“Tout simplement parfait ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°28 sur 1 797 hôtels à Paris
“Tout simplement parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Que dire d'un endroit magique tel que le plazza ... Le restaurant 'DUCASSE" une pure merveille, le,service est de grande qualité, la perfection même ... Le repas délicieux, forcément un excellent 3*, le bar bleu est tout simplement extraordinaire, je recommande tout particulièrement le mojito à la mure :-)))

Un vrai palace ou vous passerais un moment inoubliable

Nous attendons avec impatience sa ré ouverture

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau après notre réouverture cet été.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La carte, l'accueil, la musique, la qualité des cocktails.... Tout y est pour faire de ce moment, une soirée inoubliable. Petit bémols pour la jeunesse dorée féminine présente, ayant parfois des comportements ambiguë.
Pour avoir moi même travaillé dans un 5*, au bar, je reconnais le talent pour effectuer de si beau drinks... C'est subjuguant.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
"MERCI" Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis au directeur du Bar et son équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée après notre réouverture en juin 2014. Sincèrement,
François Delahaye - Directeur Général
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Magnifique palace recommandé par mes parents comme le plus mythique de Paris et je dois avouer que ce fut merveilleux. Les clients Sont tous traites D'egal a egal. La cour jardin est superb, le bar donne un ptit coup de jeune avec une clientele plus de mon age. Le 3* de ducasse etait complet ce sera pour la prochaine.

