“Palace sur le Parc ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meurice

Le Meurice a été ajouté à vos Favoris
Le Meurice
5.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 Nights for 2
N° 45 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Palace sur le Parc ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Il n'est pas meilleur thérapie ! Un Week end a l'hôtel Meurice et vous êtes un couple neuf ! L'excellence est a tous les étages , et dans chaque service sollicité , c'est une merveille !

La chambre d'abord aux murs recouverts de boiseries somptueuses , un service en chambre d'une rare gentillesse et au contenu sans pareil , comme le petit déjeuner superbe . Une médaille pour le pâtissier du Meurice ( Cédric Grolet) qui vous sert un citron reconstitue en pâtisserie exceptionnel . Un sans faute !!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que j'ai lu vos commentaires, et vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Meurice.

Nous nous faisons toujours une priorité de satisfaire nos clients, et je suis vraiment ravie que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

C'est également un plaisir de lire que le service fut, en toutes circonstances, à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié les desserts de Cédric Grolet et son équipe, tout comme du petit déjeuner.

Sachez que j'ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui en ont été très touchées.

J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Le Meurice.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu la grande joie de séjourner dans une junior suite avec une vue imprenable sur paris. Tout est parfait. De l'accueil à la chambre, aux attentions en chambre, aux produits d'accueil. Un pur moment de magie. Le personnel est passionné et aux petits soins. Merci à tous pour ce moment de bonheur.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Meurice.

Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et plus particulièrement la vue sur le Jardin des Tuileries qui est unique à Paris.

C’est également un plaisir de lire que l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service délivré ont contribué à rendre votre séjour magique. J’ai tenu à partager vos commentaires avec mes équipes et vous prie de croire qu’elles en étaient toutes très fières.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Meurice.

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel endroit, ce bâtiment est un monument rempli d'histoire et de meubles d'époque .
L'endroit idéal pour passer un week-end en amoureux dans cette belle capitale, tout le personnel de l'hotel est aux petits soins. Le petit déjeuner fût excellent malgré une attente plus qu'anormale !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Meurice.

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable week-end au sein de notre établissement et que le décor de l'hôtel vous ait plu.
C'est également un grand plaisir de lire que le petit déjeuner était excellent. Nous vous prions cependant de nous excuser pour l'attente qui ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous offrons à nos clients au quotidien.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Meurice très prochainement.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un palace cher mais d'une qualité presque parfaite !

Le lieu, les décors.. tout est magnifique, brillant, propre.
Le personnel est irréprochable, c'est à se demander comment on peut les qualifier d'horrible, comme le disent certains. C'est bien un des rares hôtels où le personnel est parfait ! Digne d'un hôtel de cette catégorie. Un d'entre eux m'a même aidé à trouver l’hôtel alors qu'il n'était ni en tenue ni en service. Et le personnel est à votre service sans jamais faire mine d'attendre une "récompense" en retour d'une valise portée, d'une porte ouverte.
La carte du restaurant paraissait très intéressante mais pas testé.

La Suite est immense, parfumée agréablement, entièrement équipée (fauteuils, canapé, chaises, coussins, fleurs... )
Il est situé au bas des Champs Elysées, à Concorde et à quelques minutes du metro, des bus.
Il y a toujours des voitures avec chauffeur qui attendent en bas et on n'a donc aucune attente.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Le Meurice.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre de l'hôtel, ainsi que la suite dans laquelle vous avez séjourné.
C'est également un plaisir de lire vos éloges concernant l'accueil et le service ; le bien-être de nos clients reste en effet au cour de toutes nos attentions
Sachez que j'ai partagé vos commentaires élogieux avec nos équipes qui en étaient très honorées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil voiturier , bagagistes, réception et concierge formidable service irréprochable très bel hôtel .
Petit déjeuner et rom service super , la chambre une junior suite juste parfait un séjour très reposant en famille encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel

Séjour du février 2015
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Meurice.

Je suis ravie que votre chambre tout comme le service aient été à la hauteur de vos attentes. Je suis également enchantée de lire que vous avez passé un agréable et reposant moment en famille.
Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes concernées, et je vous prie de croire qu'ils en étaient tous très fiers.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Meurice.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Je voulais passer un we en amoureux avec mon épouse. J'ai sélectionné le Meurice, adresse mytique de Paris. Dès l'arrivé, nous avons été pris en charge avec une bienveillance très agréable.
Aucune mauvaise surprise, la qualité était là. Hyper réactif, le personnel était ultra présent en toute discrétion. La chambre était très calme avec une vue à couper le souffle.
La literie était parfaite, pas un bruit. La chambre était parfaite dans son style. Pas de surcharge de décoration, c'est vraiment authentique sans fioritures.
Nous avons quitté le Meurice complètement reposé.
Ma femme a été ravie et la surprise a été totale. À refaire!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Meurice.

Je suis ravie que la chambre tout comme le service aient été à la hauteur de vos attentes.
Je suis également enchantée de lire que vous avez passé un agréable moment et quitté Le Meurice reposés.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Pour mon anniversaire mon époux m'a offert un séjour à l'hôtel Meurice.
Nous avons eu un accueil exceptionnel et irréprochable. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons bénéficié d'une magnifique et spacieuse suite junior au sixième étage donnant sur le jardin des Tuileries avec une vue époustouflante sur Paris.
Le personnel est à l'écoute et cherche à satisfaire vos moindres désirs. Habitués aux palaces l'hôtel Maurice fait parti des plus grands.
Nous avons dîné également au restaurant d'Alain Ducasse qui fut prestigieux.
Je vais mettre sur celui-ci un avis détaillé sur TripAdvisor .
Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel et du restaurant pour nous avoir fait passer un moment idyllique.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez réserver une chambre donnant sur la rue de Rivoli face au magnifique jardin des Tuile...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chère Madame,

C’est avec un immense plaisir que j’ai lu vos commentaires, et vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Meurice.

Nous nous faisons toujours une priorité de satisfaire nos clients, et je suis vraiment ravie que vous ayez été surclassés dans une suite avec vue sur le Jardin des Tuileries. Cette belle occasion méritait bien une attention particulière ! C’est également un plaisir de lire que vous avez pu découvrir le restaurant le Meurice Alain Ducasse pour une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de l’accueil qui vous a été réservé que du service délivré.

Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui en ont été très touchées.

J'espère que nous aurons de nouveau l’occasion de vous accueillir au Meurice et vous souhaite, dans l’attente de ce plaisir, de très joyeuses fêtes de fin d’année.

Directeur Général

Vous connaissez Le Meurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meurice

N°30 des hôtels de luxe à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 683 € - 1 098 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meurisse
Hotel Le Meurice Paris
Hotel Meurisse
Le Meurice Hotel Paris
Paris Hotel Le Meurice
Le Meurice Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.