“moment magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 1 794 hôtels à Paris
“moment magique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai offert il y a quelques mois a ma compagne un weekend au Plaza Athenee et notre weekend fut réussit. Même si nous habitons Paris, je me suis dit que se serai bien qu'on le se fasse un Grand Hôtel. Je recommande pour ceux qui habitent loin et qui comme moi veulent faire plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé en septembre dernier une nuit avec mon compagnon en suite junior,
l'hôtel est élégant, raffinée, les employer toujours à votre écoute.
le must, le restaurant gastronomique d'Alain Ducasse, excellent !!!
Pour moi, l'un des meilleurs Palace de Paris !
C'est un petit coin de paradis et de verdure en plein cœur de Paris
Un séjour qui restera gravé dans ma mémoire !!
Note Particulière pour le Room-service du Petit-Déjeuner, merci pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Ravi de lire vos élogieux commentaires, j'espère de vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée à partir de cet été.
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le plus bel hôtel, pour le meilleur service. Le restaurant relève encore un peu plus le standing de l'hôtel. Si vous en avez les moyens, c'est l'hôtel à choisir pour tout séjour à Paris. Literie absolument fabuleuse

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
"MERCI"
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En travaux actuellement, mais avant les travaux établissement parfait, rien à redire. Tout est parfait, les salons, l'accueil, la déco un peu veillotte mais qui fait son charme, la restauration parfaite !! les pâtisseries à tomber !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite après notre réouverture cet été.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Que dire d'un endroit magique tel que le plazza ... Le restaurant 'DUCASSE" une pure merveille, le,service est de grande qualité, la perfection même ... Le repas délicieux, forcément un excellent 3*, le bar bleu est tout simplement extraordinaire, je recommande tout particulièrement le mojito à la mure :-)))

Un vrai palace ou vous passerais un moment inoubliable

Nous attendons avec impatience sa ré ouverture

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau après notre réouverture cet été.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La carte, l'accueil, la musique, la qualité des cocktails.... Tout y est pour faire de ce moment, une soirée inoubliable. Petit bémols pour la jeunesse dorée féminine présente, ayant parfois des comportements ambiguë.
Pour avoir moi même travaillé dans un 5*, au bar, je reconnais le talent pour effectuer de si beau drinks... C'est subjuguant.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
"MERCI" Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis au directeur du Bar et son équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée après notre réouverture en juin 2014. Sincèrement,
François Delahaye - Directeur Général
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Magnifique palace recommandé par mes parents comme le plus mythique de Paris et je dois avouer que ce fut merveilleux. Les clients Sont tous traites D'egal a egal. La cour jardin est superb, le bar donne un ptit coup de jeune avec une clientele plus de mon age. Le 3* de ducasse etait complet ce sera pour la prochaine.

• Séjour du novembre 2013
plazaathenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
"MERCI" Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Plaza Athénée.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée après notre réouverture en juinn 2014.
François Delahaye,
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Athenee

Adresse : 25 avenue Montaigne | L'Hotel s'agrandit, Rendez vous le 1er Juin 2014 pour decouvrir nos nouveautes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 598 € - 1 294 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.