“Excellent établissement avec un très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Castille Paris

Castille Paris a été ajouté à vos Favoris
Castille Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
France-Sud Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Après le stress de la circulation et de l’activité citadine, pénétrer dans le hall feutré du Star Hotel Castille fut comme entrer dans un sas de décompression. L’hôtesse nous a présenté les lieux lors d’une brève visite. La décoration du lobby et des restaurants était élégante, charmante et apaisante dans des verts gris doux, relevée par les touches plus vives de sofas colorés. La suite (c'était mon anniversaire!) était très belle, tout de noir contemporain brillant argent et or sur des formes classiques, avec de grands miroirs patinés apportant volume et luminosité mais sans trop de clinquant. Luxueuse et confortable (ah ce lit à l’accueil moelleux mais au support ferme ..., ce déluge d’oreillers dodus....), très calme (côté jardin) et équipée de grands placards, il lui manquait juste une taille de salle de bain en rapport : un peu petite pour une suite de ce standard, dont on attend la perfection ! Mais amplement suffisante cependant.

Le petit déjeuner offrait un vaste choix parmi des délicieux produits sucrés ou salés, présentés en buffet dans une salle lumineuse, éclairée par le patio peint en trompe l’œil.
L’ensemble du personnel était parfait, souriant et attentif.
La situation est parfaite également, centrale et commode à pied ou en métro.

Nous regrettons juste que le changement d’heure (c’était le week-end du 28-29 mars) nous ai privés d’une heure de repos dans ce havre de confort...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Sommes des habitués de cet hôtel depuis des années ! Très bien situé... très bon accueil , très propre ! Petit déjeuner sous forme de buffet parfait.

• a aimé — accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous rentrons d'un séjour de deux nuits à l'hôtel Castille à Paris, les 27 et 28 janvier 2009, avec un excellent souvenir. L'emplacement est idéal pour les visites et le shopping. L'accueil est très sympathique et professionnel notamment le concierge, vraiment serviable et de bons conseils. Nous occupions la chambre 609 qui donne sur la rue Cambon. L'état et la déco de la chambre, style contemporain, étaient excellents (toilettes séparés de la sdb, excellente literie... ils mettent une couette sur le matelas pour plus de moelleux... hum... juste une minuscule réserve sur le lecteur cd qui est assez symbolique). Le centre de fitness est actuellement en travaux ce qui génère un peu de poussière dans l'ascenseur. Nous avons payé la nuit 260 € avec le petit déjeuner (excellent) pour deux (dans la chambre le prix affiché était de 550 €) ce qui est très raisonnable au regard de la classe de l'établissement. Bref, à recommander sans réserve.

• a aimé — prévenance et gentillesse de l'accueil
  • n'a pas aimé — je ne vois pas
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Un ami m'a réservé une chambre dans l'hôtel Castille et j'ai eu une expérience royale. Déjà l'inscription à la réception était très gentille ensuite j'ai eu une courte visite guidé jusqu'à m'a chambre. La chambre était magnifique linge du lit en blanc, musique relaxante ... J'ai passé une très bonne nuit perdu dans les coussins. Le service pendant le petit déjeuner était excellent, un buffet varier et un service rapide Bref j'ai démarré ma journée avec beaucoup d'energie ... Tout l'équipe de l'hôtel Castille a donné un acceuil/service royale. A essayez.

• a aimé — le lit et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la rue sans unique donc des chauffeurs inpatientes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

La reservation au téléphone fut parfaite. l'accueil pendant tout le séjour bien au dessus de la moyenne. J'avais réservé une chambre De Luxe en insistant sur " vue cour". Nous avons été upgradé en suite mais vue rue..

La suite était très chouette mais la salle de bain vraiment trop petite pour ce type de suite !!!

La propreté des chambres est impécable !!

Le lit recouvert d'une couette est très agréable mais moins pour nous pour dormir... trop mou. De plus un bruit nous a perturbé toute la nuit.

Le petit dej était très chouette, l'ensemble du staff faisait de son mieux même si à mon avis, il manquait de personnel pour être servi au mieux !!!

Bref un séjour très au dessus de la moyenne mais dans cette gamme là on recherche la perfection.... et malheureusement elle n'était pas là....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Castille Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castille Paris

Adresse : 33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°125 des hôtels romantiques à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°180 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castille Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Booking.com, Travelocity, Preferred Hotels, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, TripOnline SA, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castille Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castille Paris Hotel
Starhotels Castille Paris Hotel Paris
Starhotels Castille Hotel Paris
Paris Starhotels Castille Hotel
Castille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castille Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.