“perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee

Hotel Plaza Athenee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Spring temptation
N° 10 sur 1 788 hôtels à Paris
Bruxelles
“perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Quelle merveille que cet hôtel: personnel stylé, poli et attentif aux moindres désirs. Cuisine remarquable. Service de chambre parfait. J'ai impeccablement dormi dans un univers ultraluxueux.
un défaut: le Wireless qui doit être payant... à l'heure ou à la journée....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
plazaathenee, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Plaza Athénée et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.

Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant la facturation lors de l’utilisation de l’Internet. Permettez-moi néanmoins de vous informer que ce service en chambre auquel nous portons un grand intérêt afin de l’améliorer sans cesse est facturé au tarif en vigueur dans les Palaces Parisiens.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Majbritt Iaconis
Maîtresse de Maison

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Un Palace comme on en voit dans les films, comme on en rêve la nuit. Tout ce qu'il peut y avoir de plus prestigieux. Le seul défaut que je lui reproche, c'est qu'ensuite, tous les hôtels nous semblent être des 'bed & breakfast' !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

On ne peut qu'être sublimé par la beauté de cet hôtel et son service. Tout se demande, et tout s'obtient au Plaza Athénée. Les chambres sont magnifiques, la literie également, le service est agréable, poli, et à l'écoute. Terminons par un point essentiel : le restaurant. Quiconque aime la bonne cuisine, aime la cuisine de l'étoilé Alain Ducasse. Bref, un hôtel qui mérite son titre de Palace.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

j'ai connu mieux comme accueil par exemple au Berkeley à Londres! j'ai trouvé des cheveux sur le peignoir...la femme de chambre a tout fait pour que nous oublions cet incident...le petit déj est trés copieux! le concièrge est efficace...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Très bel établissement avec des lustres en cristal fabuleux. Le service est normalement très bon. Je dis normalement car parfois les serveurs du bar, ou plutôt de la terrasse peuvent être légèrement désagréables si d'aventure vous ne vous imposez pas ( surtout lorsque vous ne dormez pas à l'hôtel).
La cuisine de Mr Ducasse est un sans faute, une pure merveille culinaire avec un service véritablement agréable ( le serveur avait de l'humour ce qui ne gachait rien au plaisir).
Pour la détente, vous vous plongerez dans l'univers Dior. C'est divin ce parfum ambiant et les soins sont juste fabuleux. En couple je conseille le massage en duo.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
zaventem
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Cet hôtel représente un petit bijou dans un écrin de luxe dans la rue des grands couturiers à mi-chemin entre la Tour Eiffel, qui revêt un habit de paillettes à la nuit tombée, et l'Arc de Triomphe, qui domine l'avenue des Champs-Elysées.
Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par tout le personnel souriant et dévoué aux petits soins de sa clientèle.
La chambre appelée appartement, était spacieuse, confortable et très propre comportait, notamment une salle de bain magnifique et présentait une vue superbe sur la terrasse intérieure de l'immeuble, où le lierre est taillé sur les façades et les tables sont disposées sous des parasols rouges.
Le soir, nous avons dîné au "Relais Plaza", qui met les petits plats dans les grands pour concocter des menus gastronomiques relevés de créativité et de bon goût, accompagnés d'excellents vins suggérés par leur sommelier.
Comme dessert, vous savourerez en particulier leur gâteau au chocolat succulent (je n'ai jamais goûté un aussi bon chocolat, même en Belgique!!!).
Pour démarrer la journée, prenez le petit-déjeuner dans leur restaurant au décor somptueux surplombé de scintillants lustres de cristaux.
Ne partez pas sans passer par l'Institut Dior, où vous confierez votre bien-être dans les mains expertes et un cadre relaxant.
A tout point de vue, c'est le meilleur hôtel où nous avons séjourné car le service est impeccable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

voila un tres beau palace parisien, mais un petit air neglige dans certaines chambres, une tringle a serviettes dangeureuses, des produits d acceuils moyens, une reception avec une colonne en plein milieu!, une ambiance triste le soir, sauf le bar de l hotel tres agrable, et surtout une adresse formidable le relais plaza( l escalope viennoise!!!)
rien d autres, vraiment deception pour le reste, ni les fleurs et l l ambiance du v, ni l ame du Ritz

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee

Adresse: 25 avenue Montaigne | 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°7 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels romantiques à Paris
N°13 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 676 € - 1 369 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Paris
Hotel Plaza Athenee Paris
Plaza Athenee Avis
Paris Hotel Plaza Athenee
Plaza Athenee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.