Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un restaurant qui vaut le détours...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Costes
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |  
Services
Classé n°718 sur 1 794 hôtels à Paris
Valreas, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
“Un restaurant qui vaut le détours...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Le restaurant de l'hôtel Costes est le fer de lance des Frères Costes sur PARIS.
On vous y propose un large choix d'entrées et de plats. Les produits sont de qualité, le cadre est exceptionnel (moderne, et luxueux) et la cuisine simple et efficace.
On y déjeune dans une ambiance romantique, pour une centaine d'euros TTC, par personne. Mention toute particulière pour le serveur: HARRY.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    125
    105
    36
    33
    49
Consultez les avis pour
18
130
15
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Rendez vous de toute la branchitude mode durant la fashion week!!!!
Au restaurant deux services, carte hyper sexy, la nourriture est extra fraîche et le service très agréable, nous n'avons pas pu manger ailleurs durant notre séjour...Mieux vaut s'y prendre à l'avance pour réserver si l'on ne réside pas à l'hôtel.
Les chambres sont très cosy, et donnent soit du coté de la cour soit du coté de la rue.
Très bonne expérience au SPA qui possède un superbe hammam ainsi qu'un ensemble de produits CLARINS.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Qu'est-il arrivé au chef cuisinier du restaurant Costes!!!!
Est-il le fils spirituel de Jacques Borel?
La cuisine m'a paru bien insipide et sans recherche exemple:
la purée certainement Mousseline qui accompagne une vulgaire et nerveuse escalope de poulet pour un prix exorbitante est à la limite honteuse.
Quel dommage le cadre est superbe, l'ambiance feutré....... je n'y retournerai plus
jamais même si on souhaitait m'y réinvité.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le personnel est complètement moisie ... Faut t'il boire du champagne a 1 500 euros la bouteille pour qu'on soit sympathique avec nous ?
Le personnel (féminin) avec qui nous avons eu à faire au bar devrait revoir les bases de l'hôtellerie ... Pourtant client de l'hôtel, un service déplorable avec du personnel TRES antipathique.
La direction n'a pas prit le temps de répondre à notre courrier... Même pas une lettre standard ... Cela prouve le m'enfoutisme de la direction.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pour une première dans un hotel de cette catégorie (557€/nuit) j'ai été impressionné dès la porte d'entrée par le cadre magnifique: lumières tamisées, marquetterie et mobilier de style. et une partie restaurant avec cour intérieure magnifique Et même si le premier accueil (service de voiturier, portier et réception) présageait un moment d'exception, l'ensemble du personnel n'était pas du même niveau: accueil au bar de l'hotel très froid (quand il est existant), allant jusqu'à nous donner l'impression qu'on dérangeait. Les chambres font environ 15m2 et sont dans le même style que la réception, moulures bois et marquetterie, le lit de 2 mètres par 2 mètres est très confortable. Au moment du départ, personne ne s'est occupé de nos bagages et le voiturier a ramené la voiture à l'angle de la rue (le devant de l'hotel étant visiblement réservé aux ferrari et aston martin). En résumé, un cadre magnifique mais gaché par un accueil très moyen: par exemple au moment du départ et en attendant la voiture, mon ami bavardait avec le voiturier quand un monsieur fort désagréable l'accoste pour lui dire: "vous voyez pas que ce monsieur travaille!" il s'agissait du propriétaire, on comprend mieux l'ambiance générale. Donc soit il faut peut-être venir en ferrari pour être respecté (ce que je trouve anormal à partir du moment ou on a payé sa chambre) soit le personnel est très moyen (ce que je trouve anormal pour un hotel avec des prétentions comme celles-ci). Pour résumé: plutôt déçu du séjour et il vaut mieux aller au restaurant le soir pour profiter du cadre magnifique et aller dormir dans un hotel plus famillial où les gens seront contents de vous recevoir...eux!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

cet hotel est très beau, très belle déco, un personnel calibré et très beau (belle) mais quelle antipathie, c'est le temple du mauvais accueil Quel Dommage un si beau lieu. internet payant et service relativemnt peu aimable.

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COURBEVOIE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je n'ai qu'une chose à écrire: LA-MEN-TA-BLE" (the worst place)
Accueil en dessous de tout par des hôtesse qui s'imagine qu'elle peuvent tout se permettre, même les remarques les plus incongrues
Service par des serveuse choisie pour leur physique et qui s'imagine qu'elle sont les divas et que le client n'a qu'à se taire...
Surtout ne manifestez pas votre mécontentement...Elles le prennent mal et vous répondent sèchement en retour...
Bref, du jamais vu. Et c'est la dernière fois que je remets les pieds dans ce fourbis.
Autrefois adresse hype par excellence, à éviter par tout les moyens aujourd'hui!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Costes

Adresse : 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°718 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 1 126 €
Alias :
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris