“une nuit au meurice” 5 5 étoiles

Classé n°73 sur 1 798 hôtels à Paris
Castelfranc, France
“une nuit au meurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passé une nuit au meurice !
ce fut un moment inoubliable
personnel très accueillant
conciergerie de très bon conseil pour les recommandations des restos environnants
très bons cocktails et serveur aux petits soins
le petit déjeuner :un régal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Graotte,

Un grand merci pour votre commentaire !

Je suis ravie de voir que votre séjour au Meurice a été pour vous inoubliable. J’ai eu le plaisir de partager vos impressions avec l’ensemble de nos équipes.

Nos concierges ont été enchantés d’apprendre que vous avez apprécié leur conseils. Notre chef barman, William Oliveri, peut être également fier de son équipe ! Enfin, notre restaurant sera très heureux d’apprendre que vous vous êtes régalés avec notre petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Meurice, je reste à votre disposition.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J’ai eu le plaisir de rédiger un commentaire sur le bar de cet hôtel, je souhaite aujourd’hui partager le plaisir que j’ai eu à y résider à de nombreuses reprises.

Le quartier, l’architecture, la décoration et le service, tout absolument tout, est à la hauteur de ce que vous pouvez attendre d’un hôtel de ce registre.
Historiquement, vous sentez que le lieu est « habité » mais il n’est pas vieillot, juste patiné comme on aime, vivant en quelque sorte, surtout pas figé.
Difficile de décrire concrètement les chambres, j’ai toujours eu des chambres différentes et elles étaient toutes dotées d’un charme et d’un confort exceptionnels ; il n’y a peut-être que la vue qui change, il est vrai que donner sur le jardin des tuileries doit être exceptionnel…
Mais même lorsque vous êtes sur les cours intérieures, la lumière et là et l’atmosphère agréable, propice au repos alors que vous êtes en plein centre et sur l’artère principale de Paris.

En terme de service, la conciergerie est efficace, disponible et sympathique. Le room service est parfait, discret et rapide. Tout ce petit monde peut vous aider efficacement même en cas d’imprévus divers et variés, ce n’est donc pas une grande maison qui aligne des listes de procédures désincarnées, tout est personnalisé et néanmoins chaque chose est à sa place.

En services annexes, j’ai beaucoup aimé la salle de sport vraiment high-tech et calme, ainsi que le spa Valmont propice à la relaxation et d’un goût extrêmement sûr en terme de décoration. Le hammam est magnifique et entièrement carrelé céladon, le personnel est charmant et dispense des soins variés et pointus hauts de gamme. Seul petit bémol, j’avais réservé un soin (massage en duo) avec ma fille et la cabine devait être située à côté d’une rue très passante puisque nous entendions un peu trop la circulation ce qui est dommage. En revanche, les produits utilisés sont de la marque Kos, marque que j’ai depuis adoptée et qui m’a été livrée à l’hôtel directement lorsque je me suis rendue sur le site de la marque.

Que dire de plus ?
J’y retournerai, c’est certain !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Emmanuelle,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à l’Hôtel Le Meurice.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au cœur de la capitale ont su vous séduire.

C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite à Paris

Avec mes sincères salutations,

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil et service haut de gamme à la française , on croise des artistes habitués des services offerts : restaurants, Spa , coiffeur réputé pour nos actrices/chanteuses françaises , trois rencontrées le Meme jour par mon épouse au salon et pas des moindres .. Les chambres (superieures) sont Parfaites avec mobilier d époque et salles de bains marbre
À retenir dans les 5 meilleurs hôtels de Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Jean-Philippe,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Meurice!

Je suis ravie que votre experience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres ainsi que celle de nos salles de bain en marbre de Carrare

Il est vrai que le salon de notre coloriste Christophe Robin compte nombre de célébrités parmi ses habitués, je suis très heureuse que votre épouse ait pu profiter de ces instants privilégiés.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochaine visite.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel endroit dans lequel je reviens assez souvent,personnel compétent,les chambres très belles mais petites,le seul hic est la taille du lit surtout quand on est grand. La salle de bain est correcte sans plus. Un autre inconvénient l'accès au wifi est payant... Ce qui n'est pas normal surtout aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Olivier M,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir partagé vos impressions suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Le Meurice !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez toujours autant les services de l’Hôtel ainsi que notre décoration intérieure.

Soyez assuré par ailleurs que vos remarques concernant notre connexion Internet et la taille de nos chambres ont bien été prises en compte. Souhaiteriez-vous peut-être essayer, pour un prochain séjour, nos Junior Suites ou Suites ?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meurice dans un avenir proche.

