“Parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Castille Paris

Castille Paris a été ajouté à vos Favoris
Castille Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°336 sur 1 793 hôtels à Paris
bruxelles
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'adore cet hôtel où je vais à chaque visite à Paris, il est très bien situé, la literie est très confortable ( pas toujours le cas en France), les chambres sont bien aménagées même si elles ne sont pas très grandes.
Le petit déjeuner y est très bien servi et le personnel très disponible. Que demander de plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur la petite cour
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Montreux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon... J'ai peut-être été un peu sèvère avec mon dernier avis. Mais cette fois-ci tout a été absolument parfait. Et puis... Ou trouvez-vous une suite en mezzanine avec DEUX salles de bain ?
Et bien: au Castille!

Astuce pour la chambre : 407 ou 408
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Sa situation est assez pratique pour un touriste à Paris car pas loin du Louvre et place de la concorde ,mais ses chambres restent assez petites malheureusement à Paris c'est plus une généralité,dommage une réception qui manque de vie malgré ses quelques relooking,mais ça reste un assez bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013
Castille_Paris, General Manager de Castille Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Zilmo,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

BIen cordialement,
Maurizio Redaelli - General Manager
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hotel 5 étoiles qui n'est pas du tout au niveau. Petit hall d'entrée, un seul ascenseur minuscule (on rentre maximum à deux en se serrant) et mal entretenu. Chambre minuscule avec abat jour de ma lampe troué, salle de bain minuscule avec éclairage défaillant et chasse d'eau qui marche mal. Room service de qualité ordinaire. Bref, rien qui soit digne du niveau d'un 5 étoiles. Prix très élevés en comparaison de la qualité des prestations. A fuir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Castille_Paris, General Manager de Castille Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Mvrs14,

Je suis profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte les commentaires positifs et négatifs pour nous améliorer continuellement.

Concernant les ascenseurs, nous sommes en train de finaliser un programme de modernisation afin d’assurer un service optimal à nos clients.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique hôtel,
Sincèrement,

Maurizio Redaelli – General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel et un écrin à la gloire de Paris et de Chanel ça décoration noir et blanc et splendide . Situer rue cambon à coter de la boutique mère de Chanel a 100 mètre de l'entrée du bar du ritz lui donne un situation idéale entre la Place Vendôme le Louvre et la place de la concorde . J y ai séjourner en famille dans une chambre duplex les enfants en bas avec leur salle de bain nous en haut avec aussi une salle de bain en marbre le service et impeccable et l'atmosphère de cet hôtel ma beaucoup plus à conseiller aussi en amoureux .

Séjour du décembre 2013
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Bruno C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Castille Paris. Je suis heureux de lire que vous avez été charmé par notre établissement et apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'agencement de nos Duplex Suites.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Castille Paris.

Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

je suis un habituél de cet hôtel. J'ai été un peu déçu cette fois-ci. La suite que je réserve toujours n'avait pas été réservée, l'eau coulait toute la nuit dans les WC, et si on utilisait le bidet (pardon pour le détail) on s'aspergeait... le nombril. Dommage pour un hôtel qui se veut de luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre nouveau séjour.

Nous sommes vraiment navrés de n'avoir pu vous attribuer votre suite habituelle, dans laquelle vous prenez plaisir à rester chez nous. En effet, pour des raisons médicales, le client qui avait prévu de nous quitter le jour de votre arrivée, a été contraint de prolonger son séjour.

Toutefois, cela n'autorise pas les défaillances techniques que vous avez rencontrées pendant votre séjour, et nous nous en excusons.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Castille Paris, nous vous souhaitons une excellente journée.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien situé, très bon accueil, petit déjeuner copieux avec pain frais et viennoiseries.
A cinq minutes des théâtres et grands magasins.
Un plus avec la salle sport très bien équipée.
Nous n'irons pas ailleurs avant longtemps…
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Erwan S, Directeur Général Adjoint de Castille Paris, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Paulcl313,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Castille Paris. Je suis heureux de lire que vous avez été charmé par notre établissement et apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre petit déjeuner.
Nous avons beaucoup travaillé pour améliorer nos installations sportives et nous sommes donc très fiers que vous les ayez trouvées à la hauteur d'un établissement de luxe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Castille Paris.

Erwan Sarre - Directeur Général Adjoint

Vous connaissez Castille Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castille Paris

Adresse: 33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°174 des hôtels de luxe à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
N°313 des hôtels familiaux à Paris
N°417 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castille Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castille Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castille Paris Hotel
Starhotels Castille Paris Hotel Paris
Starhotels Castille Hotel Paris
Paris Starhotels Castille Hotel
Castille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castille Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.