“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lancaster

Hotel Lancaster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lancaster
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue De Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
-15%
Classé n°104 sur 1 795 hôtels à Paris
Hong Kong, Chine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Excellent hotel et restaurant. Accueil parfait, chambre bien agencée et service impeccable. Le restaurant de trés bon niveau.
Le personnel est trés attentionné et attentif. L'internet fonctionne parfaitement dans toutes les parties de l'hotel.
Nous avons diner et avons passé un excellent moment. Nourriture trés fine. A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sigrid-Loisel, Directeur général de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client,

C’est au nom de toute l’équipe de l'Hôtel Lancaster que je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur l'hôtel ainsi que sur le restaurant La Table du Lancaster de Michel Troisgros.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour aussi agréable que gourmand. La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Lancaster.

Très Sincèrement,

Valentino Piazzi
Directeur Général

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lambesc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Lancaster, que dire de plus que tout a été impeccablement parfait.
Nous portons une importance particulière à l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel toujours disponible était très souriant.
Le rapport qualité / prix était très bon.
Merci, nous vous recommandons et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe du Lancaster qui se joint à moi dans mes remerciements.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster pour vos futures visites à Paris.
Nous restons tout à votre disposition.

Sincères Salutations,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un grand merci pour vous être occupé si bien de mes parents à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Le surclassement a été fort apprécié avec une chambre gigantesque avec un piano à queue et une table ou nous aurions pu déjeuner à 8.
Ils ne sont pas prêts d'oublier ces 2 jours dans votre établissement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe du Lancaster qui se joint à moi de mes remerciements.
Lorsque nous en avons la possibilité, surprendre nos clients et faire d'une occasion particulière un moment unique, reste notre priorité.
J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir à nouveau vos parents pour leurs futures visites à Paris.
Nous restons tout à votre disposition.

Sincères Salutations,

Bolland, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Service TRES pro depuis les concierges ( normal !) jusqu'au voiturier, femme de chambre, serveurs en salle. Pro sans être obséquieux, faisant le nécessaire pour leurs clients.
En famille avec 4 enfants pendant deux jours, il est certain que nous y retournerons.
Certains petits détails dans les sdb laissent à désirer mais l'impression globale est parfaite et on ne se souviens que de l'amabilité de TOUS le personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdivsor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à satisfaire toute votre famille durant votre séjour au Lancaster. Il est très important pour nous de faire le bonheur des parents comme celui des enfants!
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau toute votre famille très prochainement.
N'hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour.

Très Sincèrement,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

C'est la seconde fois nous descendons au Lancaster et c'etait a nouveau impeccable. Chambre magnifique, balcon, proprete remarquable, petit dejeuner royal servi en chambre. Nous avons teste le restaurant pour le lunch du dimanche...quel delice, tout simplement divin. En plus de son emplacement de choix a deux pas des champs, la clientele est discrete et le concierge d'une efficacite redoutable.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons passe un sejour inoubliable au Lancaster,l'acceuil y etait chaleureux,le concierge s'est plie en 4 pour nous aider a trouver des tickets de theatre et une table dans l'excellent restaurant de L'hotel. Notre chambre etait situee au premier etage au calme, cote cour. elle etait spacieuse et tres confortable. Le top c'est que l'hotel est hyper bien situe a deux pas des champs et pres d'une station Velib!

• a aimé — La deco, le calme et le service a deux pas des champs elysees
  • n'a pas aimé — Tout etait parfait
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Hummelstown, pa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

J'ai lu certains commentaires moins biens de cet hôtel et je me demande où ces personnes sont allées.
Ce n'est manifestement pas l'hôtel Lancaster où j'ai passé 5 nuits.
Le personnel était superbe.
Ils connaissaient mon nom, ma boisson préférée et l'heure à laquelle j'aimais me lever le matin.
Le portier avait un parapluie prêt à l'emploi quand il pleuvait.
Le personnel faisait des réservations pour le dîner et avait un taxi qui attendait chaque soir sans même avoir à le demander.
La chambre était grande avec d'immenses placards.
La salle de bain était très agréable.
J'y retournerais sans hésiter.
C'était mon 5ème séjour à Paris et l'hôtel était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lancaster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lancaster

Adresse : 7 Rue De Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°59 des hôtels familiaux à Paris
N°60 des hôtels de luxe à Paris
N°66 des hôtels romantiques à Paris
N°73 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Lancaster 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo, Amex et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lancaster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Paris
Paris Hotel Lancaster
Lancaster Residence
Lancaster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lancaster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.