“Une nuit au castille” 3 5 étoiles
Avis sur Castille Paris

Castille Paris a été ajouté à vos Favoris
Castille Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits, avec mes deux filles, dans ce qu'ils ont appelé une suite ou junior-suite à 379 Euros/nuit. L'endroit a un certain charme mais les prix sont totalement surfaits. Dans ma chambre, classifiée comme une suite ou junior-suite (je ne me rappelle plus), la moquette était vieillot et sale, le sol des toilettes insuffisamment nettoyé. Cet hôtel ne peut être un 4*. Ce n'est pas possible ! C'est juste un bon 3* de Paris, bien situé par rapport à différents centres d'intérêt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous y avons nos habitudes à chaque fois que nous montons à Paris pour voir des amis, une exposition ou pour mon travail.
Nous avons découvert une nouvelle aile (luxe ?) à gauche de la réception. Encore un ton au dessus. Literie exceptionnelle. Un seul bémol...la cabine de douche fermée un peu étroite pour mon 1.92 m et mes bras de gorille...j'ai dû me réfugier dans la baignoire (il y a pire...).
Constance du service (sauf le bar...mais on peut se réfugier au Ritz en face), situation parfaite, esprit "commerçant" (on nous a offert les petits déjeuners).
Pour conclure, je devais séjourner en novembre au "Castille" ; j'ai été contraint d'annuler suite à un accident de moto l'avant veille de mon arrivée. L'hôtel ne m'a rien facturé au titre de mon statut "d'habitué" (3 séjours ?). La classe...

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Difficile d'émettre une quelconque critique envers le Castille. L'hôtel était formidablement situé ; le personnel était certes un peu froid, mais professionnel et diligent ; le cadre était chic et soigné. Le buffet du petit-déjeuner était délicieusement fourni, le café - je dois le souligner - était excellent. La chambre (Deluxe en triple room) était petite, propre, bien agencée, la literie était remarquable. Rien à redire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Oubliez vite cet hôtel, bien trop cher pour les services offerts. Accueil franchement inamical, chambre pas prête (à midi) et pas d'autre solution que de se changer dans la salle de sport... Chambre jolie, propre et confortable, mais très bruyante (merci l'aspirateur à 8H) et petit lit. Petit déjeuner très quelconque vu le prix et le peu de courtoisie du personnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Castille Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castille Paris

Adresse : 33/37 Rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°125 des hôtels romantiques à Paris
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°188 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castille Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Preferred Hotels, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castille Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castille Paris Hotel
Starhotels Castille Paris Hotel Paris
Starhotels Castille Hotel Paris
Paris Starhotels Castille Hotel
Castille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castille Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.