• Séjour du novembre 2013
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
"MERCI" Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Plaza Athénée.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée après notre réouverture en juinn 2014.
François Delahaye,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai découvert le Plaza Athenee en Août 2011 a l'occasion d'un événement familial . Je dois avouer qu'il s'agissait de ma première réservation dans un Palace .... Et je n'ai pas été déçu bien au contraire .L'accueil y est excellent et discret ( une petite pensée pour Elena entre autres qui nous a si bien reçu à deux reprises) . L accueil commence d'ailleurs des le parvis de l'entrée des lieux . Ensuite le lieu magique .... Ce lieu a une âme il y a des lieux qui vous marquent quand vous y entrez et le Plaza fait partie de ces lieux . Depuis notre première visite nous y revenons 2 fois par an la dernière fois au mois d'août car je ne pouvais pas venir comme chaque année a la saison de Noël :( puisque le plaza a fermé ses portes pour quelques mois . Je voulais saluer particulièrement les gouvernantes et les femmes de chambre que nous avons eu ... Elles sont exceptionnelles et d'une gentillesse extraordinaires. On les oublie parfois dans les commentaires c'est bien dommage ... Je reviendrai pas sur les pâtisseries de C Michalak elles sont a tomber par terre .... Vivement le mois de juin donc pour moi l'été prochain pour refaire une petite visite dans mon palace prefere :)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite après notre réouverture en juin 2014.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J’ai eu la surprise (et la chance) de passer une nuit dans ce palace parisien. N’étant pas une habituée de ce genre d’établissement de haut standing, j’avoue qu’en apprenant que j’allais y passer la nuit et sachant le prix d’une chambre, j’avais mis la barre très haute concernant les prestations du Plaza Athénee. Dans l’ensemble, je n’ai pas été déçue. Au contraire! Accueil irréprochable que ce soit à la réception ou à l’entrée. Pour la petite anecdote, nous sommes arrivés dans une très vieille voiture, pas du tout le genre qui descend au Plaza Athénee. Le voiturier dans un premier temps ne s’est pas précipité pour nous ouvrir la porte comme il venait de le faire pour l’énorme voiture qui nous précédait mais en grand professionnel, s’est approché de notre voiture pour voir si il pouvait nous aider. Quand nous lui avons signifié que nous avions une réservation, c’est à ce moment-là qu’il s’est précipité pour nous ouvrir la porte et prendre nos bagages :) Ensuite, accueil parfait à la réception. On nous a même proposé un surclassement. Là, j’avoue avoir été légèrement déçue par la chambre proposée. Celle-ci était dans un style art-déco. De très bon goût avec des matériaux de grande qualité mais j’aurais préféré une chambre de décoration plutôt classique. Par ailleurs, des travaux étaient en cours juste à côté de notre chambre ce qui occasionnait pas mal de bruit sans pour autant être dérangeant. Toutefois, ces petits désagréments ont vite été balayés par la jolie attention de l’hôtel à savoir nous offrir une bouteille de champagne accompagnée d’un excellent cake au citron. Un pur moment de bonheur que nous avons pu apprécier dans notre chambre qui, il faut bien le souligner, était d’un grand confort. La literie était également d’excellente qualité. Petit bémol encore : nous avions une chambre qui était séparée par une double porte d’une autre chambre. Malgré la double porte, nous pouvions entendre nos voisins qui étaient assez bruyants et nous ont dérangé une partie de la nuit. Mais bon, l’hôtel n’est absolument pas responsable de ses clients bruyants :) Cela nous a toutefois pas gâché pas notre plaisir d’y être. Le petit déjeuner quant à lui vaut absolument le détour ! Une abondance de saveurs, de textures et de parfums ! Un délice. Et le personnel était parfait, attentionné, discret et délicat. Un vrai moment de plaisir. En résumé, je recommanderais fortement le Plaza Athénee surtout pour son personnel attentionné et bienveillant et la qualité des prestations. Le bâtiment quant à lui est sublime et ne parlons pas de la qualité du petit déjeuner. J’ai appris que la Plaza Athénee allait fermer quelques mois pour rénovation. J’avoue que je suis très tentée d’y retourner après sa réouverture :) Bref, un endroit d’excellence que je recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
"MERCI" . Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis un passionné d'hôtellerie et j'ai la chance de pouvoir voyager régulièrement en allant dans de très beaux hôtels. Je suis allé au Plaza Athénée il y a quelques semaines où j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs chambres et suites avant d'aller prendre un verre dans la magnifique galerie. Et je dois dire que le charme opère toujours...en effet, c'est plus qu'un hôtel...c'est une Maison qui a une âme où le sens du détail est toujours poussé vers le haut! C'est un hôtel en perpétuelle évolution...mais toujours du coté du bon goût, du chic et du sobre...
Le service est discret, très pro....tout y est fluide.
Enfin, je connais bien les coulisses de cette maison même si j'y ai travaillé il y a déjà longtemps mais c'est toujours un plaisir de retourner dans une si belle maison et une très grande fierté d' y avoir travaillé....N'y travaillant plus et n'étant plus lié au Plaza, mais ayant parfois l'occasion d'y être client, c'est pourquoi je pense être à même de donner un avis en toute franchise.
Le fait de fréquenter d'autres beaux hôtels me permet aujourd'hui de comparer en toute sincérité les différents niveaux de service de très beaux 5* et Palaces....et le Plaza reste au Top!!
Bravo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Nicolas,
"MERCI"
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quand le rêve devient réalité, nous venons de passer 1 nuit dans ce palace digne des contes de fées.La porte poussée par le portier nous ouvre les clés du paradis, découverte de la chambre suite qui nous était réservée avec cette fragrance qui nous envahie les narines, doux parfum d'ambre.Mille et un petits détails sont là pour vous sentir chez vous.
L'accueil, le sourire, tout le personnel est aux petits soins pour que l'on passe un bon séjour.N'hésitez pas à vous l'offrir c'est magique
Nous avons déjeuner à la cour jardin restaurant d'Alain Ducasse avis que je donnerai dans un avis restaurant.
Quand au petit déjeuner quel plaisir des yeux, tout était délicieux.
Bravo et un grand merci à toute l'équipe du Plaza Athénee

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques optez pour une suite si vous en avez la possibilité.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

"MERCI"
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee

Adresse : 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°77 des hôtels d'affaires à Paris
N°126 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 630 € - 1 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.