“Non seulement la perfection mais aussi le summum de la gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Castille Paris

Castille Paris a été ajouté à vos Favoris
Castille Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°348 sur 1 793 hôtels à Paris
Montreux
“Non seulement la perfection mais aussi le summum de la gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ayant réservé une très bonne chambre pour mon fils et sa femme, l'hôtel sans m'en prévenir les a 'upgraded' en suite. Le service est toujours parfait. Petit déjeuner parfait. On ne peut pas mieux habiter à Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Castille Paris et de son personnel.

Nous avons été très honorés d'accueillir votre fils et son épouse à l'occasion de leur séjour parisien.

Nous espérons vivement vous accueillir en famille très prochainement à Paris.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

joli hotel , super bien placé pour shopping, et très bien isolé coté bruit.
déco raffinée, mais salle de bains non refaite avec quelques défauts non excusables compte tenu du prix de la suite.
Ne rien oublier dans la chambre, car ils ne retrouvent rien.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour parisien.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Admirable hôtel tranquille, le vrai luxe invisible. Lit excellent. Et naturellement, j'y retourne toujours. Le petit déjeuner est parfait et la cuisine excellente. Réception aimable et compétente. Et voir ma remarque pour les suites avec deux salles de bain, ce qui est fort rare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur,

Je vous remerci pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Castille Paris et de son personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Paris.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était correct, la chambre très confortable même si elle était petite (chambre supérieure). La literie était bonne, la décoration très agréable, la salle de bain elle est spacieuse et très bien agencée. La chambre donnait sur la rue mais la rue est assez calme. Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque et les produits sont frais et de très bonne qualité. Bonne adresse pour un court séjour et très bien placée. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Alex L,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre court séjour parisien.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre nuit à l'Hôtel Castille Paris.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une déception sur le service de l'hôtel, on nous a pris pour des pigeons de passage
Hyper déçu de la façon de faire de l'hôtel,
J'avais réservé une chambre pour 2 nuits en suite juniors à l'arrivée on me propose un surclassèrent pour le même prix, SUPER merci, mais au fur et à mesure de notre séjour, nous n'avons pas le service qui suit, ( ex le soir il prépare le lit de notre fille et pas le notre !! et ils étaient trois !!! ) réponse du réceptionniste du soir, pour le prix que vous payez, vous n'avez pas le droit au service de la suite-junior.
J'en discute avec la responsable de la clientèle le lendemain, pas de problème Mr ont règle le souci de suite, le soir suivant même problème.
Un autre exemple, nous arrivons devant l'hôtel, le portier et le voiturier discute tranquillement, les bras charger, je dois pousser la porte, les 2 gars continuent de discuter, un de leurs collègue remarque cela et leur fait la réflexion, mais rien ne les choques... Bravo le 5 étoiles
Encore un autre souci, je demande si ils peuvent réserver des entrées pour un musée, le concierge qui était de service me répond qu'il n'y a pas de problème il me demande même à quelle heure je souhaite mes billets.
Le lendemain, je ne vois rien arrivée, je me renseigne au concierge ( un autre) il répond " Ah oui Mr ... je ne peux pas aller chercher vos billets je n'ai personne ce matin," alors pourquoi ne pas prévenir j'étais passé 2 fois devant lui !!! pas eux le temps
Encore Bravo
C'est la première et dernière fois, je ne suis pas un pigeon de province, surtout au prix du séjour.

Dommage car l'hôtel et les chambre sont sympa, très bon petit déjeuner et de qualité. et proche des musées, restaurant et des grands magasins (heureusement encore)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Jluc59,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel Castille.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.

Comme vous l'avez souligné, l'Hôtel Castille est idéalement situé, vous permettant de vous rendre très facilement dans les plus célèbres musées, et grands magasins de la capitale.

Cependant, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment lors du service de la couverture. Suite à vos remarques, les responsables des différents services concernés ont été informés pour que de telles dysfonctionnements ne se reproduisent plus.

Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Erwan Sarre, Directeur Général Adjoint
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'endroit est idéal, on peut faire beaucoup de choses à pied.
L'hôtel est joli et agréable, le personnel poli et acceuillant.
La taille des chambres laisse à désirer, elles sont petites et la mienne située à l'avant n'était pas étanche ni au vent (et il faisait très froid) ni au bruit et donc très tôt le matin il vaut meiux avoir un bon sommeil.

Mais dans l'ensemble si on connait les petites imperfections, l'hôtel est à recommander. Les prix sont élevés!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'Hôtel est particulièrement bien placé. Situé dans une rue calme ( rue cambon : en face du Ministère de la Justice et à côté de la Maison Chanel. La rue Faubourg St-Honoré est à quelques mètres. L'Hôtel est à 5 minutes à pied de la Madeleine et 10 minutes du Jardin des Tuilleries. L'accueil est courtois et efficace. La réception et salons ont une décoration contemporaine d'inspiration vénitienne. L'hôtel est divisé en deux parties : côté " Opéra" et côté " Rivoli". C'est de ce côté que se situait ma chambre ( voir photos ). Il s'agissait d'une chambre Deluxe ( présentée comme plus spaciause ). Décorée avec beaucoup de goût ( ton noir et blanc ), la chambre était petite mais très confortable. Les chambres "supérieures" ( basiques ) doivent être minuscules. Le cabinet de toilette ( petite baignoire et toilette séparée ) était parfait. Une seule remarque : une climatisation efficace mais bruyante.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est généreux et composé de produits frais.
Les tarifs. En week-end: très compétitifs par rapport aux autres hotels de la même gamme tant rive droite que rive gauche. Le prix du petit-déjeuner : très cher ( comme souvent à Paris ) mais de qualité

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre " Deluxe " ( supplément raisonnable ). Les chambres ' supérieurs...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castille Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castille Paris

Adresse: 33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°177 des hôtels de luxe à Paris
N°212 des hôtels romantiques à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castille Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castille Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castille Paris Hotel
Starhotels Castille Paris Hotel Paris
Starhotels Castille Hotel Paris
Paris Starhotels Castille Hotel
Castille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castille Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.