“Fiançailles à Paris!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bristol, Royaume-Uni
“Fiançailles à Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Mon petit ami m'a emmené à Paris à Pâques pour me faire sa demande, et il a choisi cet hôtel en se basant sur les commentaires positifs. Nous n'avons pas été déçus!

Même si l'hôtel était complet pour Pâques, ils ont réussi à nous surclasser, ce qui était une jolie attention. Les chambres ne sont pas immenses, mais c'est Paris et elles auraient pu être beaucoup plus petites! Les chambres sont bien décorées et très propres. Le personnel était sympathique et l'Honesty bar était un super endroit pour se reposer après un jour chargé à Paris.

Cet hôtel est raisonnablement cher pour ce que vous y trouvez, mais à partir du moment où vous l'admettez avant d'y arriver, vous êtes sûrs d'apprécier le séjour.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Cet hôtel est une pépite. Parfaitement bien situé. Le personnel ne pouvait pas être plus agréable et les chambres récemment rénovées sont stupéfiantes. Nous sommes venus là pour la dernière étape de notre lune de miel et cela n'aurait pas pu être mieux. Le cadre est romantique et calme et on peut aller à pied aux restaurants, aux bars et aux magasins du Marais.
Un magnifique endroit.

Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2005

Nous avons passé deux nuits dans une suite après un surclassement. Nous étions ravis de ce bonus, mais nous n’aurions pas apprécié de devoir payer le prix normal, car nous étions juste à côté de l’ascenseur qui faisait un bruit d’enfer. Ceci dit, l’hôtel a beaucoup de cachet, et il est merveilleusement situé. Le personnel est très serviable, mais un peu tête en l’air, car on a oublié de nous commander notre taxi pour aller à l’aéroport, et d’autres petits désagréments. Quoique vous fassiez, n’allez pas manger au Café Hugo de l’autre côté de la rue : s’il est très beau, il n’est pas bon.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2005

Nous venons à Paris 2 à 3 fois par an, mais c’était la première fois que nous descendions au Pavillon de la Reine. Quelle trouvaille ! Service excellent, bel espace, situation idéale. Dorénavant, nous descendrons ici. Seule précaution à prendre: éviter les chambres près de l’ascenseur, il a tendance à être bruyant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pavillon de la Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Reine

Adresse: 28 Place des Vosges, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Paris
N°17 des hôtels d'affaires à Paris
N°26 des hôtels familiaux à Paris
N°34 des hôtels de luxe à Paris
N°60 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon de la Reine 4*
Le Pavillon de la Reine, hôtel 4 étoiles, vous accueille dans le Marais, sur la célèbre place des Vosges. Découvrez une adresse hors du temps, un havre de paix au cœur de la capitale, entouré de jardins ombragés. Derrière une élégante façade se dévoile un univers inédit imaginé par le décorateur d’intérieur Didier Benderli (Kérylos Intérieurs). Le caractère historique des lieux est mis en valeur par une mise en scène contemporaine, sublimée par un esthétisme original. Offrez-vous une parenthèse enchantée dans cet hôtel de luxe du 3e arrondissement, une escale appréciée des voyageurs du monde entier en quête de discrétion et de charme. Notre hôtel 4 étoiles vous propose 54 chambres et suites entièrement personnalisées. Laissez-vous séduire par leur décoration tantôt contemporaine tantôt classique. L’élégance et le raffinement caractérisent chacune de nos chambres, lesquelles sont toutes munies d’équipements garantissant une qualité de confort optimale. La Suite de la Reine et la Suite Victor Hugo rendent quant à elles hommage aux personnalités qui ont marqué l’histoire du quartier, le Marais. A votre tour, vivez un séjour inédit dans un hôtel d’exception de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Reine
Pavillon De La Reine Paris
Hotel Pavillon De La Reine Paris
Pavillon Reine Paris
Pavillon De La Reine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon de la Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.