“Toujours un plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 1 793 hôtels à Paris
“Toujours un plaisir!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Toujours un plaisir que de séjourner au plaza athenee . Une mention spéciale pour le personnel extraordinaire . Ils se plient tous en quatre pour satisfaire les besoins des clients ,et pour vous faire passer un séjour agréable . Les concierges sont parfaits , le personnel à l'institut dior charmants . Ma femme s'est faite coiffée et était ravie . La salle de sport est agréable ... Jamais déçu

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons pris un verre en extérieur, agréablement brumisés en ces jours de chaleur. Le champagne aromatisé au concombre est délicieux mais la Caïpirinha gagnerait à être un peu moins sucrée.
Reste un excellent moment, très bien servis et dans un cadre reposant.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
shreveport ,la.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J adore la plaza athenee !!!!! Notre suite etait en face de le jardin avec les belles fleurs....rouges!!! Le staff est formidable ....surtout les concierges...comme Laurent!!!!
Le bar.. le restaurant....toute parfait! L hotel est sur l avenue montaigne......un rue pour le shopping extraordiniare,

Astuce pour la chambre : J aime les chambres interieur!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il y a des rêves que nous nourrissons longtemps et puis un jour, ces derniers deviennent réalité! Tel fut le cas en devenant un client résident de l'Hôtel Plaza Athénée Paris, le temps d'une nuit.

Bien que connaissant l'ensemble des lieux pour y être déjà allé à de nombreuses reprises, nous ressentons quelque chose de différent lorsque nous y avons un appartement privé. De fait, une autre envergure est donnée à ce prestigieux établissement centenaire embelli par ses mythiques géraniums rouges à l'extérieur et parfumé avec cet ambre si singulier à l'intérieur. Tout est en effet pensé pour le bien-être, l'épanouissement et l'exaltation du client "Haute-Couture".

Il va donc sans dire que ce séjour de 24 (trop courtes) heures fut exceptionnel à tous les niveaux (décorations à la fois classique et contemporaine, aménagement intérieur, attentions personnelles et très personnalisées, restauration, service, etc.). La vue depuis la chambre sur la Cour Jardin fleurie, aussi lumineuse que silencieuse, n'a fait qu'agrémenter le moment passé.

Si je pouvais toutefois me permettre une petite remarque et bien que conscient des difficultés que cela pourrait entraîner, une piscine (même de petite taille) serait la bienvenue pour parfaire l'Institut Dior.

En conclusion, je renouvèle de nouveau tous mes sincères remerciements à l'ensemble des personnes (qui se reconnaîtront aisément) aux talents multiples et aux grandes qualités humaines, qui ont veillé à l'extrême bon déroulement du séjour et ce, même bien avant que ce dernier ne débute.
Je saisis également l'occasion de ce commentaire pour remercier le Directeur Général de ce Palace parisien pour son mot personnalisé à l'arrivé en chambre ainsi que pour le temps qu'il prendra à la lecture de ces quelques mots et à la probable réponse qu'il y apportera.

Dans la hâte de revenir séjourner au 25, avenue Montaigne,
Les occupants plus que contents, de l'appartement n°432, du vendredi 19 au samedi 20 juin 2015.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez avoir du calme et de la verdure, demandez un appartement en hauteur dans les étages, a...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Recevez mes sincères remerciements pour les beaux mots que vous avez pris le temps de partagé via Trip Advisor. Quel plaisir et satisfaction d'apprendre que nos équipes ont participé à la réalisation de l'un des vos rêves de longue date.
Au grand plaisir de vous faire vivre de nouveaux moments "Haute Couture" très prochainement.
Sincèrement,
François Delahaye- Directeur Général
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

excellent accueil
cadre exceptionnelle : cour intérieure de l hotel très calme table espacée dans un écrin de verdure
carte de grande qualité à un prix dans le moyenne de ce genre d établissement , sauf f pour les vins au verre aux prix surévalués
service sympathique et jeune ( quelques approximations compensées par la gentillesse de l équipe)

en conclusions : a faire !!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Vincent,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre restaurant La Cour jardin, et pour vos magnifiques compliments.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très bientôt au Plaza Athénée.

Bien à vous ,

François Delahaye
Directeur Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons testé le "brunch haute couture" du Plaza Athénée et ce fut une expérience que nous avons déjà hâte de renouveler. Tout était absolument parfait, du début à la fin. Le lieu tout d'abord. Sublime, impressionnant tout en restant extrêmement cosy et chaleureux. Le personnel est charmant, trés accueillant, on sent tout de suite que l'on va passer un moment d'exception. Le brunch en lui même est savoureux de bout en bout. Il est vraiment très copieux et il nous fut impossible de tout manger. Tous les mets servis sont extrêmement fins et le rapport qualité/prix est imbattable. Lors de votre départ on vous propose un sachet de viennoiseries à emporter, car bien évidement, nous n'avions pas pu les terminer. Le brunch du Plaza restera donc un excellent souvenir et nous projetons dès notre prochaine visite sur Paris de venir à nouveaux pour nous régaler les yeux et les papilles.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous sommes ravis d'appendre l'expérience de notre Bunch "Haute Couture" vous a comblée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Plaza Athénée.
Sincèrement,
François Delahaye- Directeur Général
Bamako, Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Un bel endroit ou l'accueil , le service, la chambre , le spa et la nourriture sont à la hauteur de ce que j'attends de ce genre de "maison".Dans ce type d’hôtel, inutile de parler de rapport qualité prix mais de proximité service /client.
La guerre des palaces à Paris à "boosté" le Plazza ,ce qui le rend encore plus impressionnant en matière d'efficacité.

Astuce pour la chambre : Suite Eiffel, pour la vue et la vraie fausse impression de se détendre chez soi...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
PlazaAthenee, Directeur général de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Cher Alexandre,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager, sur Trip Advisor, vos impressions suite à votre dernier séjour au Plaza Athénée et nous sommes ravis d'apprendre que ce-dernier a dépassé vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons très bientôt à nouveau au Plaza Athénée.

Bien à vous,

François Delahaye
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee

Adresse: 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°16 des hôtels de luxe à Paris
N°19 des hôtels romantiques à Paris
N°32 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 715 € - 1 444 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.