“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon de la Reine

Pavillon de la Reine a été ajouté à vos Favoris
Pavillon de la Reine
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Place des Vosges, 75003 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°39 sur 1 794 hôtels à Paris
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un endroit exceptionnel. Belle chambre en duplex, emplacement magique avec un petit balcon entouré de plantes et fleurs. Parfait pour un week-end en amoureux... Personnel très sympathique avec un service discret mais efficace.

• Séjour du juin 2013
tim g, Directeur général de Pavillon de la Reine, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher 1ETEenMEDITERRANEE,
Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos chambres duplex vous ont plu et que vous ayez apprécié l'endroit.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Tim Goddard, Directeur

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

A ce jour Le Pavillon de la Reine reste mon hôtel préféré à Paris. Situé au cœur de Paris, sur l’une des plus belle Place parisienne. Vous pourrez courir toute la journée dans la ville grouillante et en passant les portes de l’hôtel vous retrouvez au calme à boire un verre dans la petite cours de l’hôtel.

Les chambres sont différentes les unes des autres mais plutôt petites, elles ont beaucoup de charme. Vous êtes comme dans une grande maison avec le confort d’un hôtel. Je vous conseille de demander une chambre dans les étages élevés en hiver pour des raisons de luminosité.

Le personnel est extrêmement serviable, ce qui n’est pas une évidence à Paris.

Le petit déjeuner est copieux et les viennoiseries sont délicieuses, mais si vous avez le temps poussez jusque chez Carette (une des meilleures boulangerie-pâtisserie parisienne) à 2 pas de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
tim g, Directeur général de Pavillon de la Reine, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Kathia L,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, afin que vous puissiez craquer pour une nouvelle gourmandise de "chez Carette".
Tim Goddard, Directeur Général
Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

chambre un peu viellotte, manque de place autour du lit, escalier raide. Peu de lumière dans la chambre, très sombre. L'hotel est très bien situé, mais vaut surtout par ses espaces communs alors que la chambre etait plutot decevante. Très beaux espaces à l'entrée de l'hotel et pour le petit dejeuner, avec feu de bois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
tim g, Directeur général de Pavillon de la Reine, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher alainvero,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l'hôtel de manière général et avons pris bonne note que vous aviez peu apprécié votre chambre.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez en découvrir une autre et que celle ci vous plaise d'avantage.
Tim Goddard
Directeur Général
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

4em expérience pour cet hotel de charme .
J entends tres souvent au petit déjeuner que le grand point positif de cet hotel est justement le petit déjeuner. Pas pour l assortiment proposé , qui est normal....loin des hotels de cette game , mais servi dans un salon cosi et a l atmosphere si particulière...
Quand au chambre , oui mais tout simplement .
Le calme est a mettre en evidence .
Sachez aussi que vous etes décentré par rapport au centre .
metro a 6/700 metres .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
langres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Pavillon de la Reine, dans une suite magnifique. Ce petit coin de paradis en plein Paris est un écrin d'élégance. Notre anniversaire de mariage fut une fête. un grand merci à Mr Chevalier ( un homonyme !) pour son accueil, et à tout le personnel. Les trombes d'eau n'ont pas réussi à nou gâcher le séjour ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un endroit confidentiel à l'atmosphère tout à fait particulière, au coeur de la Place des Vosges. Des petits salons dans lesquels vous dégusterez un petit-déjeuner extraordinaire, des chambres cosy, un personnel ultra-professionnel, on aime absolument tout au Pavillon de la Reine. L'endroit est romantique, hors du temps, c'est un précieux refuge pour une halte en amoureux à Paris. Le Spa Carita est une merveille, les soins précieux vous mettent l'âme et le corps au repos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé sur la place des Vosges l'endroit est un havre de paix, particulièrement calme et avec l'impression d'être chez soi ... sentiment excessivement rare dans le milieu hôtelier.

Les salons répartis sur deux ailes avant le lobby donnent vraiment l'impression d'être "à la maison", le personnel est à l'écoute et très efficace.

Les chambres sont raffinées et décorées avec beaucoup de goût, bref un endroit très romantique en dehors du temps.

Un conseil, n'hésitez pas ... vous ne serz pas déçus !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pavillon de la Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon de la Reine

Adresse : 28 Place des Vosges, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°22 des hôtels de luxe à Paris
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°46 des hôtels romantiques à Paris
N°96 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon de la Reine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Reine
Pavillon De La Reine Paris
Hotel Pavillon De La Reine Paris
Pavillon De La Reine Hotel Paris
Pavillon Reine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon de la Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.