“très bel hôtel mais quelques imperfections” 4 5 étoiles
Avis sur Castille Paris

Castille Paris a été ajouté à vos Favoris
Castille Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°281 sur 1 794 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“très bel hôtel mais quelques imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'endroit est idéal, on peut faire beaucoup de choses à pied.
L'hôtel est joli et agréable, le personnel poli et acceuillant.
La taille des chambres laisse à désirer, elles sont petites et la mienne située à l'avant n'était pas étanche ni au vent (et il faisait très froid) ni au bruit et donc très tôt le matin il vaut meiux avoir un bon sommeil.

Mais dans l'ensemble si on connait les petites imperfections, l'hôtel est à recommander. Les prix sont élevés!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'Hôtel est particulièrement bien placé. Situé dans une rue calme ( rue cambon : en face du Ministère de la Justice et à côté de la Maison Chanel. La rue Faubourg St-Honoré est à quelques mètres. L'Hôtel est à 5 minutes à pied de la Madeleine et 10 minutes du Jardin des Tuilleries. L'accueil est courtois et efficace. La réception et salons ont une décoration contemporaine d'inspiration vénitienne. L'hôtel est divisé en deux parties : côté " Opéra" et côté " Rivoli". C'est de ce côté que se situait ma chambre ( voir photos ). Il s'agissait d'une chambre Deluxe ( présentée comme plus spaciause ). Décorée avec beaucoup de goût ( ton noir et blanc ), la chambre était petite mais très confortable. Les chambres "supérieures" ( basiques ) doivent être minuscules. Le cabinet de toilette ( petite baignoire et toilette séparée ) était parfait. Une seule remarque : une climatisation efficace mais bruyante.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est généreux et composé de produits frais.
Les tarifs. En week-end: très compétitifs par rapport aux autres hotels de la même gamme tant rive droite que rive gauche. Le prix du petit-déjeuner : très cher ( comme souvent à Paris ) mais de qualité

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre " Deluxe " ( supplément raisonnable ). Les chambres ' supérieurs...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel a tout pour plaire : une situation géniale à deux pas de la Place Vendôme, du Faubourg-Saint-Honoré, du Jardin des Tuileries et des Grands Magasins ... dans la mythique rue Cambon où la boutique Chanel nous éblouit de ses incomparables collections (la rue est souvent embouteillée en revanche et peut même se transformer en piège pour taxi pressé). Un immeuble très bien restauré avec de vastes espaces communs et une magnifique cour intérieure qui est un havre de paix pour toutes les chambres qui y donnent. Pour autant, le Castille ne vaut pas les 5 étoiles qui brillent à sa devanture, loin s'en faut. La décoration est un mélange d'hôtel classique voire un peu rustique à l'accueil, de déco nouveau riche dans certaines chambres et de déco plus sobre et haut-de-gamme dans d'autres. Côté taille des chambres, on oscille entre la micro-chambre où circuler autour du lit est une gageure à la chambre plus confortable avec une salle de bain tellement microscopique qu'on y a installé une douche composée d'un sol en sorte de béton peint protégé par un rideau de douche ... Autres détails décevants : l'hôtel pratique des tarifs dignes d'un palace mais vous facture le wifi si vous voulez une connexion digne de ce nom. Là où l'hôtel a le plus de progrès à accomplir, c'est du côté de son personnel, même si nous notons quelques progrès d'un séjour à l'autre : le téléphone peut sonner longtemps avant que quelqu'un décroche, les demandes se perdent parfois à l'accueil et les bagagistes ne sont pas toujours prompts à sauter sur vos bagages pour les amener en chambre. Last but not least, les petits déjeuners sont de qualité mais ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués là non plus (fromages très basiques, jambons moyens alors que l'hôtel a un très bon restaurant italien, buffet de fruits un peu frustre sur les fruits coupés etc). La jeune femme qui s'occupe du guest service est pleine de bonne volonté et l'hôtel a commencé à interroger ses clients sur leur ressenti ... un bon signe si l'on veut s'améliorer. Et il reste beaucoup à faire pour justifier des tarifs que la 5ème étoile vient d'alourdir encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'emplacement est naturellement rêvé, mais outre l'immense gentillesse, le service parfait et l'excellent petit déjeuner, où trouvez-vous une junior suite duplex avec DEUX salles de bains complêtes ? C'est rarissimme. Et vous êtes en face du Ritz (mais il est fermé pour travaux)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
milan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Vous êtes dans un hôtel particulier contigüe a la mythique boutique chanel de Rue de Cambon.
Des votre arrivée vous serez immerge dans l'esprit castille
un parfums subtil dans le hall et tout l'hôtel
en style renaissances, lounge, boudoir, contemporain. Les chambres très joliment aménagées. Beaucoup de charme. J'y vais pour affaire mais même tout de seule je me sens cocolée par l'hôtel service et propreté impeccable le lit est un des plus douillet que je connaisse et on s'endort heureux. A deux pas de Place Vendôme et la madeleine excellent petit déjeuné tout y est soigne tout est fait pour vous faire sentir bien. Essayez le. Bonne qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de renom et avons prix une chambre deluxe. L'hotel est idéalement placé et la décoration soignée. Le check in s'est fait rapidement et le personnel aimable. Nous avons été installé dans la partie de l'hotel qui est actuellement en rénovation. Les portes sont abimées et mal insonorisées. La chambre est spacieuse mais le confort n'y est pas : le matelas à ressort est inconfortable et ne semble pas vraiment neuf, les chaines de la TV se changent difficilement, la salle de bain est vieillote et quelques cheveux trainent au sol, les joints du carrelage sont sales.....Nous avons du réclamer nos bagages qui n'arrivaient pas dans notre chambre. J'ai demandé un pdj en chambre : malgré ma demande de thé Earl grey, je n'ai eu qu'un simple sachet de thé d'une marque basique, les viennoiseries manquaient de cuisson et n'étaient vraiement pas à la hauteur de notre réputation en terme de gastronomie française, pas de pain sur le plateau.... Au moment de check out, 1 seule personne à la recption alors qu'il y avait 6 personnes qui attendaient pour payer. Heureusement que nous n'étions pas pressé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Notre séjour à l'hôtel Castille Paris (rue Cambon) a été parfait, le personnel est souriant, agréable, prêt à nous renseigner... La chambre était parfaite, literie trés bonne, salle de bain agréable, petit déjeuner sous forme de buffet était copieux, différentes viennoisseries, différentes sortes de céréales (muesli, corn flakes....) jus de fruits frais (orange, pamplemousse, tomate) ... vraiment à conseiller pour une séjour en amoureux !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castille Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castille Paris

Adresse : 33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°125 des hôtels romantiques à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°180 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castille Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Booking.com, Travelocity, Preferred Hotels, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, TripOnline SA, Otel, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castille Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castille Paris Hotel
Starhotels Castille Paris Hotel Paris
Starhotels Castille Hotel Paris
Paris Starhotels Castille Hotel
Castille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castille Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.