“Pour qui se prend le personnel?” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°654 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pour qui se prend le personnel?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je n'ai jamais reçu un accueil aussi DEPLORABLE dans un établissement hôtelier!! C'est une HONTE (et je pèse mes mots)!! Pas de bonjour, pas de bienvenue, pas de au revoir. Le petit personnel vous regarde de haut et vous méprise comme s'ils étaient des stars. Mais pour qui se prennent ils??? Ils sont vraiment minables!! Doit on leurs rappeler qu'ils sont serveurs et serveuses?? La fraicheur des produits est plus que suspecte et le "chef" doit surement venir du fast food du coin pour laisser sortir de sa cuisine des assiettes aussi médiocres. C'est ma pire expérience dans un restaurant. Je ne le recommande à personne!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hôtel Costes est un lieu unique à Paris. Vous pouvez y entrer les yeux fermés et vous saurez que vous y êtes. Pourquoi? Parce qu'un parfum captivant propre à l'hôtel transpire des murs et des chambres et vous le retrouver encore…dans le savon, pour le plus grand plaisir du nez.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de cohérence et vous vous trouver transporté dans une autre époque. J'ai cependant un reproche et qui n'est pas des moindre: la taille des chambres. Malheureusement, je les trouve trop petites.
Enfin si l'envie de boire un verre ou dîner vous prend, laissez vous tenter par les succulents cocktails ou le tigre qui pleure mama-mia, je vous laisse découvrir ce que ce nom cache!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Bel emplacement deco singuliere et magique table made in coste mais correcte service insupportable avec toujours les recalees de chez elite et les ex garcons coiffeurs snob. En revanche les chambres sont juste magnifiques. Reste le prix toujours tres eleve. A noter qu apres les annes le costes demeure toujours a la mode.

• Séjour du décembre 2012
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Oui, il faut mettre un masque de star, et encore de star "bankable", sans quoi gare à vous...
Les serveuses ne calculent pas le manant, même bien mis, elles font 180 cm, 90 bonnet B, des vraies bombasses!
Faites vous imprimer des cartes de visite de producteur, ce sera votre laisser-passer!!
Une fois assis, respirer un grand coup en priant que votre invité ne se "largue" pas trop et ne lui vienne pas l'envie de choisir le vin!
Tout est Costes, les fleurs, les bougies, les chambres, les penne, les additions stratosphériques.
Mais vaut le détour; une forme de suicide économique pour le cadre supérieur qui croit encore pouvoir ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes allées boire un verre au bar de l'hôtel costes. La déco est très sympa, c'est assez sombre et il y a de la bonne musique. Le service est rapide, les serveuses ne sont pas super aimable mais je commence à me demander si ça existe à Paris???? On peut prendre en verre tranquillement entre filles sans se faire embêter c'est assez cool. (C'est assez cher plus de 20€ le cocktail).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Provinciale séjournant 1 semaine chez ma fille à Paris ,nous sommes en soirée allées boire 1 verre au" Costes". Bel endroit,cosy , du charme ,différent.Bonne impression au départ ,plutôt ternie par le service ,l accoutrement des serveuses ,et l accueil en général.Dommage ,bel endroit ,qui mériterait du personnel plus à la hauteur ,mais le Parisien n est pas exigent ,pourvu que ce soit tendance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Hôtel a la mode, on y croise tout le showbiz...
Bon restaurant, superbe piscine mais les prix sont élevés!!!
Un directeur (Arthur?) très professionnel et réactif...
Les chambres sont petites et sombres.
Le bar est très bien avec un DJ live

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°541 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 1 126 €
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.