Avec mes plus sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Joli, bien qu'un peu clinquant. Il demeure toutefois bien éloigné du Plaza Athénée, son étrange doppelgänger, et réservé à une clientèle plus élitiste et plus discrète.

Les choses sont toujours éloignées de la réalité, et il y a beaucoup de points à améliorer, notamment la taille de la salle de bain et la fluidité du service. Le personnel, bien qu'aimable et souriant semble crispé.

Certains tableaux, rajoutés lors de la réhabilitation de l'établissement sont d'un assez mauvais goût, comme ceux qui figurent au plafond des comptoirs de réception. Mention spéciale pour les vitraux des salles de bain et le cadre givré de la réception.

La clientèle de l'établissement semble partager un certain enthousiasme pour l'aspect lifestyle/expérience. Un parisien blasé ne pourra pas vraiment comprendre cet aspect, alors qu'il jubilera au Cavalieri ou au Waldorf-Astoria alors que les locaux resteront de marbre. C'est pourquoi cet avis est à prendre avec un certain recul.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Jean-Christophe

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous avons bien pris note de vos impressions quant au service et à notre décoration intérieure et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meurice.

General Manager
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au Meurice (depuis le temps du regretté Jardin d'Hiver !) et c'est donc pour aller boire un verre au bar (l'apéritif en fait) que j'ai poussé la porte de cet établissement pour voir ce qu'il en était depuis tout ce temps... Et bien aucun regret, et toujours le même plaisir de se retrouver dans ce bar. Nous étions deux, pas de places assises, nous nous sommes donc retrouvés assis au bar. Le personnel était plus que charmant, courtois, souriant, et quel plaisir de voir les barmen préparer les cocktails ! Le fond musical en live avec le pianiste, la quiétude des lieux, une clientèle chic et discrète, et des cocktails merveilleux... Bref, un moment magique, j'y emmène des amis le 1er juin pour leur faire découvrir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Siphnos,

Je tiens à vous remercier au nom de l’équipe du Bar 228 pour ces merveilleux commentaires ! Nous avons tous été enchantés de vous lire et sommes ravis que le plaisir soit intact après toutes ces années sans être venu au Meurice. Nous aurons donc la joie de faire passer « un moment magique » à vos amis prochainement. William et son équipe vous attendent le 1er juin !
Bien cordialement,
Franka Holtmann, Directeur Général
Algrange
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Parfait.
Tout est dit.
L'emplacement, le service, la chambre, le room service, l'accueil, la préparation de la visite.

La mode dans le monde du voyage et de l'hôtellerie est ce qu'on appelle "l'expérience"... "vivre une expérience", "faire de votre voyage/séjour une expérience".

J'ai compris grâce à ce séjour ce que cela veut dire.

Ce séjour a débuté bien avant notre arrivée. Une semaine à l'avance, l'hôtel prend le soin de connaitre vous besoin, envies et de tout faire pour que votre chambre/suite soit exactement organisée suivant vos désirs : jusqu'à la température de la climatisation ou le type d'eau que vous voulez trouver sur votre table de nuit.

Le service de limousine est parfait : on vous attend à la descente de votre train ou avion et l'on vous transporte paisiblement jusqu'à l'hôtel où l'on vous prends en charge immédiatement.

L'accueil est parfait : aimable, courtois sans affectation. La présentation de la chambre se fait dans les moindre détails : on vous accorde le temps qui est nécessaire.

Le room service est impeccable : rapide, discret, attentionné. Nous avions un gâteau d'anniversaire provenant des cuisines du restaurant (3 macarons michelin) qui était une pure merveille !

La conciergerie est là encore efficace et répond rapidement à vos besoins : que ce soit un renseignement sur une visite, la réservation d'un taxi ou le gardiennage de vos bagages.

La chambre : le salon est confortable avec de l'ameublement et des couleurs qui allient tradition et modernité : un équilibre difficile à trouver.
Le lit est extrêmement confortable.
La salle de bain : alors là..... C'est le pur bonheur. J'avoue avoir eu un sérieux coup de coeur pour la douche à deux place avec les jets de massages (pour deux là aussi).

Les communs : descendus un peu tard, nous nous sommes retrouvés attablés au piano du bar avec nos coupes de champagne : un très bon souvenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Jean-Philippe K,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Le Meurice.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Vous connaissez Le Meurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meurice

N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°174 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 657 € - 1 146 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meurisse
Hotel Le Meurice Paris
Le Meurice Hotel Paris
Hotel Meurisse
Paris Hotel Le Meurice
Le Meurice Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.