“Un restaurant qui vaut le détours...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°718 sur 1 794 hôtels à Paris
Valreas, France
“Un restaurant qui vaut le détours...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Le restaurant de l'hôtel Costes est le fer de lance des Frères Costes sur PARIS.
On vous y propose un large choix d'entrées et de plats. Les produits sont de qualité, le cadre est exceptionnel (moderne, et luxueux) et la cuisine simple et efficace.
On y déjeune dans une ambiance romantique, pour une centaine d'euros TTC, par personne. Mention toute particulière pour le serveur: HARRY.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Rendez vous de toute la branchitude mode durant la fashion week!!!!
Au restaurant deux services, carte hyper sexy, la nourriture est extra fraîche et le service très agréable, nous n'avons pas pu manger ailleurs durant notre séjour...Mieux vaut s'y prendre à l'avance pour réserver si l'on ne réside pas à l'hôtel.
Les chambres sont très cosy, et donnent soit du coté de la cour soit du coté de la rue.
Très bonne expérience au SPA qui possède un superbe hammam ainsi qu'un ensemble de produits CLARINS.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Qu'est-il arrivé au chef cuisinier du restaurant Costes!!!!
Est-il le fils spirituel de Jacques Borel?
La cuisine m'a paru bien insipide et sans recherche exemple:
la purée certainement Mousseline qui accompagne une vulgaire et nerveuse escalope de poulet pour un prix exorbitante est à la limite honteuse.
Quel dommage le cadre est superbe, l'ambiance feutré....... je n'y retournerai plus
jamais même si on souhaitait m'y réinvité.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le personnel est complètement moisie ... Faut t'il boire du champagne a 1 500 euros la bouteille pour qu'on soit sympathique avec nous ?
Le personnel (féminin) avec qui nous avons eu à faire au bar devrait revoir les bases de l'hôtellerie ... Pourtant client de l'hôtel, un service déplorable avec du personnel TRES antipathique.
La direction n'a pas prit le temps de répondre à notre courrier... Même pas une lettre standard ... Cela prouve le m'enfoutisme de la direction.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pour une première dans un hotel de cette catégorie (557€/nuit) j'ai été impressionné dès la porte d'entrée par le cadre magnifique: lumières tamisées, marquetterie et mobilier de style. et une partie restaurant avec cour intérieure magnifique Et même si le premier accueil (service de voiturier, portier et réception) présageait un moment d'exception, l'ensemble du personnel n'était pas du même niveau: accueil au bar de l'hotel très froid (quand il est existant), allant jusqu'à nous donner l'impression qu'on dérangeait. Les chambres font environ 15m2 et sont dans le même style que la réception, moulures bois et marquetterie, le lit de 2 mètres par 2 mètres est très confortable. Au moment du départ, personne ne s'est occupé de nos bagages et le voiturier a ramené la voiture à l'angle de la rue (le devant de l'hotel étant visiblement réservé aux ferrari et aston martin). En résumé, un cadre magnifique mais gaché par un accueil très moyen: par exemple au moment du départ et en attendant la voiture, mon ami bavardait avec le voiturier quand un monsieur fort désagréable l'accoste pour lui dire: "vous voyez pas que ce monsieur travaille!" il s'agissait du propriétaire, on comprend mieux l'ambiance générale. Donc soit il faut peut-être venir en ferrari pour être respecté (ce que je trouve anormal à partir du moment ou on a payé sa chambre) soit le personnel est très moyen (ce que je trouve anormal pour un hotel avec des prétentions comme celles-ci). Pour résumé: plutôt déçu du séjour et il vaut mieux aller au restaurant le soir pour profiter du cadre magnifique et aller dormir dans un hotel plus famillial où les gens seront contents de vous recevoir...eux!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

cet hotel est très beau, très belle déco, un personnel calibré et très beau (belle) mais quelle antipathie, c'est le temple du mauvais accueil Quel Dommage un si beau lieu. internet payant et service relativemnt peu aimable.

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
COURBEVOIE
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je n'ai qu'une chose à écrire: LA-MEN-TA-BLE" (the worst place)
Accueil en dessous de tout par des hôtesse qui s'imagine qu'elle peuvent tout se permettre, même les remarques les plus incongrues
Service par des serveuse choisie pour leur physique et qui s'imagine qu'elle sont les divas et que le client n'a qu'à se taire...
Surtout ne manifestez pas votre mécontentement...Elles le prennent mal et vous répondent sèchement en retour...
Bref, du jamais vu. Et c'est la dernière fois que je remets les pieds dans ce fourbis.
Autrefois adresse hype par excellence, à éviter par tout les moyens aujourd'hui!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Costes

Adresse : 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Classé n°718 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 1 126 €
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris