“on y revient” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Easter at Plaza Athénée
N° 11 sur 1 795 hôtels à Paris
Beuvry-la-Foret, France
“on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous étions impatients de retrouver la"maison".Nous n'avons pas été déçus tant le lieu est magnifique,le personnel très présent et tout en délicatesse.La logistique nécessite encore un petit rodage mais l"essentiel est là.La literie vous invite à de très beaux reves,.
La cour jardin charme nos papilles gustatives.
Quant au petit déjeuner,dans cette salle aux mille reflets est un temps fort du séjour ,
Bous avez l'impression que le reve peut etre réalité

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sales P, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Danièle,

Nous sommes ravis de lire ces beaux commentaires et c'est avec plaisir que le Plaza Athénée vous accueillera à nouveau.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

bonjour le plaza athénée est un palace ou nous nous laissons vivre. Comme les palaces ou je vais, nous sommes servis avec une grande attention, le petit déjeuner est complet et magnifique. Merci à tous et à Monsieur Delahaye.
Lili.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Lili,

Je suis très touché par vos compliments.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est un lieu magique, un vrai conte de fée ! le personnel est vraiment pro et à votre écoute à 100%. La déco est superbe, les chambres sont spacieuces et d'un tres grand confort, la literie est top. Nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un séjour très agréable.

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dormir au Plaza c'est un peu comme un merveilleux rêve avec les yeux grands ouverts.

Un merveilleux moment magique que de pouvoir célébrer le premier jour de la re-ouverture de ce palace mythique.

La célèbre façade reste fidèle à ses géraniums rouges, la pierre semble être d'une jeunesse nouvelle et l'éclairage de nuit rend cet écrin encore plus somptueux.

L'accueil dans l'hôtel est extrêmement émouvant, sur tapis rouge, une haie d'honneur de sourires et de bienvenus, formée par une dizaine d'employés de l'établissement. L'arrivée à la réception semble ouvrir le début du rêve.

La "suite" n'est pas prête, cela ne prendra que quelques instants pour patienter, accompagner de quelques bulles de champagne gracieusement offertes.
Le personnel défile, chacun son tour, emplie de gentillesse, et accompagné de sourires, pour vous souhaiter la bienvenue et s'excuser du retard dans le check-in.

Quelques instants plus tard, le moment d'être accompagné à la "suite" se présente, située au septième étage, elle est décorée à l'esprit art-déco.
Plus sensible au style parisien nous nous dirigeons vers une autre "suite" au style régence / Louis XV, située au 6ème étage.

Quelques minutes plus tard, la porte de la "suite 602/3" s'ouvre, la magie de cet appartement opère. Une entrée soignée pour se sentir emparé d'intimité, il suffit ensuite de pousser deux portes pour découvrir un somptueux salon où les couleurs et mobiliers apaisent et renforcent ce sentiment de tranquillité. La décoration est chic, discrète et raffinée, l'esprit parisien est bien là.
Le salon se prolonge par une exceptionnelle terrasse balcon, avec une vue impressionnante sur notre tant adorée Tour Eiffel.
Un moment rare et mémorable que de profiter de ce point de vue entouré de luxe aux couleurs des géraniums rouges du Plaza qui parfument onctueusement cette terrasse.

Sébastien, avec tact et plaisir fait découvrir le reste de l'appartement.

Une chambre spacieuse tout autant chic et réconfortante que le reste de la "suite".

La salle de bain est conforme aux exigences que chacun puisse avoir dans de tels établissement.

À peine le temps de profiter de cette "suite" qu'un fleuriste livre une magnifique composition florale, qui ne fera qu'embellir le lieux.

La soirée restera un moment magique et remplie de souvenirs.
Le soleil se couche sur la Tour Eiffel qui scintille.
Accompagné d'amis, toujours installés sur cette terrasse, nous profitons de quelques gorgées de champagnes et d'un succulent gâteau d'anniversaire aux couleurs du Plaza.

Le room service est précis, parfait et anticipe vos propres désirs avec le sentiment de simplicité et de naturel.
Une fraction de secondes plus tard, tout est déjà fait pour vous rendre le moment inoubliable.

Le lendemain matin, la Tour Eiffel est toujours là !

Impatient de découvrir le lieu du petit déjeuner, il sera servi dans la salle du restaurant de Mr Ducasse.
La re-découvre de cette espace rassure en observant que la décoration du célèbre plafond n'a pas perdu une seule pampille ! C'est une victoire !!! Ce plafond est tellement magique et original.
Le reste à beaucoup changé, le mobilier est résolument moderne et surprenant mais laisse déjà l'imagination supposer de très beaux moments et haute voltige gastronomique de la part de Mr Ducasse, très prochainement.
Quelques bruits de couloirs rendent impatient la découverte de ces nouvelles tables ...

La corbeille de viennoiserie et pains, selon Mr Michalak n'est que délice et gourmandise, le duo de brioche est une explosion de créativité de de saveurs.
Quel dommage de ne pas avoir pu achever la dégustation de cet assortiment de tous ces délices. Il faut savoir être -parfois- raisonnable !

Il est déjà temps de retrouver la "suite" et songer au départ. Entre temps, au détours de couloirs, l'ensemble des personnes croisées la veille s'empressent avec gentillesse de s'enquérir de votre satisfaction.

Je me rappèlerais très longtemps des visages et personnes qui auront contribués à rendre cet anniversaire magique et inoubliable.

Il paraît que c'est ça "l'esprit Plaza". Effectivement cela est différent de séjours précédents dans des établissements voisins.

Tout le monde s'applique et se dévoue pour que tout se passe pour le bien et surtout pour le meilleur.

Un très grand Merci à toutes celles et ceux que j'ai pu croisé et qui se sont impliqués pour ce que ce moment simple devienne exceptionnel et synonyme de souvenirs.
Un merci tout particulier à Louise et Sébastien, sans oublier la réceptionniste mais aussi le room service et finalement à tous ceux que j'ai pu croiser.

Très bonne réouverture à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Coté Avenue Montaigne pour profiter de la vue fabuleuse de la Tour Eiffel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Que dire si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Votre satisfaction et vos compliments nous vont droit au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A la hauteur de sa réputation! Les attentions ne manquent pas, la suite était magnifique et le pdj fabuleux!
Un palace parisien avec sa situation exceptionnelle, le service de même, vous ne croisez pas un employé de l'hôtel qui ne vous dira pas "bonjour". Expérience unique, on se sent comme chez soit, le luxe en plus :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Sandra L

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée à partir de cet été.

François Delahaye, Directeur Général, Hotel Plaza Athénée
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai offert il y a quelques mois a ma compagne un weekend au Plaza Athenee et notre weekend fut réussit. Même si nous habitons Paris, je me suis dit que se serai bien qu'on le se fasse un Grand Hôtel. Je recommande pour ceux qui habitent loin et qui comme moi veulent faire plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un weekend très agréable.

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite après notre réouverture cet été.

Sincèrement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé en septembre dernier une nuit avec mon compagnon en suite junior,
l'hôtel est élégant, raffinée, les employer toujours à votre écoute.
le must, le restaurant gastronomique d'Alain Ducasse, excellent !!!
Pour moi, l'un des meilleurs Palace de Paris !
C'est un petit coin de paradis et de verdure en plein cœur de Paris
Un séjour qui restera gravé dans ma mémoire !!
Note Particulière pour le Room-service du Petit-Déjeuner, merci pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Ravi de lire vos élogieux commentaires, j'espère de vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée à partir de cet été.
François Delahaye

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee

Adresse: 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°10 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 639 € - 1 340 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.