“fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon de la Reine

Pavillon de la Reine a été ajouté à vos Favoris
Pavillon de la Reine
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Place des Vosges, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°39 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel, bien que très onéreux, vaut largement son prix, tant en raison de la qualité des prestations que du produit en lui-même. A conseiller surtout en été lorsque le climat permet l'accès à la terrasse, interdite au public extérieur. Le personnel est charmant, les chambres joliment décorées, le petit-déjeuner fabuleux et servi dans une salle très agréable et l'endroit vraiment très apaisant au coeur même de la place des Vosges (l'hôtel et les chambres donnant derrière la place). L'équipe s'est montrée souple sur l'horaire (dépassée!) de notre check-out.... vraiment pro! Je conseille plutôt les chambres qui ne sont pas au dernier étage afin de bénéficier d'une fenêtre et d'une vue plus larges que sous les combles. La salle de bain allait être refaite prochainement, nous a assuré la responsable de réception, très attentive à nos questions et remarques. Nous fêtions l'anniversaire de mon compagnon et nous n'avons pas été déçus!:-) A refaire pour une autre belle occasion.
Nous avons séjourné début juillet 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Depuis 3 ans, nous n'utilisons plus que cette adresse sur Paris.
Le lieu, le service, la qualité, tout est parfait et en toutes saisons.
D'ailleurs, on retrouve souvent les mêmes clients.
Des vrais professionnels (à tous les postes) qui font l'effort de rester à niveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'hôtel est magnifique, sur la place des vosges, parking et wi fi gratuit. Clientèle anglaise ou américaine, peu de français.
Le lobby est cosy mais charmant, feu de cheminée, open bar avec système de fiche le soir, j'ai adoré. Petit déjeuner buffet très classique, sans plus.
Spa très sympa avec grande salle de sport et petit jacuzzi. Bouteilles d'eau à volonté.
Seul petit bémol, la chambre pas super grande (16 m2) au regard du prix affiché 460 € par nuit et donnant sur une petite cour intérieure pas super mais toilette séparée et déco très sympa dans les gris et rouge.
Sinon, rien à redire coté décoration et produits d'accueil molton brown. Serviettes siglées et salle de bain avec fenetre assez sympa.
Bref un des meilleurs hôtel que nous avons fait récemment.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé un très agréable weekend prolongé à Paris. Une des raison était le choix de l'Hotel Pavillon de la Reine. Personnel charmant, ambiance calme, concierge (Jonathan) au petits soins.Les chambres sont agréables, calmes et pour certaines rénovées. Après chaque course dans la ville il est très agréable de retrouver le calme de l'hotel et les environs de la place des Vosges ou il y a toujours moyen de faire quelque chose en peu de temps. Nous retournerons certainement à cet endroit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Nous avons séjourné deux jours dans ce petit bijou d'hôtel voici peu de temps. Pour l'anniversaire de mon mari j'avais organisé un séjour surprise, puisqu'il ne l'a su qu'en arrivant dans la chambre. J'ai d'abord, reçu un accueil via internet, charmant et personnalisé. L'offre proposée était la meilleure de tous les établissements que j'avais contactés dans la capitale depuis plusieurs mois.
M'étant ensuite déplacée, mon impression infomatique s'est confirmée: j'ai pu visiter la suite, les Personnels sont entrés dans mon projet particulier comme si nous étions les seuls clients! (Ce qui était loin d'être le cas, l'hôtel étant, en cette période de défilés de mode, occupé par nombre de professionnels de ce secteur d'activité.) J'avais auparavant effectué la même démarche auprès d'autres établissements de même catégorie avant que j'arrète définitivement ma décision: aucun ne m'a reçue de cette façon. La Réception s'est ensuite chargée de me retenir tout ce que je demandais (restaurant, cabaret, fleurs, mignardises). Les montants que j'avais indiqués ont été scrupuleusement respectés. Leur offre commerciale a été, et de très loin, la meilleure de toutes. Nous voyageons beaucoup et toujours dans des hôtels de cette catégorie. Très peu d'entre eux nous ont apporté ce petit supplément que nous appelons: la classe! Etre correctement accueillis et traités dans des établissements de ce niveau est la moindre des choses et cela nous arrive pratiquement toujours. Mais être considéré dans sa demande propre, là est le vrai luxe, sans ostentation, courtois et raffiné. Nous y reviendrons pour une autre escapade!

• a aimé — Sa situation, sa taille, son raffinement
  • n'a pas aimé — la salle de petit déjeuner dans un salon bas.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous avons séjourné, ainsi que nos amis, durant plusieurs jours et pas un seul jour ne s'est passé parfaitement.
Les chambres sont MINUSCULES, la plomberie est usagée et fonctionne mal, il n'y a pas de restaurant et le bar est la même pièce que la salle de petit déjeuner.
Le personnel est gentil mais l'hôtel a besoin d'être de rénové ou de réviser ses tarifs!
Je ne le conseille pas, car il y a plein d'autres hôtels de luxe à Paris offrant plus d'avantages pour le même prix.

• a aimé — La situation, le Palce des Vosges est splendide
  • n'a pas aimé — L'exiguité des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Zug, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

L'hôtel est très bien placé, sur une belle place dans un joli quartier branché de Paris. Nous avons découvert les boutiques du coin par erreur que le dernier jour mais c'était super. La chambre a été améliorée de la catégorie supérieure au duplex. Le personnel et le service étaient toujours très bon. Seule la salle du petit déjeuner laisse un peu à désirer, mais on peut l'éviter en se faisant servir le petit déjeuner en chambre!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pavillon de la Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Reine

Adresse: 28 Place des Vosges, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Paris
N°22 des hôtels familiaux à Paris
N°26 des hôtels de luxe à Paris
N°29 des hôtels d'affaires à Paris
N°53 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon de la Reine 4*
Le Pavillon de la Reine, hôtel 4 étoiles, vous accueille dans le Marais, sur la célèbre place des Vosges. Découvrez une adresse hors du temps, un havre de paix au cœur de la capitale, entouré de jardins ombragés. Derrière une élégante façade se dévoile un univers inédit imaginé par le décorateur d’intérieur Didier Benderli (Kérylos Intérieurs). Le caractère historique des lieux est mis en valeur par une mise en scène contemporaine, sublimée par un esthétisme original. Offrez-vous une parenthèse enchantée dans cet hôtel de luxe du 3e arrondissement, une escale appréciée des voyageurs du monde entier en quête de discrétion et de charme. Notre hôtel 4 étoiles vous propose 54 chambres et suites entièrement personnalisées. Laissez-vous séduire par leur décoration tantôt contemporaine tantôt classique. L’élégance et le raffinement caractérisent chacune de nos chambres, lesquelles sont toutes munies d’équipements garantissant une qualité de confort optimale. La Suite de la Reine et la Suite Victor Hugo rendent quant à elles hommage aux personnalités qui ont marqué l’histoire du quartier, le Marais. A votre tour, vivez un séjour inédit dans un hôtel d’exception de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Reine
Pavillon De La Reine Paris
Hotel Pavillon De La Reine Paris
Pavillon Reine Paris
Pavillon De La Reine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon de la Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.