“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Spring temptation
N° 7 sur 1 773 hôtels à Paris
perpignan
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

voila un tres beau palace parisien, mais un petit air neglige dans certaines chambres, une tringle a serviettes dangeureuses, des produits d acceuils moyens, une reception avec une colonne en plein milieu!, une ambiance triste le soir, sauf le bar de l hotel tres agrable, et surtout une adresse formidable le relais plaza( l escalope viennoise!!!)
rien d autres, vraiment deception pour le reste, ni les fleurs et l l ambiance du v, ni l ame du Ritz

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons séjourné au plaza 1 nuit pour fêter l'anniversaire de mon mari. C'est un bel hôtel mais le service global était bon sans plus : une femme de chambre est rentrée par erreur dans la suite le matin, nous n'avons pas eu nos journaux avec notre petit déjeuner et notre mésaventure au spa dior restera un grand moment de médiocrité en terme de service (cf. ci-dessous). Bref pas le niveau de perfection de service associe a un séjour dans un palace, plutôt un 4 étoiles normal.

en positif : nous avons été surclasse dans une suite prestige donnant sur l'avenue montaigne (j'avais réservé une junior site), des fleurs et 1 petit cadeau nous attendait dans la chambre. la suite était très belle, la qualité de la nourriture excellente, notamment les desserts.

en très négatif : j'avais réservé depuis le 7 novembre la cabine VIP du spa dior pour un massage en duo avec mon mari. le spa m'avait confirme cette réservation par mail. Or une fois descendu pour notre massage, ils n'avaient plus trace de cette réservation mais en avaient invente une autre avec 2 massages a la suite et pas dans la cabine VIP. Quand je leur ai montre le mail de confirmation qu'ils m'avaient envoyé, leur seule explication a été "nous sommes désolés" (ce qui très franchement ne se voyait pas vraiment). Une erreur de planning aussi grossière est absolument inadmissible dans un institut qui se veut le nec plus ultra du luxe et du service. A noter que le bassin a l'entrée du spa donnait le ton : la surface de l'eau était huileuse et sale...

Nous avons eu les excuses de l'hôtel en partant le lendemain matin mais ceci ajouté a l'absence de magie et de perfection ne nous donne pas envie de retourner au plaza.

• a aimé — la chambre, la nourriture
  • n'a pas aimé — le spa dior, une horreur
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Ecellent, service de qualité pour un établissement de luxe.
J'y retournerai

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hilton head,sc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006

Je rentre d'une semaine passée au Plaza Athénée, et par curiosité j’ai lu les critiques de Tripadvisor.
J’ai été surpris de voir que cet hôtel se trouve en 185e position à Paris – oubliez Paris – c’est un des grands hôtels de ce monde... un point, c’est tout !
Et ce, à tous les points de vue : parfait, charmant, impeccable, élégant, plein d’attentions, accueillant. Et le personnel, de la femme de ménage au directeur général, vous traite comme un roi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2006

J’ai séjourné bien souvent au Plaza au cours des dix dernières années. Aucun hôtel au monde ne les bat en termes de service. J’ai logé dans des 5 étoiles du monde entier, mais c’est le meilleur. Le concierge a le don de trouver des entrées pour des rendez-vous exclusifs, des clubs privés et tout ce que seul "l’argent" peut permettre. L’ambiance qui régnait avant la rénovation qui a eu lieu il y a quelques années me manque, mais la qualité du service reste identique. Même maintenant que j’ai un logement à Paris, j’ai encore envie de passer du "temps" hors de chez moi au Plaza. Rien n’égale l’heure du thé là-bas. J’ai l’impression de rentrer chez moi chaque fois que j’y vais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee

Adresse: 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°7 des hôtels de luxe à Paris
N°8 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°10 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 734 € - 1 643 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.