“quel image du luxe à Paris ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°682 sur 1 793 hôtels à Paris
“quel image du luxe à Paris ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

LES PLUS!
“même en cherchant bien....”
LES MOINS
“un service voiturier déplorable (aucune éducation ... conduite de votre auto avec le téléphone a l oreille .....)
un service amateur , verre ébréché , oublis des mignardises..... aucune classe.'
il n y a que l addition qui soit du niveau d'un cinq* ...
a éviter
préférer des adresses a la hauteur de leur aspiration” ce n'est pas ce qui manque à Paris et même à quelque mètre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Paris France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je dois certainement l'etre un peu pour avoir donné rdv pour un petit dej d'affaires à l'hotel Costes. Croyant avoir affaire a des proffessionnels de la restaurations en raison des nombreux restaurants ouverts a Paris par les frères Costes depuis 30 ans pouvant me le laisser croire. Quelle belle escroquerie. Si vous êtes un type excentrique de 45 ans (costard et cravatte!) vous faites tache et on vous le fait sentir dès la porte. On vous demande plusieurs fois"si vous avez reservé" avec un ton arrogant qu'une pretendue manequin ou comédienne (incapable de jouer le role d' une hotesse !) s'applique a exercer pour vous faire sentir mal-venu. Elle se croit supérieure aux personnes qui viennent consommer dans cet établissement, qui consomment et qui dépensent pour que son saltire lui soit versé, (mais c'est elle qui bosse a ce moment là et pas nous.) Bien sur le service est inexistant, vous passerez un mauvais moment et vous regreterez d'avoir cèdé à la facilité de choisir un lieu par proximité plutôt que pour sa qualité. Ridicule, fuyez!

Astuce pour la chambre : Cherchez sur Trip les bonnes adresses du quartier, vous be le regreterez pas! Il y en a!
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

j'ai souhaité prendre un verre en terrasse de l'hotel Costes le vendredi 25 Mai vers 18H. Il restait quelques tables de disponible ce soir là sur leur terrasse ensoleillée. La serveuse m'a indiqué que nous ne pourrions boire un verre sur la terrasse avec notre poussette. Dois je comprendre que les familles ne sont pas les bienvenues chez les Costes?

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous sommes allés diner le 3 avril ,nous étions 5 sur les 2 tables rondes et chaises belles mais peu pratiques !Dans une salle de coté,les nems n'étaient pas bons et secs,on les a remballés,le 2ème séries pas mieux,le tartare trop épicé et les pates au homard bonnes mais très chères.En résumé,endroit à voir mais rien de très spécial malgré tout,je ne comprends pas le succès de ce restaurant?Ils ont été correctes et n'ont pas compté les nems mais malgré tout,une addition très chère et un rapport qualité- prix moyen.Je n'y ai jamais dormi.Je trouve que la décoration était super à l'époque mais vieilli pas très bien !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Si vous aimez être snobé allez-y !!! J'y vais toujours avec très très peu d'entrain!! Pour le travail toujours et je ne suis pas celle qui choisie l'endroit DOMMAGE sinon je choisirai un endroit plus agréable. Le restaurant est bon sans plus, les prix sont excessifs mais c'est Costes!
Le bar est entrain de tombé en ruine et je trouve cela honteux de ne pas cacher ces fissures le temps de voir si l'immeuble bouge, n'ont-ils pas les moyens de cacher la misère?!

Il y a mieux autour!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
La rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J ai eu une chambre assez petite pour 500 euro au lieu de 600 oui 600 incroyable surtout lorsque le soir arrive car là l Hotel deviens une boite de nuit et impossible de dormir boum boum a tous va ,en plus et surtout plus aucun espaces pour les clients de l Hotel, des tables de restaurant partout plus salon bar ou coin cosy , on est alors envahi par une horde de bobo, désagréables et prétentieux comme le personnel d ailleurs qui vous regarde de haut , deco des chambres très très tendances il y a 10 ans heure de gloire de Garcia le décorateur , besoin d un gros lifting surtout a ce prix , seul bon point la piscine chauffée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Exceptionnel un hotel à la mode qui tient à Paris plus de 14 ans aussi bien le restaurant que l'hotel.Décor féérique de Jacques Garcia , sans doute le plus réussi grace à la collaboration de Jean-Louis Costes qui sait plutot ce qu'il veut et est un grand perfectionniste.Réception , bar , couloirs , spa , piscine , restaurant dans une ambiance festive et un éclairage savamment tamisé. Personnel élégant et depuis qq années sympathique ( cela n'a pas tjs été le cas) .Certes les chambres sont sombres , mais n y va t on pas pour dormir ou profiter de cette ambiance intime ?? Certaines sont pt un peu petites . Le meilleur endroit à Paris pour tater de l ambiance cosmopolite Parisienne , ou simplement passer une soirée en tête à tête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Classé n°682 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 1 126 €
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.