Ma maman a adoré les brioches au chocolat et à la framboise. Tout était délicieux… La déco était très jolie et même les toilettes étaient bien décorées. Dans la salle de restaurant, j’ai adoré les lustres tout en cristal et la vue sur la cour intérieure… Je n’ai pas du tout été intimidée car l’accueil aussi était très sympa. Et tout le monde s’est bien occupé de moi ! C’est une journée qui est inoubliable !!!
Si un ami se rend à Paris et souhaite vivre une expérience exceptionnelle, je lui conseillerai d’aller prendre un petit déjeuner au Plaza Athénée !!!
Et quand je retournerai passer quelques jours à Paris, j’espère avoir la chance de revenir au Plaza Athénée !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Chloé,

Je suis ravi que ton séjour au Plaza Athénée t'ait plu et plus particulièrement le petit-déjeuner dans le restaurant d'Alain Ducasse.

Je te remercie pour ton soutien, tu es notre plus grande ambassadrice.

A très bientôt au Plaza Athénée

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A chaque séjour sur Paris, nos pas nous guident naturellement avenue Montaigne. Depuis quelques années, nous avons plaisir à franchir le seuil de votre établissement. Toutes les attentions de votre personnel sont présentes. Que du bonheur et du plaisir gustatif : plaza, cour et jardin, galerie. Au plaisir de venir en 2013.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
plazaathenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nious vous remercions de votre grande fidelité. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cette année au Plaza Athénée.

Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Une nuit et deux journées passées dans ce vrai palace parisien.

La galerie des Gobelins et les pâtisseries de Michalak sont incroyables, l'accueil parfait, je ne comprend pas les commentaires précédents, nous avons été reçu partout parfaitement.

Le petit déjeuner en chambre est parfait, la chambre grandiose (une supérieur vue cour) avec tout ce qu'il faut même plus!

Le room service est également parfait.

La chambre a été refaite plusieurs fois dans la journée car nous appuyons sur le bouton vert (qui signifie merci de faire la chambre), a la place de la lumiere...!

Des petits détails qui font vraiment de ce lieu un palace...!

• Séjour du janvier 2013
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur,
Tout simplement "merci" et dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Je me suis sentis comme une reine et cet fameuse nuit pour quelques heures de folies; ce bel inconnu ma fait rêver dans un cadre irrésistible ancien et moderne à la fois. Merci de nous faire rêver, dans un jolie cadre, merci de m'avoir permis de m'évader ahh!!! Dure retour à la réalité à mon réveille, tel un conte merveilleux. Reverais-je cet homme du Moyen-Orient au regard de braise? cet homme qui fut mon roi d'un jour, d'une nuit. Merci pour votre accueil a trés bientôt pour une nouvelle aventure! Une confidence: ce Palace est mon jardin secret et d'ailleurs, des secrets, il en cache des milliers...

• Séjour du mars 2013
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée.
En attendant, je vous prie d’agréer, chère madame, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un accueil discret et très délicat.un accompagnement en chambre simple et efficace. Une junior suite ( 715)avec un confort et un décoration parfait. Toutes les attentions dignes d un palace. Je souligne le petit détail de la micro fibre pour les lunettes et puis tout le reste. Le petit déjeuner fut fantastique. Le kouglof made by Christophe michalak est exceptionnel. Le service est également très maîtrisé à tout niveau. Et enfin le nutella made In corse est fantastique . Vivement le prochaine fois et revivre ces instants de luxe. Merci

• Séjour du octobre 2012
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Plaza Athénée.
François Delahaye,
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Athenee

Adresse : 25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 598 € - 1 296 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.