“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lancaster

Hotel Lancaster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lancaster
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue De Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
-15%
Classé n°103 sur 1 794 hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes. Les chambres sont spacieuses, avec une légère et discrète touche de luxe. L'emplacement aussi est génial, à 50 mètres des Champs Elysée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ValentinoPiazzi, Directeur général de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre gentil commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe du Lancaster qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster lors de vos futures visites à Paris.

Nous restons à votre entière disposition.

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un des très rares hôtels où l'on se sent chez soi dès la porte franchie. Service absolument remarquable, de plus en plus rare dans les établissements parisiens de cette même catégorie. Discrétion et efficacité. Hôtel totalement rénové qui a réussi à garder un réel et parfait cachet. Situation géographique absolument idéale. A un demi-pas des Champs, le calme et le silence de cet hôtel sont étonnants et à souligner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ValentinoPiazzi, Directeur général de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère cliente,

Nous vous remerçions beaucoup pour votre commentaire positif.

Nous sommes heureux de lire que vous considérez le Lancaster comme votre maison Parisienne. En effet, nous disposons seulement de 57 chambres et tentons de personnaliser au mieux le service. La récente rénovation a mis en valeur les collections de meubles anciens et notre collection de tableaux.

Nos collaborateurs seront encouragés par vos observations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Lancaster,

Sincères salutations.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel de catégorie 5*, entièrement rénové mais ayant gardé le charme de l'ancien(meubles, tableaux,...).Très bonne situation à 1' des Champs Elysées et de la station de métro Georges V(ligne 1).Belle cour intérieure, avec possibilité d'y prendre le petit-déjeuner ce qui est rare à Paris, malheureusement je n'ai pas pu en profiter, premier séjour en décembre et en mai il pleuvait!Le Wifi fonctionne parfaitement dans tout l'Hotel. Personnel très accueillant.Seul point négatif, la rue est un peu bruyante, donc pour ceux qui aiment le calme, demander une chambre sur la cour intérieure. Hotel à recommander vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ValentinoPiazzi, Directeur général de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher client,

Toute l'équipe et moi même vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait.

Nous vous remerçions également pour votre fidélité et espèrons que vous pourrez profiter du service au déjeuner ou au dîner dans notre cour jardin lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Lancaster,

Très sincèrement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un superbe week-end de Pâques ( 3 nuits ) à l'hôtel Lancaster très bien localisé à 50m des Champs Elysée.
Très bel Hôtel de caractère ou la personnalisation, le service et les attentions du personnel sont à la hauteur des 5 étoiles de cette maison.
Nous avons même eu droit à la voiture de "courtoisie" avec chauffeur pour nous amener au restaurant recommandé et réservé par le concierge.
Très bon petit déjeuner pour commencer une "dure" journée dans Paris ...
Dernière surprise, un gros oeuf de Pâques en chocolat dans la chambre lundi avant notre départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour au Lancaster. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Lancaster.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Sincèrement,

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Excellent hotel et restaurant. Accueil parfait, chambre bien agencée et service impeccable. Le restaurant de trés bon niveau.
Le personnel est trés attentionné et attentif. L'internet fonctionne parfaitement dans toutes les parties de l'hotel.
Nous avons diner et avons passé un excellent moment. Nourriture trés fine. A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sigrid-Loisel, Directeur général de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client,

C’est au nom de toute l’équipe de l'Hôtel Lancaster que je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur l'hôtel ainsi que sur le restaurant La Table du Lancaster de Michel Troisgros.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour aussi agréable que gourmand. La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Lancaster.

Très Sincèrement,

lambesc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Lancaster, que dire de plus que tout a été impeccablement parfait.
Nous portons une importance particulière à l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel toujours disponible était très souriant.
Le rapport qualité / prix était très bon.
Merci, nous vous recommandons et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe du Lancaster qui se joint à moi dans mes remerciements.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster pour vos futures visites à Paris.
Nous restons tout à votre disposition.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un grand merci pour vous être occupé si bien de mes parents à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Le surclassement a été fort apprécié avec une chambre gigantesque avec un piano à queue et une table ou nous aurions pu déjeuner à 8.
Ils ne sont pas prêts d'oublier ces 2 jours dans votre établissement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sigrid-Loisel, Responsable commercial de Hotel Lancaster, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe du Lancaster qui se joint à moi de mes remerciements.
Lorsque nous en avons la possibilité, surprendre nos clients et faire d'une occasion particulière un moment unique, reste notre priorité.
J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir à nouveau vos parents pour leurs futures visites à Paris.
Nous restons tout à votre disposition.

Responsable Commerciale

Vous connaissez Hotel Lancaster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lancaster

Adresse : 7 Rue De Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°58 des hôtels familiaux à Paris
N°59 des hôtels de luxe à Paris
N°65 des hôtels romantiques à Paris
N°75 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Lancaster 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Amex, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lancaster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Paris
Paris Hotel Lancaster
Lancaster Residence
Lancaster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lancaster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.