“Personnel épouvantable!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 588 sur 1 773 hôtels à Paris
“Personnel épouvantable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Si vous aimez être snobé allez-y !!! J'y vais toujours avec très très peu d'entrain!! Pour le travail toujours et je ne suis pas celle qui choisie l'endroit DOMMAGE sinon je choisirai un endroit plus agréable. Le restaurant est bon sans plus, les prix sont excessifs mais c'est Costes!
Le bar est entrain de tombé en ruine et je trouve cela honteux de ne pas cacher ces fissures le temps de voir si l'immeuble bouge, n'ont-ils pas les moyens de cacher la misère?!

Il y a mieux autour!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

La rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J ai eu une chambre assez petite pour 500 euro au lieu de 600 oui 600 incroyable surtout lorsque le soir arrive car là l Hotel deviens une boite de nuit et impossible de dormir boum boum a tous va ,en plus et surtout plus aucun espaces pour les clients de l Hotel, des tables de restaurant partout plus salon bar ou coin cosy , on est alors envahi par une horde de bobo, désagréables et prétentieux comme le personnel d ailleurs qui vous regarde de haut , deco des chambres très très tendances il y a 10 ans heure de gloire de Garcia le décorateur , besoin d un gros lifting surtout a ce prix , seul bon point la piscine chauffée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Exceptionnel un hotel à la mode qui tient à Paris plus de 14 ans aussi bien le restaurant que l'hotel.Décor féérique de Jacques Garcia , sans doute le plus réussi grace à la collaboration de Jean-Louis Costes qui sait plutot ce qu'il veut et est un grand perfectionniste.Réception , bar , couloirs , spa , piscine , restaurant dans une ambiance festive et un éclairage savamment tamisé. Personnel élégant et depuis qq années sympathique ( cela n'a pas tjs été le cas) .Certes les chambres sont sombres , mais n y va t on pas pour dormir ou profiter de cette ambiance intime ?? Certaines sont pt un peu petites . Le meilleur endroit à Paris pour tater de l ambiance cosmopolite Parisienne , ou simplement passer une soirée en tête à tête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Costes, c'est d'abord un lieu branche qui a bien resiste aux annees qui passent, ce qui est remarquable. Le restaurant a fait beaucoup de "petits" a Paris avec une carte identique partout ce qui fait que cela a perdu de son interet et l'originalite du debut. L'equation celebrites sur place et service ridiculement pretentieux et inneficace commence a s'essoufler. D'autant que d'autres hotels -de vrais Palaces - ont ouvert juste a cote, les Ferraris et autres belles autos sont maintenant plus nombreuses au Mandarin Oriental quelques dizaines de metres avant le Costes.
Au niveau de l'hotel, ce qui surprend immediatement ... C'est la taille extremement reduite des chambres ! Excessivement cheres et vraiment loin des standards d'hotels beaucoup plus modestes qui font beaucoup mieux.
Le lieu a surpris (renovation du France & Choiseul a l'epoque ou j'habitais a Paris) et seduit avec le restaurant ou se pressait beaucoup de Stars et decideurs d'horizons diverses, on y croisait beaucoup de "happy fews". Sans service plus professionnel et attentionne, la concurrence va "manger" le Costes ... L'Hotel quant a lui est a fuir, a part la piscine au sous sol qui est amusante ...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

De retour d'un nouveau séjour au COSTES, j'ai du mal à reprendre le rythme d'une vie normale.
En effet, le lieu est hors norme.
On peut détester cet Hôtel de luxe si différent mais quand on aime c'est sans retenue.
Le parfum, la décoration Second empire revisitée, le restaurant délicieux mais trés branché, la piscine et le spa qui donne l'impression d'être dans un film
Glamour, superficiel aussi c'est une expérience d'un luxe que je n'ai jamais eu dans aucun palace classique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je suis allée un certain nombre de fois dans ce lieux depuis des années, et je ne peux qiue noter : CELA SE DEGRADE

En effet,l'acceuil est ZERO, on vous prend de haut, comme si vous n'etiez qu'une mer..

Le service : des plus moyen, en effet nous n'avons beaucoup trop longtemps et les plats ne sont pas arrivés en même temps avec des erreurs dans la commande.

Les prix : 1 club sandwich + 1 dessert + 1/2 eau = 60€, je trouve cela abuser surtout au vue de comment vous êtes traité...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis aller un soir a l'hôtel coste pour faire visite ce lieux Tres a la mode a des amis . Nous avons été reçu par une jeune femme blonde Tres superficiel et horriblement ostentatoire et d'une froideur incroyable . Je pense vraiment que le personnelles de l'hôtel coste et vraiment pas a la hauteur du lieux super avec une décoration Tres agréable . Une seule personne qui a été Tres sympathique le 29/01/2012 a 1h30 la pers qui ouvre les porte de l'hôtel et bien emable . Je souhaite a l'hôtel coste et aux personnelles Tres aimable de superficialité une Tres longue vie !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°418 des hôtels romantiques à Paris
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.