“Le bar du Lancaster un jour de "privatisation" de la terrasse” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées

Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Berri | Champs-Elysées, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 239 sur 1 774 hôtels à Paris
Neuilly s/Seine
“Le bar du Lancaster un jour de "privatisation" de la terrasse”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons rendez vous ( avec une tierce personne) pour une discussion affaires.
Le jardin est privatisé et nous atterrissons donc dans un salon assez quelconque et très vite envahi par les invites bruyants d'American Exprès qui organisent un événement.
Une coupe de champagne, une guerre, un jus de tomate (très quelconque) et un Perrier, 50 EUR qu'il nous faut aussitôt regler (des fois que nous serions tentes par la grivèlerie...). Un endroit quelconque avec un service moyen pour des prix élevés...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons que vous ayez donné rendez-vous pendant les quelques heures durant lesquelles, à titre exceptionnel, notre restaurant gastronomique et bar ont été privatisés le mardi 8 avril.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et espérons avoir le plaisir de vous accueillir au bar du Lancaster prochainement. N'hésitez pas a téléphoner à Emeo ou Thibault afin de vérifier qu'ils peuvent vous accueillir dans les meilleures conditions (01 40 76 40 76).

Dans l'attente de vous servir à nouveau,

Directrice Générale

Haute-Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

On avait réservé en précisant que c'était notre premier passage et qu'on était preneur d'un surclassement dans la mesure du possible, c'était en février 2014.
On s'est retoruvé dans une suite en enfilade d'un salon , d'une chambre et d'un salle de bains.
C'etait au 5 eme de mémoire.
Deux balcons sur la rue, de beaux tableaux d'un peintre à consonance russe dont j'ai oublié le nom, un autre de Ziem assez exceptionnel dans le salon avant le restaurant, un service attentif mais pas pressant.
Un bon équilibre en tout, c'est là qu'on retournera lors de notre prochain passage.
Je ne précise pas la proximité avec les Champs Elysées , c'est évident.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Chers Clients,

Un grand merci pour votre magnifique et chaleureux commentaire ! Votre description de notre hôtel est merveilleuse et nous sommes vraiment ravis et fiers d'avoir participé à la réussite de votre séjour parisien !

En effet, l'hôtel possède une collection de 83 tableaux du peintre Russe Boris Pastoukhoff.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous,

Dans cette attente, Bien à vous,

Directrice Générale
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Service attentionné, chambres bien décorées, excellent bar. Un service concierge de top niveau, ce fût un plaisir de revenir après 10 ans.
Emplacement parfait entre les Champs Elysées en direction du Bristol, avec un parking juste à côté en font un choix de premier ordre pour les Bruxellois venant en voiture... Une discrètion qui fait la marque du Lancaster, une bonne isolation sonore et des plafonds hauts permettent de respirer (même dans les chambres de base) et de passer une excellente nuitée.
Seul bémol: acceuil en dessous de la norme par rapport aux clients venant en voiture (places de parking devant l'hôtel prises par un fournisseur et la voiture perso du voiturier ..) voiturier(s) pas nécessairement acceuillants à la première approche ... dommage mais sans intérêt pour la plupart des clients et compensé par le concierge et la réception: me rendant compte (après avoir déposé les bagages) qu'une robe de ma femme allait se froisser, une simple demande et une personne de la réception faisait le nécessaire en chambre, très pro, très agréable, tout comme les réservations faites au niveau du resto (dans un autre établissement), "icing on the cake": transport vers le restaurant organisé par l'hôtel: grandement apprécié: le Lancaster se transforme volontiers en "Vertu" parisien la durée du weekend...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Virginie B, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir posté un commentaire sur Tripadvisor et pour avoir choisi de revenir séjourner au Lancaster après 10 ans.

Merci pour avoir complimenté en termes élogieux le bar, les concierges et la réception.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par le service du voiturier et nous en excusons.
Après vérification, je vous confirme qu'aucun de nos voituriers ne se rend à son travail avec
sa voiture personnelle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster,

Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Où est passé le temps ou cet hôtel était un lieu incontournable de la capitale ?
Depuis la cession de cet hôtel au groupe possédant entre autres l'hôtel Washington, force est de constater l'exode massif de ses meilleurs éléments ....
Le service en pâtit énormément ce qui amène à se poser la question de la pertinence de ses tarifs, trop élevés (un peu moins de 500€ pour 18 m2) pour la baisse de niveau ....
Pour faire simple, moi qui était un habitué de cet établissement, me demande où j'irais la prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres valent la peine si on ne tiens pas compte de la surface de celle-ci
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ValentinoPiazzi, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour.

