“Parfait en tout point” 5 5 étoiles

Romance in Paris
Classé n°73 sur 1 798 hôtels à Paris
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel de grand luxe avec une service impeccable et des suites superbes. Demander absolument la vue sur la rue de Rivoli car c'est quand même un des atout majeurs de l'hotel (bien sûr, ce ne sont pas les moins chères mais ce sont les plus difficiles à avoir). La vue est juste extraordinaire.
Très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : ne pas avoir la vue sur rivoli, c'est juste passer à côté de l'hotel, surtout que je ne pens...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Christiani18

Je vous remercie d'avoir laissé cet excellent commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre superbe vue sur le Jardin des Tuileries et la tour Eiffel.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.

Cordialement;

Franka Holtmann, Directeur Général, Le Meurice

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous venons de passer une nuit à l'hôtel Meurice (très cher) où nous avons reçu un accueil superbe. Mon ami avait réservé une chambre avec vue sur le jardin des tuileries et nous avons été surclassés dans une suite executive au 5ème étage avec 3 balcons et une vue (wwhhaaoouuhh) surement parmi les plus belles du monde qui s'étend du Louvre à l'arc de Triomphe et au delà avec à nos pieds le magnifique parc des Tuileries. Rien que pour cette vue l'hôtel vaut carrément le voyage.

La suite en elle même est très belle mais un peu vieillote et quelques marques de l'usure du temps qui nécessiteraient un rafraîchissement. L'air de la clim tombe directement sur le haut du lit (pas top du tout) Dans notre suite nous attendaient une table dressée avec un (délicieux) gâteau au chocolat, un magnifique bouquet de roses sur la table basse et une corbeille de fruit. La personne qui a fait le check in et nous a conduit jusqu'à la chambre était absolument charmante, à l'image du service 5 étoiles de l'hôtel. Le petit déjeuner d'entrée de gamme est très cher (bis-comme le reste) pour un choix réduit à son strict minimum.

L'hôtel vaut par sa situation sublime dans Paris et par un service raffiné, il reste à moderniser un peu les lieux d'hébergement pour que les prix stratosphériques aient un peu plus de rapport avec la réalité. A ce niveau de prix l'excellence ne suffit pas, elle devient forcément un minimum

Astuce pour la chambre : demander impérativement une vue sur le jardin des Tuileries (c'est pour moi LA raison pour séjou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Stéphane,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un avis aussi détaillé et complet. Je suis ravie de voir que vous avez aimé la vue ainsi que notre service, le gâteau au chocolat et la présentation du bouquet de fleur. Je transmettrai vos compliments à notre agent de réception.
Pour ce qui est de la modernité des chambres je note votre avis pour le futur.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Franka Holtmann, Directeur Générale, Le Meurice.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent séjour rempli de prévenance et de discrétion du personnel tout est parfait. Bar excellent et professionnel avec remarquable cocktails de fruits frais si on n'aime pas l'excellent Manhattan.
Seule réserve le restaurant Dali qui décroche par rapport au niveau global service approximatif avec des prix prohibitifs en valeur relative.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Solal76,

Merci pour votre commentaire.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre service dans l’ensemble et plus particulièrement au Bar 228.
Votre remarque concernant le restaurant Le Dali a bien entendu été partagé avec l’équipe de la restauration et nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients un service de qualité au quotidien.
Je vous prie d’accepter nos excuses si votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire vivre l’expérience du restaurant Le Dali à la hauteur de nos habitudes.

Sincèrement,
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Service impressionnant ! Tout semble naturel. Bravo à Franka Holtmann et à Anne Vogt-Bordure…vision, rêve, désir, audace, glamour…tout y est avec tant de spontanéité ! Vous nous donnez une belle leçon de management et d’optimisme… Merci pour ce séjour d’exception dans un palace prestigieux ou excellence et raffinement se côtoient sans ostentation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La perfection et la classe le savoir faire la discrétion le luxe à l'état pur ! Bravo a toutes les personnes qui travaille pour cela ! Merci à tous . Décoration entretient et savoir faire sont de rigueur . Encore bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Lalorgnette,

Je vous remercie d'avoir choisi Le Meurice et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureuse de voir que votre séjour au Meurice s'est déroulé dans leur meilleures conditions.

Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Directeur Général
lauzes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après un cocktail n'ayant pas assez faim pour un vrai repas nous avons fait une halte au bar pour quelques rafraîchissements et des club sandwich. Accueil parfait personnel disponible sans être pesant. Tout était bon le cadre simple et chaleureux la musique pas envahissant. Nous avons passé un très agréable fin de soirée. Je n'aurais pas pensé au Maurice pour son bar une bonne surprise.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Karenpauline,

Merci de partager votre expérience au sein du Meurice.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre halte au Bar 228 ainsi que la carte et son atmosphère cosy et intimiste de club britannique.

Soyez sûre que vos commentaires sur la qualité de l’accueil de notre personnel ont été partagés et très appréciés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une autre « fin de soirée sympa ».

Sincèrement.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai passé un séjour de rêve, l'hôtel est magnifiquement situé, raffiné, d'un grand confort et le personnel est remarquable, tres proffesionnel et d'une grande courtoisie dans tous les services !
A recommander vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Laurent B,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un moment « de rêve ».

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincèrement,

General Manager

Vous connaissez Le Meurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meurice

N°43 des hôtels de luxe à Paris
N°174 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 657 € - 1 146 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meurisse
Hotel Le Meurice Paris
Le Meurice Hotel Paris
Hotel Meurisse
Paris Hotel Le Meurice
Le Meurice Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.