“fantastique” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°87 sur 1 796 hôtels à Paris
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

C'est vrai, c'est magnifique. Et historique. Mais j'ai été un peu décu par l'accueil, que j'ai trouvé distant. Peut-être parce qu le Meurice est moins "international" que le Crillon? A ce niveau de prestation, je considère l'exigence comme un mode de fonctionnement. Mentions spéciales pour la porte à tambour, de plus en plus rare dans ces établissements, et l'espace détente soins, autour d'un jardin(!). Privélégier les suites avec vue sur les Tuileries... Prévoir un smic la chambre (j'aime ce petit côté provoc;-), et deux si vous voulez bénéficier du tarifs "spécial" enfants!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Responsable relations clients de Le Meurice, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre récent séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et soyez assurée que nous ferons tout afin d'être encore davantage en accord avec vos attentes.

Sincèrement,

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st denis les bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Palace impeccable le personel est tres bien aupetit soin pour nous. Sauf que pour la reservarion j ai appelé le service resa je voulais une chambre pour le 24 janv et une autre pour le 2fev j ai demande si il etait possible d être. Surclassé on. M a repondu qj il n y avait pas de probleme donc j ai choisis ma chambre en fonction et en arrivant en janv je n ai pas pu etre Surclassé. Il m a ete répondu. Que ce n etait pas possible. Alors. Que pour la resa elle m avait assurée qu elle avait. Fait. Le nécessaire tres mauvaise soirée je voulais diner en chambre mais trop petite je voulais y retourner Les 4.5 et 6. mars mais je ne sais pas si je retournerais. La bas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Responsable relations clients de Le Meurice, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre revue relative à votre récent séjour au Meurice.

Je suis sincèrement désolé pour la déception occasionnée par l'absence de surclassement à l'arrivée, surclassement qui semblait pourtant avoir été confirmé.

Je vous invite à me contacter directement à votre convenance afin d'avoir davantage de détails concernant cette réservation. Par ailleurs j'aimerais vous faire oublier cet épisode malheureux lors de votre séjour de mars prochain.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je suis descendu régulièrement au Meurice ces dernières années et après avoir essayé d'autres palaces parisiens, je confirme qu'il s'agit du meilleur hôtel de Paris.

La chambre, le service, la décoration ... sont l'illustration parfaite d'un grand palace parisien.

Juste parfait

PS: Et je suis vraiment très très difficile à satisfaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LeMeuriceParis, Responsable relations clients de Le Meurice, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Meurice.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

De tous les palaces parisiens, le Meurice etait celui qui pour moi representait le mieux l'elegance et le service à la françiase. Après avoir passé une nuit la bas, mon impression se confirme, cet hôtel et son équipe sont exceptionnels. L'accueil y est chaleureux sans être pesant, le service raffiné, le personnel aux petits soins, la nourriture exquise et les chambres somptueuses. J'ai vraiment été conquise et je recommande cet hôtel qui vous laissera un souvenir fantastique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiame quant à votre récent séjour au Meurice.

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour inoubliable.

A très bientôt!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Meurice, ce fut un très beau séjour.
La chambre est sublime, moblier d'époque, salle de bains en marbre, fleurs fraîches, literie de très bonne qualité.
Le petit déjeuner était inclus: petit-déjeuner à la française, ceci étant assez cher pour ce que c'est (environ 50 euros), viennoiseries, café, jus d'orange, tartines beurrées et oeufs.
Le personnel de l'accueil est très serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Responsable relations clients de Le Meurice, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Meurice.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Sans vouloir casser du sucre sur d'autres palaces parisiens déjà testés, celui-ci arrive très largement en tête! la vue éblouissante de la chambre qu'ils nous avait attribuée bien que n'ayant pas réservé de chambre d'un standing particulier a évidemment contribué à rendre notre séjour si agréable mais l'accueil et le service sont également à la hauteur: on se donne la peine de vous accompagner à votre chambre et de s'assurer que celle-ci vous convient, le service au petit-déjeuner (servi tard!) est impeccable et particulièrement attentionné (offre d'un coussin de soulagement pour le dos aux femmes enceintes, jus de fruits resservi à peine bu, corbeille de viennoiseries réachalandée sans demande du client): ici "on anticipe vos besoins" comme l'indique notre adorable serveuse que nous remercions et c'est vrai! La chambre (607) était belle, décorée dans un luxe discret aux couleurs claires, tissus et matériaux raffinés, vue sur les Tuileries, très lumineuse malgré le dernier étage, literie de qualité, très grande sdb avec douche et baignoire décorée de marbre, mini-bar très complet et bien présenté, sélection de grands thés, bar ("Dali") un peu moins agréable mais très bonne adresse à conseiller!
Attention! Il y a très peu de chambres avec cette vue (la majorité sont des suites).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Responsable relations clients de Le Meurice, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le superbe commentaire relatif à votre récent séjour au Meurice.

Nous sommes ravis d'avoir rempli la mission qui est la nôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

rendez vous de business mardi matin à l hotel meurice à paris. adresse de légende qui fait réver.
la salle est belle, tout le monde vous dit bonjour, et vous croisez quelques stars sur le retour.
les jus de fruits sont excellents, le café pas aml. les patisseries (croissants, pains au chocolat, pains au raisin) ne sont vraiment pas à la hauteur.
Le canapé est bas et mou, vachement désagréable. Salle relativment paisble.
Finalement on a l'impression d un hotel un peu fade, sans passion ni pétillance, qui croit que des bonjours systematiques et permanent (agaçant) vont comprenser un service somme toute banal, et une veritbale absence de signature hotelère. Tout çà pour çà, çà les vaut pas.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meurice

N°87 des hôtels Spa à Paris
N°195 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 634 € - 1 223 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meurisse
Hotel Le Meurice Paris
Le Meurice Hotel Paris
Hotel Meurisse
Paris Hotel Le Meurice
Le Meurice Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.