Notre hôtel appartient depuis 2 ans à Monsieur Pierre Esnée, un propriétaire français. Il n’est pas propriétaire de l’hôtel Washington.
Je me demande s’il n’y a pas une confusion concernant le départ du personnel : plusieurs membres de l’équipe sont employés depuis de nombreuses années et sont toujours présents.

Le Lancaster a obtenu son classement en 5 étoiles. Il est généralement apprécié et reconnu pour la qualité des prestations ainsi que pour son service.

Nous sommes au regret de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes qualité/prix et nous espérons que vous nous donnerez une dernière chance pour mieux vous servir.

Dans l’attente de vous rencontrer,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant atteri un peu par hasard au Bar de l'Hôtel Lancaster après un dîner, j'ai été agréablement surpris par la beauté et la classe du lieux qui en fait un endroit très cosy.
Le service était excellent, des macarons, et autres délicieuses pâtisseries nous ont été offert avec nos cocktails qui eux aussi étaient pleinement réussis.
Le barman présent ce soir la (03/06/2014), nous a très bien conseillé et était vraiment au petit soin.
Je recommande vivement ce lieu, à tout ceux qui veulent passer un petit moment intime en bonne compagnie.
A noter que l'endroit comporte une cour avec un mur végétal qui doit être très agréable durant les belles et chaudes nuits d'été.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ValentinoPiazzi, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remerçions pour pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Content de lire que le décor du Bar vous a plu. Lorsque la météo le permet nous servons dans la cour jardin.

Merci pour vos commentaires sur la qualité du service et de la prestation.

Nous vous suggérons de revenir afin de découvrir la cuisine inventive de notre chef Julien Roucheteau recompensé par une étoile au guide Michelin.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Mon mari m'a fait ce cadeau pour Noël une nuit au LANCASTER .Quel moment inoubliable autant pour notre chambre,le personnel a vos petits soins dans un univers de luxe nous aurions souhaites que le temps s'arrete juste pour une soirée et un petit déjeuner à la hauteur de votre établissement .Je voudrais dire juste un grand MERCI a tous du fond du cœur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ValentinoPiazzi, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Clients,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe du Lancaster qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes. Les chambres sont spacieuses, avec une légère et discrète touche de luxe. L'emplacement aussi est génial, à 50 mètres des Champs Elysée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ValentinoPiazzi, Directeur général de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre gentil commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe du Lancaster qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster lors de vos futures visites à Paris.

Nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées

Adresse: 7 rue de Berri | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°135 des hôtels de luxe à Paris
N°161 des hôtels romantiques à Paris
N°241 des hôtels familiaux à Paris
N°264 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées 5*
Construit en 1889 par un riche homme d'affaires espagnol, Santiago Drake del Castillo, l'hôtel Lancaster, situé à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, illustre à merveille, par sa conception architecturale, un certain art de vivre à la française. En 1925, un hôtelier Suisse, Emile Wolf, le rachète pour le transformer en établissement hôtelier de luxe. Aujourd’hui le Lancaster représente ce que l’hospitalité française possède de plus élégant et raffiné, de véritables pièces de collection –meubles de style, cartels du 18ème siècle, peintures, chandeliers Baccarat- préfigurent une histoire que chaque voyageur est invité à découvrir dans une atmosphère intime et chaleureuse. Au cœur de l’hôtel, bordé d’un jardin d’inspiration zen, le restaurant étoilé « La Table du Lancaster » vous propose de découvrir la cuisine inventive de Julien Roucheteau. Sous la verrière du Bar du Lancaster et face au jardin, des cocktails étonnants et une carte légère permettent de vous relaxer loin du rythme trépident des journées Parisiennes. Au dernier étage de l’hôtel, notre fitness et son sauna vous accueillent avec une superbe vue sur le Sacré Cœur. Le Lancaster dispose de deux salons de réception communicants au rez-de-chaussée de l’hôtel et à la lumière du jour. Idéalement conçus pour vos réunions d’affaires, cocktails, show-rooms ou dîners privés, ils peuvent accueillir de 5 à 30 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Prestigia, Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Paris
Paris Hotel Lancaster
Lancaster Residence
Lancaster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.