“La perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meurice

Le Meurice a été ajouté à vos Favoris
Le Meurice
5.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Paris by night
N° 59 sur 1 793 hôtels à Paris
Biarritz
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La perfection et la classe le savoir faire la discrétion le luxe à l'état pur ! Bravo a toutes les personnes qui travaille pour cela ! Merci à tous . Décoration entretient et savoir faire sont de rigueur . Encore bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Lalorgnette,

Je vous remercie d'avoir choisi Le Meurice et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureuse de voir que votre séjour au Meurice s'est déroulé dans leur meilleures conditions.

Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

lauzes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après un cocktail n'ayant pas assez faim pour un vrai repas nous avons fait une halte au bar pour quelques rafraîchissements et des club sandwich. Accueil parfait personnel disponible sans être pesant. Tout était bon le cadre simple et chaleureux la musique pas envahissant. Nous avons passé un très agréable fin de soirée. Je n'aurais pas pensé au Maurice pour son bar une bonne surprise.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Karenpauline,

Merci de partager votre expérience au sein du Meurice.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre halte au Bar 228 ainsi que la carte et son atmosphère cosy et intimiste de club britannique.

Soyez sûre que vos commentaires sur la qualité de l’accueil de notre personnel ont été partagés et très appréciés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une autre « fin de soirée sympa ».

Sincèrement.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai passé un séjour de rêve, l'hôtel est magnifiquement situé, raffiné, d'un grand confort et le personnel est remarquable, tres proffesionnel et d'une grande courtoisie dans tous les services !
A recommander vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Laurent B,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un moment « de rêve ».

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

General Manager
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit magnifique, personnel très agréable et compétent!
Mention spécial pour Margaux de la réception !
Tout était vraiment super ! L'hôtel est idéalement placé et quel cadre sublime ..!
Rien à redire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Helene K.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Je suis ravie de savoir que l’emplacement privilégié de notre établissement, la décoration et tout le personnel ont su vous séduire lors de votre dernier séjour au Meurice. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore davantage lors de votre prochaine visite à Paris.

Avec mes sincères salutations,

General Manager
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce que j'aime dans cet hôtel, c'est qu'il donne l'impression d'être petit, mais quand vient le soir et que l'on souhaite prendre un verre au bar moeux vaut réserver !
La chambre était très jolie et très discrêtement décorée, vue sur la patio, dons sans bruit de la rue, parfais.
Les salles à manger sont jolies.
On mange très bien.
Bien sur la proximité de nombreuses fabuleuses rues et adresses est appréciable.

Le spa est fort agréable avec les produits Valmont.

Le personnel est bien sans en faire trop, ou ni, au contraire, vous regarder de haut.

Je ne conseille pas avec des enfants en bas âge car il n'y a pas d'espace, les salons ne sont pas grands, pas de piscine.

C'était bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Jesorujaco,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour au Meurice.

J’ai été ravie de lire que vous avez apprécié la décoration et le calme de nos chambres, nos restaurants ainsi qu’ un moment de détente dans notre Spa Valmont.

Il est vrai que notre emplacement face au jardin des Tuileries et à deux pas de la Place Vendôme et de la rue St Honoré, fait de notre établissement, le lieux idéal pour vivre une pure expérience parisienne.

Je suis bien sûr comblée par vos commentaires concernant notre personnel, c’est exactement les impressions que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Je profite de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir en 2014.

Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

De passage à l'hotel Meurice pour fêter l'anniversaire de ma femme avec nos amis qui ne connaissaient pas du tout les lieux.
Arrivés à l'hotel, direction le bar pour fêter cet événement dignement et se restaurer en même temps. Côté restauration,des burgers pour mes amis et ma femme qui ont réellement appréciés,et pour moi un tartare parfaitement préparé (juste un petit peu trop épicé!) et très bon!
Pour les accompagnés, champagne (Amour de Deutz, superbe!)
Bref, un moment plus qu'agréable grâce à des serveurs et personnels charmants et prévenants, un câdre ou l'on aime se prélacer et des prestations que l'on attends de ces lieux.
Merci aux personnels pour avoir rendu cette journée vraiment appréciable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher SKopac59200,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre dernière expérience au bar 228.

Je suis ravie d’apprendre que l’atmosphère du lieu, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre cette occasion très spéciale.

Soyez assuré que je partagerai votre commentaire élogieux avec l’ensemble de mon équipe.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement au Meurice,

Castelfranc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passé une nuit au meurice !
ce fut un moment inoubliable
personnel très accueillant
conciergerie de très bon conseil pour les recommandations des restos environnants
très bons cocktails et serveur aux petits soins
le petit déjeuner :un régal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Graotte,

Un grand merci pour votre commentaire !

Je suis ravie de voir que votre séjour au Meurice a été pour vous inoubliable. J’ai eu le plaisir de partager vos impressions avec l’ensemble de nos équipes.

Nos concierges ont été enchantés d’apprendre que vous avez apprécié leur conseils. Notre chef barman, William Oliveri, peut être également fier de son équipe ! Enfin, notre restaurant sera très heureux d’apprendre que vous vous êtes régalés avec notre petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Meurice, je reste à votre disposition.

Directeur Général

Vous connaissez Le Meurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meurice

N°64 des hôtels familiaux à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 695 € - 3 351 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meurisse
Hotel Le Meurice Paris
Le Meurice Hotel Paris
Hotel Meurisse
Paris Hotel Le Meurice
Le Meurice Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.